• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 14-01-2013 à 18:58
Coucou,

bravo Filou, 15 kilos, comment as-tu fait ? et en combien de temps ? tu le mérites, depuis le temps et je te félicite. Et oui je me rappelle pour la couture, j'avais commencé et puis j'ai trouvé un peu ennuyeux, et dans les soldes et les bonnes affaires, j'avais fait mes bonnes affaires à moi.
Pour ta fille elle doit peut-être ressentir l'absence de la famille, ou peut-être aussi le dépaysement et puis parler tout le temps une autre langue. Je lui souhaite que ce ne soit que passager.
Et tu as bien profiter de tes vacances, tu vois tout arrive!
Et moi je recommence sérieusement depuis le 1er samedi de Janvier, c'est-à-dire le 5, je me pesais plus ou moins régulièrement, pas mal de kilos sont revenus, je recommençais toujours et puis j'arrêtais. Cette fois c'est bon, je me sens dans l'état où j'étais quand j'ai commencé le 7 mars chez COHEN. Le 5 janvier : 64, le 12 janvier : 62,9. Je mettrai mon poids chaque samedi, cela m'encouragera. J'espère retrouver mes 54 pour cet été. Comme quoi il faut toujours se peser et si je l'avais fait j'aurais pu faire des rattrapages. Bon c'est le passé, je regarde l'avenir maintenant.
Pour ton mari, j'espère qu'il y arrivera de mieux en mieux, ce serait dommage maintenant qu'il a reprit.

Enfin je souhaite à vous tous que de bonnes choses, laissons le passé derrière !

Peluche tu es peut-être rentrée, tu es seule dans ta maison mais tu as une famille qui pense à toi et c'est un énorme soutien. Je te dis cela car j'ai une amie qui est veuve depuis 5 ans, 2 garçons en couple, mais qui oublient très souvent qu'ils ont encore une maman.

Je vous embrasse toutes les deux sincèrement et à une prochaine fois.

filou000 répond Posté le 13-01-2013 à 17:59
merci pour toutes ces belles photos, ça fait envie (en étant au coin du feu!)
oui je suis rentréé dimanche en fin d'après midi, tellement il faisait beau, c'étaient les premières "vacances depuis un an"
je rentre à l'instant d'un stage de qi gong de trois heures , je suis sur les rotules! mais cela me fait un bien fou.
je n'arrete pas de maigrir j'ai perdu 15kg et je n'arrete pas , cela me fait drole j'ai du mal a me reconnaitre ds la glace, je rejoins "l'image quand j'étais nettement plus jeune" alors je suis contente

tu te rappelles tatane quand je te disais de faire de la couture eh bien il va falloir m'y mettre!
peluche c'est bien que sois entouree par tes enfants et pitchou, qui est très beau!

ma fille n'a pas l'air d'aller très bien en gb....
mon mari a repris a mi temps thérapeutique depuis 3 mois son travail mais l'entreprise a évolué l'informatique , dès qu'on s'absente c'est catastrophique

ma minette est superbement caline maintenant, je baisse mes médoc progressivement (dépression)

voila, je suis en pleine forme par rapport a l'année passée

je vous embrasse toutes les deux
filou

tatane_2 répond Posté le 13-01-2013 à 08:03
Coucou,

Filou, es-tu rentrée du Cap d'Agde ?

Peluche, je connais bien Combloux, tu m'as fait envie.

Bises à vous deux.
A plus tard !

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 07-01-2013 à 10:46
Bonne année à toutes les deux. Espérons qu'elle sera meilleure pour toutes. Les kilos sont stables, j'essaie de ne pas trop engloutir ! mais les fêtes sont passées, et avec mon séjour à Combloux, je vais beaucoup marcher, donc éliminer. Pas de vin chaud ni trop de tartiflettes. A très bientôt. Mes amitiés. Anne-Marie.Peluche

tatane_2 répond Posté le 04-01-2013 à 20:49

S'il y en a quelques-unes qui lisent encore le forum de temps en temps, je leur souhaite une excellente année 2013,
et une très bonne santé.
Nous ne sommes plus que 3 à communiquer, soit par mails, soit par le forum, et ce serait dommage que ce forum
s'arrête, alors si d'autres veulent nous rejoindre et continuer..........
Côté poids où en êtes-vous ? Car c'est bien "grâce" où à "cause" de nos kilos que nous nous sommes connues !
Bises à toutes et tous.









