• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 10:05
coucou les filles
pour moi cela fais trois semaines d'ecart mais la pesée de ce matin pas catrastrophique rien pris et rien perdu cette semaine je reprends les 1400 calories. je vais faire une petite heure de vélo avant d'aller au boulot.
je vois mimie que toute ta famille de soutien ce qui n'est pas mon cas mais bref je tiens et resiste à quelques patisserie.
bisous à touts et bonne journée Isab

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 10-10-2011 à 08:30
Bonjour,
Ce matin un peu de fatigue , la journée d'hier a été musclée.
Le matin rando des châtaignes, 12 kms sous un crachin persistant à l'arrivée nous attendaient vin chaud ou chocolat chaud accompagné de châtaignes grillées sur place...
Après-midi foire aux fromages, bref journée gastronomique, heureusement que la rando était tonique avec quelques belles côtes à grimper !
Mileille, j'ai moi aussi du mal à descendre, en fait j'ai stagné 1 mois (peut-être il est vrai à cause des écarts que j'ai fait). Je suis toujours motivée, encouragée par mes fils, belle-filles et surtout mon mari qui du coup a profité de la situation pour perdre 14 kilos, d'ailleurs il est arrivé à un poids standard, 80 kilos pour 1,85m.
Bon courage et à bientôt

Milleille (59) répond Posté le 08-10-2011 à 10:04
Bonjour, pour moi cette semaine rien de perdu mais rien repris non plus, je m'y attendais. Peut être normal après presque 20 kg de perdus ( à 100g près)je verrais la semaine prochaine. Bon week end à vous.

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 08-10-2011 à 08:12
Bonjour,
Ouf après 1 mois stable, ça y est j'ai perdu 500g cette samaine.
On avance et vous ?

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 05-10-2011 à 08:36
Bonjour à toutes,

Milleille je comprends ton problème avec ta maman.
J'ai perdu mon papa il y a 18 mois après des années de maladie, et pendant presque 1 an, j'ai fait la navette Yvelines-Vendée le plus souvent possible pour soutenir maman . Maintenant c'est son tour, outre de graves problèmes de vue, elle se casse régulièrement quelque chose à cause de l'ostéoporose. Comme elle ne veut pas quitter sa maison, tout s'aménage autour d'elle jusqu'au jour où ce sera impossible.Un de mes frères a pris le prétexte de ce problème pour "rappliquer à la maison" en jouant les sacrifiés ! Je suis prête à accueillir maman chez moi, mon mari est d'accord, même si je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution pour notre couple. A part culpabiliser parce que je ne peux pas y être tous les jours, je me sens impuissante. Heureusement ma soeur vit à 1heure de chez elle, mais pour elle aussi c'est une contrainte énorme, elle y passe beaucoup de son temps de repos (elle est infirmière dans une maison de retraite, donc elle connait bien les problèmes).De plus les rapports avec notre frère sont tendus, ce qui n'arrange rien...et on n'ose plus aller là-bas, heureusement il y a le téléphone...
Désolée je raconte ma vie,mais j'ai tellement peur qu'on soit obligé de prendre une décision dans l'urgence le jour où...

Courage à toutes pour continuer


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 21:09
salut les filles
bref la balance après 2 semaines de vacances n'a pas bouger je suis à 4 kg de mon objectif cette semaine j'ai maman en vacances et ça va être très dur pour le régime pas question de sport cette semaine vu les horaires de boulot et je ne panse pas non plus pendant 2 semaines car je travaille un peu plus loin mais j'aviserai en temps et en heure. je verrai lundi prochain pour la balance je ne désespère pas car ensemble on va y arriver j'en suis sure. Bon bisous à toute bonne soirée à la prochaine

Milleille (59) répond Posté le 03-10-2011 à 10:23
Bonjour Mimie, je suis encore là mais en ce moment je passe beaucoup de temps avec ma maman qui est souffrante, donc pas trop le temps de venir sur le forum.
La semaine dernière - 600g je suis à - 19kg900 donc à 100g de mon premier objectif. Je souhaiterais encore perdre 30 kg avant d'entamer ma stabilisation, je reste donc encore au 1400.
J'essaie de marcher un peu plus, faire 10 000 pas par jour et j'ai repris la gym deux fois par semaine, les autres jours je fais les exercices de Val avec l'élastique.
Je te souhaite une bonne semaine.

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 03-10-2011 à 09:27
Coucou !
Plus personne ?
Hier jolie randonnée en bord de Seine, belle détente et bel effort, ça grimpait pas mal et ça descendait aussi évidemment (aïe les genoux).
Cet après-midi, gym et demain rando à nouveau avec un groupe qui s'est créé à partir du club du dimanche, avec bien sûr une quasi majorité de retraités qui ont une pêche d'enfer et un humour délirant. Bref, une vraie partie de plaisir, cela fait 3 semaines que j'ai commencé avec eux et j'avoue que c'est plus sympa que le dimanche.
Côté perte de poids, après 3 semaines de stagnation, j'espère que ça va repartir, mais curieusement, je ne suis pas pressée, je me dis que c'est à vie alors autant prendre son temps. Par contre, je surveille la balance, HORS DE QUESTION que la tendance reparte à la hausse !!! j'ai enfin trouvé ce qui me convient
Bon courage aux adeptes du 28 mars. A bientôt j'espère

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 01-10-2011 à 08:09
Bonjour à toutes,

Ouf, les 500g pris la semaine dernière envolés, même sans suivre à la lettre les menus et sans me priver de mon petit chocolat avec le café, ni celui du soir.
Hier soir, j'ai même osé 2 speculoos avec ma compote sans sucres.
Cela me stimule d'être stable depuis 3 semaines pratiquement, malgré les occasions qui n'ont pas manqué, d'une part l'arrosage de mon départ en retraite, d'autre part un repas avec la belle-famille il y a 2 WE...

Allez les filles, on continue
Bon WE à toutes

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-09-2011 à 18:31
salut les filles,
je rentre de vacances demain matin je monte sur la balance pour voir. je suis allée en normandie en demi-pension bref le midi c'était carotte tomate sans sauces blanc de poulet ou thon une pomme mais le soir c'était plutot calorique bref je me suis contentée de 30g de fromage par jour sinon c'était fromage blznc de la ferme quel régal je n'ai pas ajouter de la crème il y en avait dans le plat principale sinon je n'ai pris aucun dessert à part une pomme. je vous tiendrai au courant demain.
cozy jen je suis ravie que tu continue à perdre du poids garde courage si problème laisse un message on sera là pour t'aider. Sylvie félicitation je vois que tu continue à perdre tant mieux pour toi. aller bisous à demain


31 - 40 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?