• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 18-10-2012 à 08:11
bonjour peluche et tatane
que de vent ici on en a pour 5 jours!je suis ravie pour toi peluche que tout ce petit monde arrive c'est super!!!
pour le moment il pleut trop sur toulouse plus ce vent alors pas trop de promenades. j'ai du mal "a faire le clown" avec les enfants.pour pouvoir vous lire il a fallu que je remonte très loin ds l'ordi car je ne reçois rien de récent, vous cliquez tjs dans la case pour que les messages s'affichent ( c'est à dire que j'en reçoive). pour la nourriture tout m'écoeure sauf un petit bol de riz les fruits ça passe.
vous etes vous fait vaccinr contre la grippe, ou est ce que vs prenez oscillo cocinum, c'est le temps des coups de froid
mon qi gong me détend c'est mon plaisir de la semaine, les enfants aussi , ça m'oblige à m'occuper.

prenez bien soin de vous
pour pauline, c'est très dur pour moi, de ne plus sentir son odeur et la serrer contre moi, mais c''est la logique des choses.
elle se trouve bien là ba, alors!
allez je vous embrasse
filou

tatane_2 répond Posté le 16-10-2012 à 10:01
Bonjour Peluche et Filou,
et bien moi non plus je n'ai pas enregistré les vidéos de Cyrille.
Bientôt la fin octobre qui nous rapproche de novembre et décembre , les mois les plus tristes au point de vue durée et temps.
Et toujours une baisse de moral pour moi à cette époque. Noël fait une petite coupure, mais comme plus personne ne croît au Père Noël chez nous , c'est moins bien qu'avant.
Et Pauline fera peut-être une visite à ses parents à cette occasion.
Et ta nouvelle maison Peluche va bientôt se remplir de cris d'enfants, les vacances sont toutes proches !
Je vous embrasse toutes les deux et à très bientôt.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 12-10-2012 à 08:25
Bonjour Filou et Tatane. Filou, tu dois être heureuse avec la webcam; c'est un peu de ta fille auprès de toi. Essaie de mieux manger, les petits plats de JMC sont faciles à préparer. Fais-toi des soupes épaisses avec plein de légumes. Notre petit fils s'appelle Kenzo et ses frère et soeur Tilio et Maeva. Beaucoup de prénoms modernes ! Aux vacances scolaires, je vais me régaler avec eux et ma fille. Tatane, c'est vrai que les chasseurs sont un vrai problème dans les randonnées à couvert. Ici c'est pareil, mais lorsqu'ils organisent des battues, ils balisent les chemins avec des mises en garde. Je n'ai pas enregistré non plus les videos de Cyrille. Dommage. Après une très belle semaine dernière, c'est la pluie toute cette semaine. Le moral est bas, surtout à partir de 17h où il fait sombre. Je me console en regardant les jeux télévisés. Notre maison est pratiquement en ordre et les travaux se terminent enfin. Plus que quelques bricoles et je serais tranquille. Toutes mes amitiés. (je n'essaie plus de mettre des photos, c'est vraiment trop grand !).

filou000 répond Posté le 11-10-2012 à 08:40
bonjour peluche et tatane,
comment allez vous? profitez avant que les températures ne descendre et le changement d'heures!

dites moi avez vous notez les musiques zen que nous mettait cyrille, moi je n'y ai plus accès "c'est écrit l'auteur à supprimer..."
auriez vous les morceaux ou les titres, sur les vidéos il y avait des boudhas, de belles couleurs de l'eau, sinon tant pis!
j'aurais du les enregistrer car cela me relaxait évidemment.
ça va mieux, et ça passera de mon coté! son frère qui va avoir 29ans ne veut pas faire son anniversaire vendredi car sa soeur n'est pas là! on continue a rigoler hein!
allez je vous embrasse toutes les deux et pleins de chatouilles au pitchounet

filou000 répond Posté le 08-10-2012 à 07:55
tatana et peluche,

ouimais rien ne passe, hier j'ai essayé une cuillère de lentille, je ne te dirais pas le reste;;; ce qui passe c est le jambon la pomme et la compote,un peu de pain;j'ai une voisine qui m' prété unmini ordi, tiens toi bien ns en avons un neuf depuis io jours et il est en panne,il va m'entendre!! sinon nous ns voyons ts les jours pas la webcam (camera- et je crois que quand ça s'arrete ça me fiche une coup,mais j'apprécie quand meme; quand au poids j'ai perdu six kg, je ne sais pas ce que cela va donner quand je mangerai normalement!
c'est dur de taper sur cet ordi les touches sont très petites, mais heureusement que je l'aie
j'ai du rater un truc comment s'appelle le petit bébé;je vous souhaite une bonne journéé
jacqueline

tatane_2 répond Posté le 07-10-2012 à 18:41
Bonsoir,

Filou, je me mets à ta place pour ta fille, c'est toujours notre petit bébé nos enfants et c'est difficile de les voir partir, mais ils font leur vie eux aussi, comme nous et nous aussi nous sommes parties un jour !
Par contre il faudrait que tu te reprennes comme il faut, car 2 tranches de jambon et un yaourt par jour, tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme, tu n'as plus de féculents, donc tu vas être fatiguée bientôt,alors que ton mari commence à aller mieux.
Sois forte car Pauline reviendra vous voir un jour et elle voudra sûrement voir sa maman en forme et contente de la recevoir.
Peluche tu dois attendre les prochaines vacances avec impatience pour revoir tes petits, surtout le bébé qui change très vite à cet âge-là. Et comment organises-tu tes journées dans ta maison ? Ce sont surtout les soirées qui doivent être longues et avec les jours qui diminuent. Et arrives-tu toujours à faire les repas Cohen ?
C'est pas tous les jours facile pour moi les repas, mes petits me demandent des desserts, avant je n'y goûtais pas mais maintenant si. Il faut que je me remotive.
Il devrait y avoir un jour spécialement réservé à la chasse, par exemple le 1er dimanche de chaque de mois ou autre et nous serions certainement plus tranquille pour profiter de la nature; mais bon il faut faire avec !
Je vous embrasse toutes deux et je vous souhaite une très bonne semaine.

