• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 22-11-2012 à 07:09
Bonjour,

j'ai des petits problèmes d'ordi en ce moment.
Il ne faut pas que je m'en serve longtemps. Samedi, quelqu'un vient le voir.
En attendant de pouvoir mieux m'en resservir, je vous souhaite beaucoup
de bonnes choses et je vous embrasse toutes les deux.

filou000 répond Posté le 13-11-2012 à 17:58
et coucou vous deux!!
quel splendide , suberbe beau bébé, qu'il est beau, il doit ressembler a sa mamie!

c'est bien d'avoir des petitous! mon mari a repris a mi temps therapeutique hier (4h) par jour, il est perdu evidemment 10 mois d'arret la boite continue, par contre il a plus de client pour le moment, ça lui a fait un choc!

ns partons 4jours en angleterre nous partons jeudi 22 voir pauline, j'espère que cela ne va pas raviver son absence, maintenant que j'apprends à vivre sans "elle" sans contact ou odeur"
ah la la, j'en suis pas sortie ma brave dame!
je regardais souvent la session et il n'y avait rien, alors j'écris.
tatane, nous aussi on trie car on vieilli et aprés on aura plus la force de faire tout ça.

voila les nouvelles, je vois et ça me fait plaisir de vous lire.
je vous embrasse
filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 12-11-2012 à 11:09

Bonjour à toutes les deux (et aux autres qui nous lisent peut-être). Mes loulous sont repartis mercredi dernier, la maison semble très vide, mais j'ai eu mon fils et son ami ce week-end et je prolonge d'une semaine mon séjour auprès de ma soeur qui est bien handicapée par la polyarthrite rhumatoïde. Le petit Kenzo est splendide (normal, c'est mon deuxième petit-fils !) et profite bien du lait maternel. Ma fille est un peu crevée par le rythme des tétées mais resplendit de bonheur. Le papa est également très fier. Tatane as-tu passé de bonnes vacances. Cela fait du bien parfois de faire du classement. Et toi Filou ? remanges-tu normalement. Le Qi-gong çà a l'air bien, et la perspective de la reprise à mi-temps de ton mari doit vous aider tous les deux. Je vous quitte. Toutes mes amitiés (nous ne sommes plus que trois, mais tenons le coup !). Une petite photo de mon dernier loulou.

tatane_2 répond Posté le 02-11-2012 à 17:43
Coucou,

je n'ai pas mes petits-enfants, donc je suis en vacances, mais je ne pars pas.
Avec mon mari nous partirons seulement 2 jours , 1 journée pour aller à Albertville arranger la tombe de me mère et de mon frère, et une autre journée pour la tombe de ma belle-mère, à côté de Chalon-sur-Saône.
Il y a beaucoup de frais en ce moment, comme chez tout le monde d'ailleurs, les fonciers, les locaux, et en plus pour moi la machine à laver le linge qui a terminé son parcours.
Et Noël approche, il faut penser aux cadeaux.
Si ton mari veut retravailler, Filou, c'est qu'il doit réellement se sentir mieux, et c'est très bien pour lui, mais si cela lui fait peur, là, je ne sais pas quoi te dire; il va mieux c'est déjà cela !!!
Peluche coucou, profites bien de tes petits-enfants.
Je viens de terminer un gros tri dans les papiers, j'ai tout reclassé avec des nouvelles pochettes et des étiquettes, une bonne partie est partie à la poubelle, je ne veux pas que mes enfants trouvent autant de "bordel" (excuses le mot) quand nous ne serons plus là, autant que ce que nous avons trouvé chez ma belle-mère !
La température s'est radoucit, il y a du soleil le matin et après quelques nuages et un peu de pluie.
Je vous embrasse toutes les deux et à une prochaine fois.

