• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
coxy_jen (-18,600 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 08-08-2011 à 08:05
bonne vacances Sylvie et félicitation ... j'ai hâte d'y être aussi à mon objectif des 30 kilos en moins ... je me rapproche doucement des -20kg allé j'y suis presque !
Rebienvenue a toi kimamila....

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 07-08-2011 à 13:11
Merci Kimamila.

Ca y est : j'ai perdu mon dernier kilo. Je fais 65 kg pile pour 1m72.

J'ai donc perdu 16kg400 au total depuis le 28 mars. J'ai sauté de joie ce matin en regardant ma balance.

Je vous souhaite à toutes d'y arriver également. Il y a eu des hauts et des bas mais au final ce sont les hauts qui l'ont emporté.

Cerise sur le gâteau : je pars une semaine en Tunisie ce soir. Je ferai attention sans me priver. Et je vais nager, nager et ...nager. Ah oui, danser également.

Bises à toutes.

Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2011 à 09:03
Coucou les filles ! Me voici de retour de mes deux semaines de vacances. Je vois que les plus tenaces se rapprochent à grands pas de leur objectif. Félicitations !!! De mon côté j'ai réussi à stopper l'hémorragie c'est à dire que j'ai arrêté de reprendre du poids. Au final je n'ai pas perdu grand chose par rapport à vous mais je vais m'y remettre dès aujourd'hui. Sylvie, tu m'impressionnes, c'est super ce que tu es arrivée à faire. Continue comme ça et surtout n'écoute pas les gens qui trouvent que tu es trop creusée, tu es très jolie ainsi.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 06-08-2011 à 23:24
Bravo Soleil : fais comme moi. Essaie de mettre des photos avant / après le régime.

C'est plus concret pour toutes les forumeuses et je pense que ça peut encourager.

Bon dimanche à toutes.

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 06-08-2011 à 21:47
bsr,
Je ne pensais vraiment pas arriver mon objectif il me reste 1,8kg à perdre. Pour cette semaine -800g. Cela fait vraiment plaisir. Il reste toute la partie de la stabilisation mais jeme suis donnais 1 an au total donc je suis dans les tps.

coxy_jen (-18,600 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 06-08-2011 à 08:54
Pour moi cette semaine c'est -700g pas toptop mais c'est deja bien :)
Bisou a vous et bon weekend

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 05-08-2011 à 14:16

Coxy : bien-sûr que je continuerai à venir sur le forum après mon dernier kilo à perdre.

Et ceci d'autant plus que je devrai faire ma stabilisation.

Et oui, tu rentreras dans ta robe le 24 septembre !! C'est pour quelle occasion au fait ?

Bises à toutes !

coxy_jen (-17,900 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 05-08-2011 à 08:36

Merci Sylvie pour ces photos, je trouve ça tellement plus parlant que des chiffres. on se rends vraiment compte de l'évolution. Pour ma part je ne vais pas encore mettre des photos avant/après (quoi que !!) J'ai encore 11,5kg à perdre pour atteindre la limite autorisée. Si je peux aller plus loin j'irai, mais ma nouvelle devise c'est "No stress" Faut juste que pour le 24 septembre je rentre dans ma robe, et j'y crois, car je suis retourner dans le magasin et j'avais moins l'air d'un "boudin" en l'essayant !
Bon sylvie, parès tes 1 kg perdu tu viendras de temps en temps nous voir, n'est ce pas ?

Mimie, c'est cool que tu ai pu mettre un photo, ca permet de mettre un visage sur un pseudo et ca rend un peu plus humain l'histoire !

Voilà en bonus ma tête


Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 04-08-2011 à 17:09

Et me voici 4 mois après, 15kg400 en moins soit 66 kg pile. Avec mon 1,72 m, je suis

super contente. Encore 1 kg et j'aurai atteint mon objectif.

Je me permets cette photo en maillot de bain...

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 04-08-2011 à 16:38

Comme promis, je poste une photo avant le régime (commencé le 28 mars dernier - je faisais 81kg400 !! ). Je poste aussitôt une photo après.


81 - 90 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?