• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 27-07-2012 à 17:43

Coucou,

voilà j'ai terminé mes bagages,et ces 15 jours vont me faire beaucoup de bien, je l'espère, car là je suis vraiment fatiguée, plutôt moralement, avec les souvenirs du passé qui reviennent sans cesse. Les montagnes vont me faire oublier.
Par contre je ne vous oublierai pas, et je vous souhaite à toutes les deux de meilleurs moments, la roue tourne et les périodes tristes disparaissent au bout d'un moment.
Je vous embrasse et à très bientôt.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 23-07-2012 à 13:34
Courage Filou,les épreuves nous renforcent. Tatane, je sais ce que c'est de vider les affaires des siens, c'est dur. Mon mari a subi son intervention avec succès, mais le transport dans les ambulances, l'anesthésie et l'intervention l'ont beaucoup fatigué. Heureusement que le kiné l'a repris en mains ici; il dort beaucoup mais a des moments plus actifs, quoique la vue et la parole sont muets. Seuls les hochements de tête et quelques vagues mouvements des membres nous font comprendre qu'il est là. C'est dur, mais je positive pour lui et passe tous les après-midi auprès de lui, en faisant de la broderie et en lui parlant. Merci de votre amitié, et je vous adresse la mienne bien sincère.

filou000 répond Posté le 23-07-2012 à 08:54
tatane,
tu dois être sur les rotules!! bon tes petits enfants vont te changer les idées! j'espère qu'entre temps tu pourras quand meme souffler un peu.
j'ai appelé mon psy, et j'ai doublé ce qu'il m'avait donné car pleuré sans cesse d'ici la semaine suivante ,cela ne l'aurait pas fait, car je ne sais pas si je l'avais dit, mais ma fille va vivre en angleterre a bristol, quelle année.... écoute tout a une fin, donc un jour ça ira.
je perds du poids alors ça va. les copains sont en vacances, alors c'est vrai que je tourne en rond et en bourrique, ce qui m'ennuie un peu plus, c'est que j'ai du mal a supporter mon mari alors que nous étions vraiment unis!
je te souhaite de bonnes vacances pour après, bisous

peluche, comment te sens tu? cela rentre dans l'ordre petit à petit, tout va bien aller, vous allez bientot etre chez vous dans votre maison, ce sera un mauvais souvenir,
que fais tu sinon lorsque tu n'es pas à l'hopital s'il te reste du temps?)
je t'embrasse également, a bientot de te lire

tatane_2 répond Posté le 22-07-2012 à 21:21

Coucou,
je suis revenue jeudi et épuisée ainsi que mon mari. Elle a gardé tellement de choses, et le pire, c'est qu'elle achetait des petits meubles de rangement pour en entasser encore plus. Et bien je pensais brûler des calories avec tous ces efforts, non le contraire, vendredi j'avais 3 kilos de plus; c'est vrai que nous avons mangé de sandwichs et des petits gâteaux, j'avais quand même préparé des salades composées, mais cela ne suffisait pas. Bonne nouvelle ce matin j'en ai déjà perdu 1,4 et je me pèserai de nouveau avant de partir en congés.
Peluche est-ce que l'opération de ton mari s'est bien déroulée? Je souhaite que oui et que vous puissiez bientôt rentrer dans votre maison tous les deux.
Filou, le nouveau médicament de fait-il du bien? C'est à souhaiter également pour pouvoir reprendre une vie normale à deux.
Demain je retourne chez mes petits, et dès mardi les parents sont en vacances, donc moi aussi et j'aurai quelques jours pour finir de trier toutes les affaires ramenées, soit à garder, à jeter ou aux Emmaüs.
Un petit coucou à Johnny en passant.
Et je vous embrasse et je vous dis à très bientôt.

Photo = de jolies fleurs des champs au bord des carrefours.

filou000 répond Posté le 15-07-2012 à 09:45
tatane,
quelles superbes jolies filles, elles tiennent de leur mamounette!!!
bon, c'est moins catastrophique pour nous deux cette semaine, nous ne pleurons plus! y a p'tete plus d'eau... j'ai hate d'aller voir ma psy mercredi, elle a changé de médoc car j'avais trop de nausées
cette semaine mon mari "survit" c'est mieux que la semaine précédente.
tatane bon courage et tu as les rando au bout!!

peluche, je pense bien à toi, tu vois tout revient petit à petit,là il va reprendre des dforces en étant nourri comme cela. bientot vous rentrerez chez vous. la patience c'est peut etre ce qui nous manque.