Christiane


filou000 répond Posté le 25-10-2012 à 08:58
peluche, tatane,
eh bien bonnes vacances ou que vous soyez, je pratique le qi gong presque 3 h par semaine, cela me détend et j'écoute la musique de relaxation que l'on a dans le cours, ce n'est pas facile a trouver.
mon mari envisage de reprendre un mi temps thérapeutique, mais ca lui fait peur car il s'occupe de grosses sociétés!

je vous souhaite une très bonne journée
filou

tatane_2 répond Posté le 24-10-2012 à 18:13
Coucou,

Peluche je te souhaite un très bon séjour avec tes petits-enfants,
Et un petit coucou à Filou.
Bises à toutes les deux.


tatane_2 répond Posté le 21-10-2012 à 17:41
Coucou les copines,

non je ne suis pas malade, c'est gentil de penser à moi, mais quand même quelques petits désagréments, un peu de rhume, un torticolis, de la gastro et du mal de gorge, le mari pareil, c'est terminé maintenant . Le vent a soufflé pendant plusieurs jours ici aussi, alors poubelles sur la rue, branches d'arbres sur les trottoirs, mais pas de gros dégâts. Il s'est arrêté hier. J'en ai profité pour aller aux châtaignes avec mon dernier petit-fils et sa maman, mais il voulait plutôt faire des cabanes avec des branches d'arbres.
Nous avons donc repris les randos aujourd'hui, avec un ciel tout gris et 25° de température, trop chaud et très lourd comme s'il allait faire un orage. Pas de chasseurs dans ce coin , nous en avions rencontré un l'année dernière qui nous disait de mettre une casquette fluo; par temps de brouillard nous mettons le gilet jaune des voitures.
Peluche les vitres se cassent bien vite et tu vas retrouver toute ta petite famille, tu dois attendre jeudi avec une grande impatience, et les petits-enfants doivent t'attendre également. Profites bien d'eux, ils grandissent vite !
Filou, tu devrais voir pour ton estomac, c'est peut-être de la gastrite, j'en ai eu longtemps et c'est vrai je n'arrivais pas à manger grand-chose, ou c'est simplement le choc psychologique du départ de ta fille, alors là il faut simplement du temps je pense.
Pour trouver facilement notre forum, je garde dans ma boîte de réception une alerte "je commence lundi 7 mars" et je clique dessus et j'y suis tout de suite. Et je n'ai pas non plus de livres de Cohen.
Et pour la grippe on ne se fait pas vacciné et nous ne prenons rien du tout. Pour le moment elle nous a épargné.
Je vous embrasse toutes deux et vous souhaite plein de bonnes choses.
Christiane

filou000 répond Posté le 21-10-2012 à 10:08
peluche,

eh bien plus de peur que de mal, tu aurais pu etre blessée, j'espère que l'assurance prend ce genre de dégat à con sompte.
je te souhaite une bonne route car oui les vacances arrivent tu vas pouvoir pouponer.
écoute pour moi c'est banal, cça me fait mal mais tout le monde est passé par là, que dire!

profite bien de tes petits

tatane, j'espère que tu n'es pas malade, fais cuire des chataignes avec une tisane et un bon livre
a bientot de te lire
je vous embrasse
jacqueline filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 20-10-2012 à 13:31
Bonjour Filou et Tatane. Le vent d'autan a soufflé pendant 3 jours et aujourd'hui il se calme un peu. Il fait même chaud ! c'est le monde à l'envers après le froid que nous avons eu. J'avais laissé mon lampadaire de terrasse dehors, du coup il est tombé et les vitres sont cassées. Moindre mal. Filou, essaie de manger un peu mieux, cela te soutiendra. Il faut positiver, mais c'est facile à dire. Tatane, as-tu aussi du vent ? Cela nous embête pour nos marches, car c'est étourdissant. Les soirrées sont un peu dures pour moi, et en plus on va changer d'heure bientôt; on sera dans le noir très vite. Je prends la route jeudi pour rejoindre l'Aube où ma fille et mes petits enfants me rejoignent pour les vacances. Je vais pouvoir poulotter! Amitiés à toutes les deux.

filou000 répond Posté le 19-10-2012 à 15:18
bon ben à plus tard, bon week end!


131 - 140 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?