• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 25-08-2012 à 07:06
Bonjour,
un petit mot en vitesse, beaucoup de choses à faire aujourd'hui.
Filou, coucou, fatiguée, pas trop le moral ? nous t'attendons.
Je vous embrasse toutes, à très bientôt.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 23-08-2012 à 09:48

Bonjour à vous toutes. La chaleur dans le Cantal est étouffante. Presque pas d'air, même les courants d'air dans la maison semblent inefficaces. Je vis dans le noir, tout en faisant des rangements; puis je m'écrase devant les jeux télévisés de fin d'après-midi. Je perds toujours des kgs, mais à cause du manque d'appétit. Je me force à manger, mais c'est dur. Le BB n'est toujours pas là; je les rejoins mercredi prochain pour la rentrée scolaire et peut-être la naissance. Cela va me faire du bien. Je vois que nous avons toutes notre part de difficultés. Courage, le temps appaise nos angoisses. Merci Patty de t'être jointe à nous. Amitiés. Anne-Marie.-

Patty59_59112 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-08-2012 à 15:44
Bonjour à toutes
Cela faisait super longtemps que je n'étais pas venue pour lire de vos nouvelles. Je viens donc d'apprendre cette terrible nouvelle. Bien qu'un peu tard, je suis de tout coeur avec toi Peluche. Ta fille a du accoucher ou va bientôt le faire. J'espère que cette arrivée va vous apporter tout le bonheur qui fait défaut à ta famille depuis quelque temps.
Biz à toutes


tatane_2 répond Posté le 21-08-2012 à 10:17
Bonjour les copines,

la chaleur m'étouffe et ne me donne pas beaucoup de courage. Mais toutes les régions sont touchées et nous attendons tous la fraîcheur.
J'ai retrouvé pas mal de famille à cet enterrement, notemment un cousin que je n'avais pas vu depuis 15 ans ; il y avait ce décès avec la joie tout de même de tous se retrouver. La famille est pas mal dispersée.
Et hier j'apprends encore la mort d'un autre oncle ; la série noire va-t-elle s'arrêter !
Peluche je suis toujours avec toi par la pensée, tu es bien entourée c'est une très bonne chose et Filou la garde d'enfants fait oublier beaucoup de choses. La vie continue pour tout le monde.
Côté poids je ne me pèse pas en ce moment car je fais un peu n'importe quoi, il faut boire pendant les grosses chaleurs mais il n'y a que le solide qui calme mon estomac. Je garde mes petits chez les parents et il y a toujours de bons gâteaux, je ne résiste pas.
Très bonne journée à vous deux, à Isa également si elle nous lit. Je vous embrasse.
Christiane



filou000 répond Posté le 16-08-2012 à 20:31
tatane! bon courage....ce n'est jamais facile ces moments-la.
peluche, je ne t'oublie pas mais suis un peu sonnée par cette chaleur, et toujours les cartons de chez ma fille de son appart à ici avant son départ pour bristol pour s'y installer, nous fetons ses 24 ans mercredi, j'ai interet a augmenter mes doses de médoc (je peux dans certains cas et pas tout le temps) pour ne pas craquer!

j'espère avoir le tonus pour la rentrée avec les petits car il faut etre en forme.

bisous à toutes les deux

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 16-08-2012 à 11:39
Merci à toutes les deux de votre soutien. Nous avons chacune nos croix à porter, et l'amitié sincère nous aide beaucoup. Courage dans vos épreuves. Je vous embrasse. Anne-Marie-

tatane_2 répond Posté le 15-08-2012 à 21:24
Bonsoir Peluche, Filou,
Peluche, je pense bien à toi et reçois encore tout mon soutien.
Filou également, je ne t'oublie pas, mais je n'ai pas un très bon moral suite à ce nouveau décès.
Enterrement demain, joie de revoir toute la famille, puisque nous sommes tous loin les uns des autres, mais joie pleine te tristesse.
Je vous embrasse et à très bientôt.
Christiane

tatane_2 répond Posté le 13-08-2012 à 10:22
Re-bonjour,
Filou, nous sommes allés cette fois dans les Hautes-Pyrénées, dans un petit village (Pierrefitte-Nestalas)où nous avons trouvé le calme. Nous étions allés à Lourdes en 1980 et en 1984, les montagnes n'ont pas changé et beaucoup de randos m'ont fait oublier pas mal de choses. Par contre côté nourriture, j'ai dévoré et j'avais toujours faim. Je me péserais un peu plus tard, je vais laisser passer ce nouveau décès dans la famille, et je suis très peinée aussi pour Peluche, elle ne méritait pas cela, mais c'est la vie qui décide de tout.
Ta fille part en Angleterre, est-ce que c'est pour ses études ou pour s'installer? Là aussi c'est la vie. Et ton mari comment va-t-il ? Et toi également ? Nous passons toutes une période difficile, et il faut surmonter cela tout en continuant à vivre.
Le mien est rentré très énervé, je ne sais pourquoi, il n'arrête pas de me contredire et de râler. J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.
Quel âge ont tes enfants?
A bientôt Jacqueline et je t'embrasse.


tatane_2 répond Posté le 13-08-2012 à 08:19
bonjour,
Peluche (tu as le prénom de ma fille) comment vas-tu ? Nous pensons toutes à toi. Ce doit être difficile de trouver l'envie de faire quelque chose, mais il faut le faire en pensant à lui. Arranges la maison comme vous le vouliez tous les deux, comme tu le dis et il sera fier de toi de là-haut. Reprends des forces pour l'arrivée de bébé, ta fille aura peut-être besoin de toi. Et puis tu peux compter sur tes amis et voisins, et c'est une chose admirable.
Et bien pour moi, j'ai appris encore un décès, mon oncle de 88 ans, j'étais très attachée à lui; ma tante (sa femme) est décédée en février de cette année. Ses enfants se sont très bien occupé de lui mais la maladie l'a fait rejoindre sa femme. Il est mort pendant son sommeil à l'hôpital.
Donc je vais repartie quelques jours dans les Alpes, c'est là qu'il habitait (Séez, charmant village à côté de Bourg-Saint-Maurice-les- Arcs).
Filou, je t'écris tout-à-l'heure. Bisous en attendant.

filou000 répond Posté le 12-08-2012 à 12:19
peluche,
bisous,
je suis contente pour toi que tes voisins s'occupent de toi, et que tu ne sois pas en terre inconnue. bientot un nouveau pitchou avec plein de motivations pour le voir, le garder le chouchouter!! je pense souvent à toi.
ici nous sommes sous médocs (moi aussi) car j'ai plongé, mais ça continue de toute façon, vivement la rentrée meme si je me sens à plat et vidée cela va me faire une coupure de travailler!
temps très chaud ici!
ma fille part vivre en angleterre bristol, donc cartons et c'est aussi assez douloureux, elle n'est plus là je pense au 1er octobre maxi.
bien, je continue a vider mes placards voir ce que je peux mettre ou pas, je reperds un peu, je suis horrifiée à l'idee a quelle vitesse les kgs sont revenus. mais j'en ai 3 de moins!:!
alllez n'hésites pas à écrire surtout si tu n'as pas le moral.
jacqueline


171 - 180 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?