tatane_2 répond Posté le 04-01-2013 à 20:49

S'il y en a quelques-unes qui lisent encore le forum de temps en temps, je leur souhaite une excellente année 2013,
et une très bonne santé.
Nous ne sommes plus que 3 à communiquer, soit par mails, soit par le forum, et ce serait dommage que ce forum
s'arrête, alors si d'autres veulent nous rejoindre et continuer..........
Côté poids où en êtes-vous ? Car c'est bien "grâce" où à "cause" de nos kilos que nous nous sommes connues !
Bises à toutes et tous.









filou000 répond Posté le 19-12-2012 à 19:29
:D Je viens me joindre à vous, et suis heureuse que vous allez toutes les deux bien, et que vous passerez les fetes avec des proches.c'est agréable.nous nous serons trois avec notre fils Silvère qui a 29 ans. quant à pauline elle travaille le 24 et ne peux pas redemander à ce qu'on la remplace à nouveau.
je commence à m'y faire, ce n'est plus effrayant pour moi qu'elle ne soit plus sur toulouse
j'évite aussi skype car après je ne suis pas en pleine forme(!) finalement les mails me font plus plaisir.

ici pas l'ombre d'un flocon, un peu plus loin ds les pyrenées si. je suis moi aussi en congés forcés les vacances scolaires sont la!!
je suis contente pour mon mari car son mi temps lui remet le pied à l'étrier, et "je le retrouve comme avant" les 8heures ce sera difficile je pense

écoutez, en ce moment je ne suis pas trop sur l'ordi, car je me "gave de qi gong" prononcez tchi quongue, ça me détend

voilà les nouvelles

je pense b ien à vous
jacqueline filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 19-12-2012 à 17:07

Merci Tatane. Je vous souhaite à toutes les deux de très bonnes fêtes. Je pars demain matin rejoindre mes enfants pour une bonne quinzaine de jours. Puis j'irais avec notre fils et des amis à Combloux, un peu à la neige. Mes idées ne sont pas noires et je m'habitue peu à peu à être seule. Bien entourée par les uns et les autres, souvent au téléphone ou sur internet, dans ces cas là on voit les vrais amis. Joyeux Noël et bon Jour de l'An. Je vous embrasse. Anne-Marie-Peluche.

tatane_2 répond Posté le 18-12-2012 à 15:12
Une photo du Puy-en-Velay, à une petite heure de voiture de chez nous, où j'ai appris que mon arrière grand-mère paternelle avait été dentellière.

tatane_2 répond Posté le 18-12-2012 à 15:09

Coucou à vous deux,

j'ai toujours des petits problèmes avec l'ordi, surtout pour aller chez Cohen. Je n'y arrive plus comme avant, et je ne peux pas toujours poster un commentaire. J'ai encore besoin d'un réparateur, je crois bien !
Comment allez-vous toutes les deux? Peluche tu as passé quelques moments tristes, et Noël est bientôt là, tes petits-enfants vont te câliner je pense, et je trouve que la vie est très mal faite, surtout à cette période où beaucoup de gens sont malheureux ou seuls..... Je te souhaite donc de très belle journées avec ta famille et je t'embrasse sincèrement.
Et Filou, je te souhaite également de passer de très belles journées, ta fille te téléphonera certainement pour Noël. Ton mari arrive-t-il à bien gérer sa vie au travail ? Auras-tu quelques jours de vacances ? Je t'embrasse également.
Mon gendre a toutes les vacances de Noël, il pourra donc s'occuper de ses enfants, mais pour lui ce sont des vacances obligatoires, car il n'y a presque plus de travail dans son usine. J'espère que notre Père Noël en ramènera.
Je serai donc au repos moi aussi vendredi soir.
J'ai fait pas mal de tri de photos sur l'ordi, je les classe et avec les plus jolies, je vous ferai quelques diaporamas sur ma région que je vous mettrai dans votre boîte mail.
A bientôt les copines et bisous.
Christiane


111 - 120 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?