• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 02-10-2012 à 11:20
Quelle horreur ce format de photos. Ils faudrait qu'ils le rapetissent !

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 02-10-2012 à 11:19

Bonjour les Amies. Quelle galère pour arriver jusqu'au forum. A chaque fois le menu me propose de m'inscrire?? Donc j'y vais par les plans de repas. Ce n'est pas évident. Me voilà revenue dans mon Cantal. Le bébé de ma fille est arrivé sans encombre le 14 septembre dernier, finalement elle est allée jusqu'au bout puisqu'on devait lui provoquer le 19 septembre.A la consultation du 14 septembre la sage femme a constaté que le travail était commencé, et à 21h 15 le petit Kenzo, 3kgs 600 est arrivé. Je suis folle de joie, étant restée plus de 10j avec eux, mais il faut que je reprenne ma solitude en attendant les vacances de Toussaint. Tatane, toujours randos ? Et Filou, comment va ton mari après son accident. C'est un coup dur pour vous deux, tenez bon. Les séances de psy ont l'air de faire effet. Je vous joins une petite photo de mon loulou et de ses frères et soeurs. Amitiés à toutes deux (Johnny a définitivement disparu).

filou000 répond Posté le 28-09-2012 à 10:10
un petit coucou, oui ce que tu vois c'est ça le qi cong.ds les catastrophes, mon mari s'est coupé un tendon du poignet en tombant sur un truc tranchant il parait qu'il a eu beaucoupp de chance, ca c'est passé au garage, heureusement il a pu avoir le 15 et le reste, moi je n'étais pas là de 8h à 19h, ca c'est passé à 14h et il ne m' a pas appelé ni la voisine!!!
aussi bien cela aurait pu etre la tete et je te dis pas le soir en bas!!
enfin j'arrete de mef aire peur. il est recousu de partout

a part ça ca va!!!!
je t'embrasse
filou

tatane_2 répond Posté le 27-09-2012 à 21:08
Photo :

grotte de Jonas, village troglodyte.
Les photos sont trop grandes maintenant, C'était mieux avant !

tatane_2 répond Posté le 27-09-2012 à 21:06

Coucou les copines,

toujours pas de nouvelles du bébé, mais Peluche doit avoir beaucoup à faire si elle aide ses enfants, et moins de temps pour l'ordinateur. Peluche mes pensées vont vers toi et je t'embrasse.
Filou pour installer un ordinateur ce n'est pas toujours facile mais je suis contente que tu en ais un nouveau et si tu as perdu des choses, tu n'as qu'à demander.
Je continue toujours les randos, surtout le dimanche , mais ce dernier dimanche nous ne sommes pas sorti, il y avait trop de brouillard et la chasse étant ouverte, les chasseurs ne nous voient pas tout le temps, ou plutôt ils tirent sur tout ce qui bouge (il y en a tout de même des prudents) et en 2003 ou 2004, sur un sentier très large mais bordé d'arbres, un chasseur a tiré et le plomb a été dévié par un arbre et c'est moi qui l'ai reçu, juste au-dessus de la tempe, j'ai été simplement égratignée mais depuis ce temps-là j'ai une frousse terrible quand j'entends les coups de fusil.
Pour le départ de ta fille dis-toi bien que c'est elle qui a décidé, mais c'est très dur pour une maman, et un papa aussi, de voir partir ses enfants pour se lancer dans la vie active. Et tu pourras faire un voyage en Angleterre pour aller la voir, regarder si elle est bien installée et si elle ne manque de rien. Un voyage fait oublier beaucoup de soucis. Je penserai bien à vous lundi.
Tant mieux pour ton mari, c'est peut-être cette fois le bon traitement et je l'espère de tout cœur.
Bravo pour ton nouveau sport, cela doit te détendre. De temps en temps je vois un groupe faire des mouvements très lents dans un parc pas très loin de chez moi avec le prof devant. Ce doit être cela peut-être !
Et bravo bravo pour tes 4 kilos perdus. C'est encourageant pour continuer.
Pour moi j'arrive à manger équilibré mais je fais un peu trop d'écarts qui sont difficiles à rattraper , et un menu de rattrapage en ce moment ne me suffit pas; j'y arriverai, je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet.
Bisous Filou, à bientôt.


