• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 12-08-2012 à 09:02
Bonjour,
je suis revenue hier vers 19 heures, le temps de vider quelques sacs, de dîner vite fait, et de faire un petit tour sur l'ordinateur (827 messages + 159 indésirables); je vais voir les nouvelles de mon forum et là je ne m'attendais pas du tout à cela.
Peluche, je te présente mes sincères condoléances, la vie est injuste avec toi en ce moment. Et dire qu'en randonnant, je pensais quelquefois à vous deux en me disant que dans quelque temps, il pourrait peut-être se promener lentement. Maintenant il faut que tu sois forte pour continuer à vivre, heureusement que tu as des amis et tes enfants pour te soutenir.
Je te récrirais plus longuement dans la journée ou demain ;du travail : vider les sacs, lessives, et aller voir mon dernier petit-fils qui a 8 ans aujourd'hui et qui part en centre aéré à 15 heures.
Tu as tout mon soutien, et un bonjour aussi à Filou, Isa, Johnny?, je pense à vous également et écrirai un peu plus tard.
Je vous embrasse tous.
Christiane

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 11-08-2012 à 12:26
Bonjour à vous trois. Tatane doit être rentrée à présent. Merci Filou de ta fidélité. Ma fille tient le coup jusqu'au 15 août, après ce sera mieux pour elle, elle pourra enfin se lever, mais bébé viendra certainement aussitôt. Cela me porte en avant. Je suis rentrée dans mon Cantal dès mercredi, pour encore des travaux à finir sur la maison. Mes voisins sont charmants et ne savent que faire pour me venir en aide. De plus, comme nous connaissions la ville depuis une trentaine d'année, nous connaissons un peu de monde. Cela aide. Filou, comment vas-tu ? je ne t'ai pas demandé de nouvelles de toi et de ton mari. Johnny ?? en vacances? Amitiés à tous.

filou000 répond Posté le 05-08-2012 à 13:04
Peluche,

c'est bien de bouger, d'aller à paris, tes petits enfants et un nouvel arrivant bientot!!
as tu des amis prés de chez toi ou pas très loin, quand tu rentreras?
je pense bien à toi
filou

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 04-08-2012 à 11:24
Bonjour Filou Jacqueline (et Johnny) Merci Filou de ta fidélité. C'est vrai que Tatane est en vacances. Pour moi, ce sont de petites vacances qui me changent un peu l'esprit. Avec ma soeur (handicapée par une polyarthrite rhumatoïde invalidante) nous faisons beaucoup de jeux de cartes et de Yam's (dont elle m'a appris le jeu qui est très bien). Je suis allée dans la région parisienne voir ma fille, alitée pour les deux derniers mois de grossesse et j'en ai bien profité. Elle a eu beaucoup de chagrin de ne pouvoir venir aux obsèques de son père, mais c'était trop risqué pour le bébé. J'ai ramené avec moi mes deux petits enfants pour trois jours, toujours auprès de ma soeur. Cela me change bien les idées de les avoir, car nous jouons beaucoup. Je retourne dans mon Cantal mercredi, où m'attend plein de paperasseries, hélas. Pour l'instant je suis assez forte. Toutes mes amitiés et à bientôt. Peluche (Anne-Marie).

filou000 répond Posté le 31-07-2012 à 08:30
Peluche,
j'espère que tu as pu dormir (avec des cachets?) je ne sais pas comment est le temps la haut, peut etre ta soeur ne travaille pas, et vous pouvez faire quelques pas pour te détendre, ou simplement etre sur le balcon?

je pense bien à toi, peux tu écouter des musiques douces (genre yoga) pour te détendre?

je t'embrasse
jacqueline

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 30-07-2012 à 15:15
Merci beaucoup à vous de votre sincère amitié. Je survis. Je vous embrasse. Anne-Marie.-

filou000 répond Posté le 30-07-2012 à 10:06
peluche,
je pense bien fort à toi meme si je suis loin .je ne sais pas trop comment formuler tout ça, car c'est très douloureux.que tu soies entourée par ta famille et que tu soies pris en charge te soulagera.
tu es une personne merveilleuse qui a su bien s'occuper de ton compagnon tout le temps.
tous ceux qui sont sur ce forum pense à toi.
je t'embrasse
filou

Isa_72230 (72) répond Posté le 29-07-2012 à 18:17
Peluche,
Je viens de voir la triste nouvelle, je pense beaucoup à toi car de voir partir celui avec qui l’on a partagé tant de chose est très dur. Je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu en as, tu l’as prouvé tout au long de ces derniers mois. Repose toi bien chez ta sœur et dis toi que de la haut il te surveille et te remercie de tout ce temps que tu lui as consacré. Maintenant il faut penser un peu à toi et te refaire une santé comme on dit. Le forum est là pour parler. Pense à l’aménagement de ta maison, tu seras occupée un certain temps. Je t’embrasse Isa


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 29-07-2012 à 08:51
Bonjour Filou (Jacqueline) Je garde le contact, mais un grand malheur m'est arrivé. Un deuxième AVC a eu raison de mon mari lundi dernier et vendredi nous l'avons accompagné dans sa dernière demeure.J'ai été très entourée pour les enfants, la famille, les amis, les connaissances, tous ceux qui l'aimaient. Je suis partie quelques jours pour faire une pause dans la région de Troyes où ma soeur réside. Cela va me faire du bien. Après, je rentrerai dans notre maison que je continuerai d'arranger comme nous le voulions. C'est dur, mais n'y arriverai. Je continuerai toujours le forum, et votre amitié à tous les trois compte beaucoup pour moi. Jacqueline, je t'embrasse. Anne-Marie.

filou000 répond Posté le 28-07-2012 à 15:45
tatane,

je ne sais pas sis tu es déjà partie.ouf, bonnes vacances, quelles montagnes vas tu voir ce coup ci? merci pour ce merveilleux fossé de fleurs, chez moi c'est un peu comme ça j'appelle ça mon fouillis organisé, j'aime bien quand cela fait naturel.
une page se tourne pour vous deux, mais le passé reste, 'est pour cela que certains d'entre nous ont du mal!
repose, amuse toi bien et merci de ton soutien
je t'embrasse

peluche,
comment vas tu? et ton mari? se sent il mieux? je sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, viens sur le site que je te parle, car nous sommes toutes seules comme des grandes."je dois etre enceinte" je n'arrete pas de frotter pour passer ma colère, bon après je suis écroulée c'est peut etre ce que je recherche.
je n'arrive pas a faire de la broderie depuis pas mal de temps cela me fatigue trop les yeux, (moi qui vivais de l'artisanat à l'époque)! j'ai nettoyé a fond la cuisine, chambre, là je vais faire de la peinture des mandalas pour me relaxer.
écris moi, qu y a t il de nouveau dans ta maison, as tu de la visite.
je t'embrasse également. au fait le forum était "fait" pour perdre du poids!! ça y est j'ai reperdu 3 kg car de me voir comme une bonbonne n'arrangeait rien et je mes suis retrouvée coincée ds les magasins à ne rien pouvoir mettre sauf des horreurs!!

a très bientot j'espère
jacqueline


181 - 190 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?