• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 26-08-2011 à 09:03
Coucou les filles, juste un petit mot pour vous encourager et pour vous dire que j'ai résilier mon abonnement qui prendra donc fin le 28 septembre. C'est surtout parce qu'en ce moment il faut que je fasse attention à mes dépenses, mais aussi parce que de toute façon, ma volonté n'est pas au top. Je suis toujours à 65 kg soit 4 kilos de moins que mon poids de départ, et je n'arrive pas à tenir. J'ai donc encore un mois pour perdre le plus possible, peut-être que cette échéance va m'aider à être plus tenace. En tout cas, pour celles qui restent, tenez bon, que vous perdiez beaucoup ou peu.

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-08-2011 à 07:41
bonjour les filles,

jour de la pesée ces derniers 15, j'avais repris 1.5 kg et bien j'ai perdu -800g il ne me reste que 700g a perde pour revenir au poids du 30/07. je suis le régime et çà paie je verrai la semaine prochaine. c'est vrai qu'avec la chaleur c'est plutôt salade composée et fruit. ce matin c'est repos agréable.
je vais en profiter pour faire un petit peu de marche avant l'arrivée de la chaleur.
bisous à touts et très très bon week-end

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 17-08-2011 à 10:26
Merci pour vos félicitations.

Je reviens de Tunisie où je n'ai pas repris un gramme. J'attaque la stabilisation. Je la fais un peu " à ma sauce " : je continue comme avant mais je me fais plaisir plus souvent en me lâchant complètement sur un plat ou un dessert ce que je ne faisais plus.

Bises à toutes.

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 17-08-2011 à 08:27
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou avant d'attaquer la journée, je profite du beau temps pour nettoyer le jardin qui s'en est donné à coeur joie pendant les vacances !!! En même temps cela fait faire de l'exercice avant la reprise de septembre, mais j'ai l'impression de déjà mettre le jardin en hiver, ça parait un peu tôt mais cette année, tout est un peu chamboulé.
Cela fait bientôt 3 mois que je suis à la retraite (officiellement 2 mois), et j'apprécie énormément d'avoir une foule de choses à faire et surtout d'avoir LE TEMPS de les faire. Je me suis fait une liste, j'ai commencé, mais au fur et à mesure, il s'en ajoute d'autres sans parler des activités qui reprennent en septembre.
Je crois que je ne suis pas prête de m'ennuyer,et je ne regrette absolument pas le travail que j'aimais beaucoup pourtant, malgré les contraintes d'horaire( j'étais laborantine en labo hospitalier).
Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de démarrer le régime afin d'avoir un but supplémentaire à la retraite, car on a beau dire "vivement la retraite", quand elle arrive, il faut être prête dans sa tête !
Bonne journée à tout le monde

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 16-08-2011 à 19:08
coucou à tout le monde

j'en ai fini avec la garde de mes neveux et nièces maman est partie, il est grand temps de reprendre le régime car impossible de le faire pendant 15 jours bref résultat de ce matin X( :(( >:) + 1.500 kg à vrai dire j'étais presque contente de ne pas avoir pris plus mais c'est décidé je recommence à fond 40mn de sport le matin et le soir je pense que d'ici la fin de semaine j'aurai perdu ces kilos .
kimamila c'est une bonne nouvelle, j'espère que l'aiguille de la balance ira dans le bon sesn pour toi.
sylvie je te félicite et les photos son parlante tu es super bien quand j'aurai atteint mon objectif je ferai de même courage pour la stabilisation je pense que courant septembre j'y serai.
bon aller le temps de me changer et je recommencr mes exercices cuisses fessiers abdo pour quarante minutes. bonne soirée bisous

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 13-08-2011 à 09:02
Bonjour,
Comme je m'y attendais, cette semaine je n'ai rien perdu, mais cela ne me surprend pas, même si je n'ai pas fait plus d'écarts que d'habitude. J'avais tellement perdu la 1ère semaine en rentrant de vacances que ça me parait normal, même si un petit même -100g m'aurait contentée, pas grave, l'essentiel c'est de ne pas reprendre.
Week-end calme du fait du mauvais temps ( nous avons du annuler notre rando autour du Mont saint Michel, dommage).
Va-et-vient des enfants, les 2 aînés partent aujourd'hui dans l'Aveyron, les 2ème rentrent d'Italie pour terminer leurs vacances en Bourgogne, et mon bébé rentre d'Espagne demain. Donc chez maman, on s'occupe pour ne pas penser qu'ils sont tous sur la route !
Bon week-end à tous ceux qui comme moi sont rentrés à la maison.