filou000 répond Posté le 05-10-2012 à 08:46
coucou me revoilà,

quel beau bébé que tu vas avoir a cajolé peluche, tes petits enfants sont très très beaux!!!
ma petite pauline est partie lundi, on ne peut meme plus les accompagner sur le quai et elle n'a pas pu redescendre nous dire un dernier coucou. je passerai sur mon état!! ça passera avec le temps comme tout le reste. je maigris à vue d'oeil mais c'est parce que je n'arrive à ne rien avaler à part 2 tranches de jambon et un yaourt par jour. avec paulibe, ns ns voyons par webcam le soir.

ce n'est pas pratique en effet les rando maintenant avec les chasseurs, de plus je ne comprends pas qu'ils puissent chasser ou il y a des zones pour les promeneurs, je me demande comment il n'y a pas plus d'accident, ns aussi on se promène à découvert maintenant (quand ca ns reprendra).
pour reparler de jmc avez vous de bons livres de lui, moi je n'ai que savoir maigrir et un énorme livre sur la composition des aliments.

je vous embrasse
jacqueline filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-10-2012 à 17:07
Bonsoir Tatane, Merci de tes nouvelles. C'est mon deuxième petit fils, mais je considère la grande comme ma petite fille, car c'est la fille du compagnon de ma fille (que de filles !) que nous avons connue à l'âge de 3 ans. Ces trois petits enfants me poussent en avant, et ils sont très gentils avec leur mamie. Leur papy leur manque beaucoup et nous en parlons très souvent. Tu as raison pour le forum, c'est plus pratique en cochant la case e.mail. Je vais le faire, car avec la nouvelle présentation c'est vraiment la galère. Bonne fin de semaine, à Filou aussi.

tatane_2 répond Posté le 02-10-2012 à 18:42
Bonjour Peluche,

quelle joie ce nouveau bébé ! Combien as-tu de petits-enfants ?
Tu viens de retrouver ta maison et ta solitude mais les vacances arrivent très vite et tu vas tous les retrouver.
Comme tu le dis les photos sont trop grosses, je n'ose plus en mettre, et le forum, quel désastre. Il y a eu beaucoup de réclamations, mais pas de réponses.
Mon petit accident a eu lieu il y a quelques années, mais je ne peux pas oublier . Toujours nos randos, nous restons bien sur les sentiers et pour le pique-nique nous évitons où il y a beaucoup d'arbres.
Filou ton mari a eu énormément de chance lui aussi, et comme quoi un accident ne tient qu'à un petit rien, alors profitons bien de la vie qu'il nous reste.
Johnny a délaissé notre forum, il aurait pu nous dire un au revoir.

Et pour trouver plus vite notre forum, : il y a une case en-dessous de "ajoutez une image" qui dit : "cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail.................", je clique dans le petit carré, et quand quelqu'un écrit dans notre forum, on reçoit un e-mail; je n'efface pas cet e-mail reçu et j'ai juste à cliquer dessus pour tomber sur notre forum. Je trouve que c'est plus simple. Et même si personne n'écrit , je tombe tout de suite dessus.
Bisous à toutes les deux et à très bientôt.

tatane_2 répond Posté le 02-10-2012 à 18:41
Bonjour Peluche,

quelle joie ce nouveau bébé ! Combien as-tu de petits-enfants ?
Tu viens de retrouver ta maison et ta solitude mais les vacances arrivent très vite et tu vas tous les retrouver.
Comme tu le dis les photos sont trop grosses, je n'ose plus en mettre, et le forum, quel désastre. Il y a eu beaucoup de réclamations, mais pas de réponses.
Mon petit accident a eu lieu il y a quelques années, mais je ne peux pas oublier . Toujours nos randos, nous restons bien sur les sentiers et pour le pique-nique nous évitons où il y a beaucoup d'arbres.
Filou ton mari a eu énormément de chance lui aussi, et comme quoi un accident ne tient qu'à un petit rien, alors profitons bien de la vie qu'il nous reste.
Johnny a délaissé notre forum, il aurait pu nous dire un au revoir.

Et pour trouver plus vite notre forum, : il y a une case en-dessous de "ajoutez une image" qui dit : "cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail.................", je clique dans le petit carré, et quand quelqu'un écrit dans notre forum, on reçoit un e-mail; je n'efface pas cet e-mail reçu et j'ai juste à cliquer dessus pour tomber sur notre forum. Je trouve que c'est plus simple. Et même si personne n'écrit , je tombe tout de suite dessus.
Bisous à toutes les deux et à très bientôt.


141 - 150 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?