filou000 répond Posté le 24-09-2012 à 08:05
bonjour tatane et peluche,

alors oui et ce bébé? tatane tu continues tes rando? ici beaucoup de vent.
avant le départ de pauline pour bristol nous passons 3 jours ensemble à gruissan et ...il va pleuvoir! c'est un petit gite en plus, pas prévu pour rester à l'intérieur, alors on revisitera a nouveau.
lundi le départ, la psy m'a donné une bonné idée, sur le quai de la gare lui donner des petits cadeaux (10)que j'ai préparé petits afin qu'elle les mette ds son sac, cela fera diversion et ds ma tete elle part à ...montauban, le tout est qu"elle ne me voit pas "écroulée, pour le reste ça passera, je ne pleure que sur mon égoisme mais ç'est comme ça, elle a raison de faire tout ça!!
mon mari va voir ma psy depuis deux mois, et il est changé, c'est lui qui me remonte le moral!!!! le plus grand plaisir qu'il ait pu me faire c'est de dire un jour, "ah je suis soulagé après cette séance" car vraiment il me faisait peur au niveau paroles et comportement, donc je pense que la crise est passée et qu'il se remet - bon il faut voir ce qui se passe maintenant lui aussi sans sa fille.

bon tout ça c'est d'une banalité mais qui touche tout un chacun.
on a un nouvel ordi, quelle galère pour tout installer, refaire, on fera ça petit à petit.
j'ai commencé le qi gong, car je ne peux plus faire de yoga, vous savez c'est ce que font les chinois des mouvements très lents...et bien ce n'est pas si évident que ça!

je vous souhaite un bon lundi, j'ai reperdu 4kg et n'ai pas faim alors j'en profite

je vous embrasse toutes les deux et pleins de bonnes choses pour le bébé

filou

tatane_2 répond Posté le 23-09-2012 à 20:13
Coucou Peluche, Filou,

alors ce bébé, et ce nouvel ordinateur !
Chez Cohen, le forum est complètement chamboulé; à force de vouloir faire des changements, ils ne font que des erreurs!
Pour les nouvelles ce ne doit pas être évident de se retrouver.

Je vous embrasse toutes les deux et à très bientôt avec de bonnes nouvelles !

tatane_2 répond Posté le 20-09-2012 à 20:19
Coucou Peluche,

Ce bébé est-il enfin arrivé ? J'espère que tout s'est bien passé et que ce magnifique poupon redonnera de la joie à la famille.
Bisous et à bientôt.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 14-09-2012 à 17:09

Bonjour Tatane et Filou. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le forum dans la nouvelle présentation. Finalement, j'y suis allée par le menu personnalisé et j'ai eu enfin vos messages. Tout va bien pour ma fille, elle attend toujours. Finalement,elle aura été jusqu'au bout puisqu'il était attendu pour le 17 septembre. Je suis dans les papiers peints chez mon fils et l'aide du mieux que je peux pour mettre du jonc de mer par terre; ce n'est pas commode. Le Cantal me manque un peu, loin de chez moi, mais je suis à la campagne et il fait assez beau. Le moral est bon puisque je suis en famille. Gare au retour; j'appréhende un peu la solitude. Mais hauts les coeurs, j'y arriverai. Amitiés à tous (nous avons dû faire peur à Johnny qui ne communique plus).

tatane_2 répond Posté le 13-09-2012 à 07:15
Bonjour Filou,
je ne t'oublies pas, j'espère que tu as pu lire mes messages.
Par contre à force de changer leur présentation, ton message d'hier a été envoyé comme si c'était moi qui l'avais écrit.
Le forum est tout mélangé, j'attends encore de nouveaux messages et je vais le leur signaler si c'est toujours comme cela.
Bisous ainsi qu'à Peluche qui doit calîner le bébé certainement né maintenant. A +


151 - 160 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?