• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 04-11-2011 à 11:21
suite
car je ne pouvais rien faire pour le diner j'étais en demi-pension (pas le choix au repas)
bref c'est venue sans que j'y pense je n'ai pas pris ni perdu pendant ces 15 jours mais j'avais retrouvé le déclic
en rentrant j'ai repris de plus belle le régime et je suis à la stabilisation je me dis que rien n'est encore gagner et que je peux retomber mais je sais après 8 mois je peux relever la tête;
j'ai beaucoup appris de moi pendant cette période.
je vous demande juste d'essayer de positiver. c'est une phrase que disait souvent mon grand père rester positif dans sa tête c'est déjà resoudre la moitié du problème.
je vous laisse méditer ces quelques mots et espère vous avoir aider un peu
bisous à toutes :x :x :x

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 04-11-2011 à 11:15
bonjour à toutes

j'aimerais dire à Zoom et Kimamila que vous n'êtes pas des échecs sur pattes, vous partez donc avec un handicape car vous ne vous faites pas confiance.
1. ne pas se rabaisser
2. vous avez de la volonté vous en parler très bien
3. ne focalisé pas trop sur la perte de poids sachez être patiente avec vous même
4. votre corps réagit différemment et alors !!!
5. penser que rien est interdit garder du plaisir
6. un mot très important à garder à l'esprit PLAISIR PLAISIR
j'ai eu de la chance de perdre 15kg et je suis en phase de stabilisation et bien avant d'arriver là j'ai passé par plusieurs étapes.
LA PREMIERE consistait à prendre la décision de me mettre au régime elle a durée 24 mois je n'ai pris la décicion qu'après être sur de moi.
LA DEUXIEME après les premiers mois il y a eu le doute avais-je vraiment envie de continuer il m'a fallu 4 semaines pour trouver la réponse en moi même car ma famille ne m'encourageait pas ne me soutenait pas. je me suis battue pendant ses 4 semaines à garder le régime ce n'était pas évident tous les jours
LA TROISIEME quand il me restait 2 à 3 kg à perdre et que je n'y arrivait pas encore un coup de blouse et bien il faut dire que je me suis archanée au boulot j'arrivais complètement KO à la maison et je craquais sur les gâteaux le chocolat le fromage et j'ai repris quelques kg là je suis partie en vacances et contrairement à ce que je croyais j'ai fais attention au petit déjeuner et au déjeuner

Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2011 à 18:52
Coucou Zoom ! Effectivement nous sommes des échecs sur pattes mais nous n'avons cependant pas le même profil. Moi je sais pourquoi j'ai échoué, c'est par manque de volonté. Je suis une très grosse mangeuse en fait et normalement les régimes marchent très bien sur moi quand j'arrive à les suivre. Mais je me laisse tenter trop facilement et après je me dis toujours à quoi bon donc je me lâche... :(

zoom_51 (51) répond Posté le 03-11-2011 à 12:26
bonjour à toutes, moi aussi j'ai pris la tangente, dégouttée par mon incapacité à maigrir: je fais le yoyo entre 57 et 58 kilos depuis des mois pour un poids de départ de 59,5kg pour mon petit 1,60 m.je suis le forum, ravie par vos progrés et vous félicite toutes.
je m'associe à toi chère Kamamila: nous sommes visiblement des "échecs" sur pattes: peut-être es-tu aussi une petite mangeuse en temps ordinaire? moi aussi je fais trés attention ( à part une petite douceur par mois)et pourtant.............
toutes mes amitiés à toutes et merci pour vos nouvelles.
zoom

Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2011 à 20:45
Salut les filles ! Désolée d'avoir déserté aussi. Je suis désabonnée du programme mais je peux encore venir sur le forum et sur mon blog. J'ai effacé tous mes anciens articles parce que j'avais trop honte de mon échec. Je me remets au régime cependant, pas le régime JMC mais je fais juste attention et je vais essayer d'écrire ce que je mange tous les jours sur mon blog, y compris quand je fais des excès. Je repars presque à zéro mais tant pis. Je viendrai donner des news de temps en temps. En tout cas, bravo à celles qui sont en stabilisation et à toutes celles qui ont perdu beaucoup de poids. J'aurais aimé en faire partie mais je vais essayer de réussir cette fois.

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 31-10-2011 à 08:41
bonjour les filles

je constate comme milleille que le forum est désert bref entre le boulot et les visites à l'hopital je n'ai pas vraiment le temps de venir depuis début septembre je suis en stabilisation mais cette semaine j'ai perdu 1.5kg je suis comme sylvie je fais attention bien que je me laisse aller pour une ou deux patisseries par semaine et un peu de chocolat
donner de vos nouvelles et si vous avez des problèmes nous vous aiderons on est plusieurs à avoir atteint notre objectif et même plus nous vous aiderons
bisous bonne journée à toutes

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 28-10-2011 à 15:05
Bravo Milleille ! Oui, le forum est déserté, par moi aussi d'ailleurs.

Régime commencé le 28 mars donc et objectif atteint plus vite que je ne l'espérais(objectif moins 15 kg à perdre ce qui fût fait début aôut !!... cad après 4 mois de régime ; et je suis en stabilisation depuis... J'ai même perdu 2 autres kilos.

Donc 63 kg pour 1m72

Incroyable ! Mais je veille au grain tout en m'accordant des écarts magnifiquement savoureux.

Mes 38/40 me ravissent chaque jour ! Je vous souhaite à toutes la même chose. Gros bisous.

Milleille (59) répond Posté le 24-10-2011 à 01:18
Bonjour les filles, plus personne sur le forum, vous avez toutes atteint votre objectif et terminé votre stabilisation ?
La semaine dernière - 800 g j'ai donc atteint mon objectif - 20 kg 700. Je vais essayer de perdre encore 2 kg avant ma stabilisation pour me sentir plus rassurer.
J'attends de vos nouvelles.

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-10-2011 à 08:43

photo prise pour les vacances septembre

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-10-2011 à 08:40

bonjour
voici quelques photos
avant le régime


21 - 30 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?