• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 12-09-2012 à 20:38
j'écris del'ordi de mon fils! ils peuvent sauver les photos ils les mettent sur un disque externe, mais il me faut racheter un ordi!!! je vois ça deemain. quand j'aurais le nouvel ordi, je ne sais pas si j'aurais mes données! alors ne m'oublies pas et par ce biais j'aurais des contacts au cas ou avec vous.

merci, bisous, continues comme ça.
plein de calins au bébé qui va arriver peluche!!!

tatane_2 répond Posté le 12-09-2012 à 16:08

Coucou Filou, j'espère que tu n'auras pas perdu tes photos, car les photos font de bons souvenirs. As-tu des nouvelles de ton ordi ? Et moi j'ai perdu toutes mes pièces jointes des mails à cause d'un bon nettoyage d'ordinateur, fait par le mari, qui à la suite a fait une fausse manipulation. Tous mes contacts étaient partis également, mais je les avais sur un cahier, tant mieux. On en reçoit tous les jours,alors ce n'est pas grave, je refais mes dossiers au fur et à mesure.
Et comme je ne sais pas si ce message te parviendra, je t'en fais un autre avec ton mail.
Ca y est depuis ce lundi je mange à nouveau comme il faut et je pèse de nouveau , car quelques kilos sont vite revenus, et je ne les veux plus du tout.
Coucou Peluche, tu dois être bien prise en ce moment, bébé est peut-être arrivé et avec la rentrée, ce n'est pas de tout repos. Cela te permet de te changer les idées et ne peut que te faire du bien.
Je vous embrasse et à très bientôt.

filou000 répond Posté le 09-09-2012 à 14:32
coucou, icic filou

jécris de l'ordi de mon fils. mon ordi ne fonctionne plus, j'aurais la réponse demain à savoir si j'ai tout perdu, alors est ce que de temps en temps vous pourrez me recontacter afin que j'accède à nouveau au forum ou aux recettes , car là je ne me vois pas tout recopier.

merci
vous popuvez me répondre sur cet ordi, j'ai libre accès pour vous lire au cas ou!

j'espère que je n'aurais pas perdu toutes mes photos!!!

tatane_2 répond Posté le 04-09-2012 à 20:25

Peluche, bonsoir,

contente de te lire, la date de la naissance approche, plus beaucoup de temps à attendre! Je souhaite à la maman que tout se passe bien et un très beau bébé.
J'ai repris mes mini-trajets d'école et simplement le mercredi chez ma fille. Ce sera certainement la dernière année, car après son dernier rentrera en 6ème.
Filou très bonne rentrée pour demain.
Je crois bien que Johnny nous a abandonnées. Je lui souhaite de bien continuer et de ne pas reprendre ses kilos.
La fraîcheur est toujours là,( tant mieux pour moi ) mais la chaleur ne va pas tarder à revenir et tant mieux pour celles qui aiment le chaud.
Je vous embrasse et à une autre fois.

Photo : une vue de ma merveilleuse rando à la Brèche de Roland.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-09-2012 à 19:51

Bonsoir, Oui je suis toujours là pour vous lire. Filou, courage. J'ai aussi eu le cafard quand mon fils est parti vivre sa vie, ainsi que ma fille. Coup sur coup, çà a été très dur pour moi, moins pour mon mari qui avait un tempérament moins anxieux. Je suis partie dans notre maison de l'Aube pour attendre la naissance, qui se fait attendre. Mais le vrai délai était au 15 septembre. Mes petits enfants ont repris l'école, le petit est entré en CP et la grande au Collège. C'est un peu dur pour notre fille, car elle déménage ce week-end dans sa nouvelle maison. Je vais aller l'aider. Tatane, bonnes randos (je vais m'y remettre dès que je serais rentrée dans mon Cantal adoré). Bises à toutes.

tatane_2 répond Posté le 03-09-2012 à 20:36
Bonsoir,
Filou c'est une mauvaise période que tu passes, mais si ta fille est très contente de s'établir là-bas, il faut voir le positif; c'est facile à dire me diras-tu, moi qui ai mes enfants sur place, c'est un passage de notre vie.
Je penserai bien à toi mercredi, demain je recommence les trajets d'école, et je n'ai plus que le mercredi à aller chez les enfants. Je vais pouvoir faire un peu mon ménage.
Côté poids j'arrive à me raisonner et à ne plus me goinfrer et je refais mes repas équilibrés et j'espère que cela durera.
Bisous Filou, Peluche également si tu nous lis et aux autres lectrices. A bientôt.

filou000 répond Posté le 03-09-2012 à 14:40
tatane,
tu vas pouvoir faire les courses maintenant si tu marches plus vite, super! je te fournirais le dossard... profites bien
pauline a eu 24 ans et compte s'y installer!!
quant à mon grand il est tjs là et commencerait à envisager un appart, mais c'est tellement cher les locations, mais c'est ds l'air avec sa nouvelle copine.
j'étais contente du médoc, mais apparemment ce n'est pas régulier , car j'ai repleuré, je pensais que c'était bon, il faut attendre que cela fasse effet!!
bisous

tatane_2 répond Posté le 02-09-2012 à 18:25
Bonjour,
Filou, je suis contente de te retrouver, le départ d'un enfant est toujours cause de soucis.
Elle part en Angleterre, mais elle est grande maintenant, quel âge a-t-elle? Est-ce pour s'installer définitivement ou pour faire des études? Avec le téléphone vous pouvez communiquer souvent et j'espère qu'elle te donnera des nouvelles. Et si ton mari va un peu mieux c'est déjà un bien et si tes médicaments sont mieux également, tu vas pouvoir bientôt voir la fin des soucis et c'est ce que je te souhaite. Et ton fils a-t-il déjà quitter la maison?
Pour le travail 11 heures de suite avec les enfants pour recommencer, c'est un peu long, mais tu reprendras vite l'habitude, quel âge ont-ils ces petits ?
Les randos ont bien repris pour moi avec aujourd'hui un temps gris, pas de pluie et surtout cette chaleur est partie, que c'est agréable pour moi de marcher au frais, il me semble que je marche plus vite !
Un coucou à Peluche qui est doit être vers sa fille et peut-être le bébé.
Bonjour à Patty et Isa, je vous embrasse toutes et à une prochaine fois.
Christiane


filou000 répond Posté le 02-09-2012 à 11:51
coucou!tatane peluche patty,
un petit coucou de toulouse. tatane je suppose que tu as repris les rando, sans cette chaleur.j'ai un médoc plus fort, je consulte depuis 2 mois un psy pour ce mauvais passage, et je me suis aperçue que c'était pauline ma fille qui me "posait" des problèmes en allant vivre en angleterre , elle part le 1er octobre. je suis ds l'incapacité à aider mon mari en ce moment , mais il va mieux, car on ne peut pas tricher tout le temps et je l'aurais vu.
mon 1er jour de rentrée est mercredi, et j'ai peur des 11heures d'affilées!

peluche, alors ce bébé, pour mercredi ou très bientot! tant mieux

je pense ben à vous
bon dimanche


tatane_2 répond Posté le 01-09-2012 à 21:02
COUCOU,

plus personne ?
Peluche, le bébé doit être né maintenant, qu'il t'apporte beaucoup de joies ainsi qu'à toute la famille.
Filou, coucou, que t'arrive-t-il ?
J'espère que je recevrai de bonnes nouvelles bientôt.
Je vous embrasse.


161 - 170 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?