johnny, que tu es beau!! tu es métamorphosé, brave pour ce saut!!! quelle horreur pour moi , c'est super. quand meme tu devrais venir nous soutenir car là tu as vu il nous arrive des trucs pas droles, meme quelques mots, essaies?

eh bien a plus tard, et bon courage a nous toutes
je vous embrasse tous
avec tout ça j'ai repris 10kg mais j'en ai perdu 2 cette semaine, ils vont peut etre partir vite là, car la nourriture ne m'interesse plus


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 15-07-2012 à 09:26
Ah, Johnny, quel saut ! Ce doit être formidable. Isa, merci des nouvelles. Bonnes vacances. Cela fait du bien. Tatane, merci de ta fidélité et des photos. Tu as une très belle petite fille. Filou, courage, reviens nous voir dans le forum. Cà aide beaucoup l'amitié. Pour moi, je continue la galère. Mon mari fait des efforts avec le kiné à l'hôpital, mais reste bien absent sur certaines choses. C'est long. Lundi, il doit subir une intervention sur l'abdomen pour lui brancher la sonde alimentaire directement sur l'estomac (une gastrostomie, si j'ai bien retenu le nom). Cela l'aidera mieux en lui dégageant les voies respiratoires. Le personnel hospitalier de ma ville est super gentil, aux petits soins. Cela aide. Bon dimanche et à bientôt. Je vous lis toujours.

tatane_2 répond Posté le 14-07-2012 à 16:07
Bonjour,
ah, il ne nous a pas oubliées. Brrr... jamais je ne pourrai sauter comme cela dans le vide,
mais quelles sensations tu dois éprouver! Super contente pour toi.
Peluche, Filou, Isa, je vous dit à bientôt, nous allons aller déménager l'appartement de ma belle-mère, nous allons faire le plus vite possible, mais il y a tellement de choses accumulées depuis des années et qui ne servent à rien. Je positive en me disant que tous les efforts à venir vont me faire brûler des calories, car en début de semaine j'arrive à manger comme il faut, mais cela ne dure pas, quelques jours après je mange n'importe quoi.
Je ne me pèse plus, je me pèserai seulement le jour du départ en vacances où j'espère que 15 jours de randonnées dans les montagnes me feront oublier ces tristes évènements familiaux et me redonneront le goût des repas équilibrés.
Je vous souhaite toujours du courage et de l'espoir pour les jours à venir et je vous embrasse sincèrement. A une prochaine fois.


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 12-07-2012 à 12:09

désolé pour pour manque de présence,je vais vous lire tout a l'heure en regardant le tour de france.le temps passe vite.a+ j'ai fait mon baptéme samedi dernier..

tatane_2 répond Posté le 11-07-2012 à 20:48
Un coucou en vitesse,
Isa, je n'ai qu'une petite-fille,c'est la brune. L'autre, un peu plus grande est sa copine, elles sont inséparables et habitent même à côté .
Je te souhaite un très bon séjour en vacances et reviens en pleine forme.
Peluche et Filou, toujours beaucoup de courage, j'écrirai plus longuement en fin de semaine.
Bisous à toutes.

Isa_72230 (72) répond Posté le 11-07-2012 à 14:21
Tatane,
Très jolies jeunes filles, ce sont deux sœurs où j’y perds mon latin, quelle ressemblance !
Tu dois être très fière d’être mamy de si belles jeunes filles.
Moi je vais voir mon « petit bout » le 25 juillet, Il vient de prendre 15 mois, que le temps passe vite. Les enfants font une halte au Mans avant de poursuivre sur Nantes chez les beaux parents et enfin continuer leur chemin pour des vacances à l’Ile de Ré, les premières en familles. J’espère pour eux que le soleil sera au rendez-vous !
Moi je pars sur Brest ce weekend (pour environ 10 jours), nous n’avons pas encore décidé du jour avec mon mari, en ce moment manifestation « les tonnerres de Brest » c’est tous les 4 ans, donc on en profite cette année puisque la plus jeune de mes filles y habite. On revient à la maison quelques jours et nous repartons sur Cherbourg (Flamanville) chez notre aînée qui nous prête sa maison pour également une dizaine de jours. Après nous avons prévu aller voir Etretat, mon jeune frère habitant tout près on passera lui dire un petit bonjour. Bon courage à toutes



191 - 200 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?