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 10-08-2011 à 08:28
Bonjour à toutes et tous,mais ces messieurs ne sont pas nombreux, à croire que seules les filles osent parler de leur problème de poids?
Juste un petit mot avant de partir peindre mes volets. Je te rejoins Sandra quand tu parles de pseudo stabilisation, mais rassure-moi, en dehors des mariages et autres occasions, tu fais quand même le programme ?
J'en suis arrivée à une réflexion dans le sens où le poids ne veut rien dire ( non ne criez pas !) le plus important est peut-être d'avoir toujours la trame des repas et des compensations comme un réflexe. Le plus dur c'est de se dire que même un petit carré de chocolat compte dans la journée et il faut compenser sans arrêt si on veut se faire plaisir.
C'est vrai qu'au début j'appréhendais les invitations, maintenant je prends presque plaisir à y aller pour tester ma capacité de résistance aux tentations, de toute façon dès que je mange trop, mon estomac a du rétrécir car il proteste. Quant aux sorties au resto, c'est encore mieux, car avec la carte, il y a toujours quelque chose qui me convient.
Bon courage et à +


SANDRA_65350 (BOULIN, 65) répond Posté le 09-08-2011 à 09:37
Bonjour les filles, je suis Sandra, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu discuté avec vous. vacances à la mer - à Bordeaux et Paris- garde des petits enfants - 2 mariages..... j'ai donc décidé de stabiliser pendant les mois de juillet et aout et de reprendre le régime fin aout quand toutes ces sorties seront finies pour aller vers mon objectif des 65 kgs. de 82.6kgs, je stabilise actuellement à 72.5kgs (-10kgs) et je suis bien contente que la stabilisation marche bien car depuis 1 mois je n'ai pas repris de poids.
BRavo à Sylvie qui a atteint son objectif - Félicitations.
Et Félicitations aussi à toutes celles qui continuent de perdre du poids pendant ces vacances et surtout qui ont le courage de continuer le régime malgré les tentations diverses et variées
JE vous souhaite une bonne journée à toutes et surtout de bonnes vacances.

Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2011 à 17:14
Merci Mimie de me rassurer. Je suis super motivée pour repartir et vos témoignages m'ont reboostée. J'ai décidé de suivre plus à la lettre les menus de la semaine, ça m'oblige à cuisiner différemment et de façon plus variée. D'ailleurs Mimie c'est marrant mais je me suis repesée deux jours après mon arrivée des vacances et en fait j'ai perdu 1 kilo rien qu'en reprenant le régime. Cela me motive pour m'y remettre. Moi aussi je veux pouvoir pavoiser un jour même si je suis une tortue par rapport à vous.

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 08-08-2011 à 09:45
Bonjour à toutes,
Bonjour Kimamila, je te rassure pendant mes vacances, je n'ai pas perdu (si -100g ) , j'avais très peur du verdict, mais je suis d'autant plus ravie qu'après 1 semaine de reprise en mains sans écart, je suis repartie de plus belle, puisque samedi la balance affichait -1,5 kilo. J'ai même cru qu'elle ne fonctionnait plus bien. Mon mari m'a rassuré, il se maintient toujours à son poids de croisière.
Par contre cette semaine, je pense que la descente sera plus douce, mais le principal c'est que ça marche, même un tout petit peu.
J'en parle régulièrement avec ma kiné (que je vois tous les jours en ce moment). Et sa question principale, c'est pourquoi à 58 ans se décider à maigrir ?
C'est tout bête, il me fallait un but pour le passage à la retraite, je me suis donc fait des listes de choses à faire que je ne prenais jamais le temps de faire, cela va du rangement des armoires , à la peinture des volets de la maison, en passant par la décision de maigrir une fois pour toutes, revoir les gens que je ne prenais plus le temps de voir. Bref, faire ce que j'avais envie pour moi. Il fallait que je m'occupe enfin de moi. Mes enfant sont étonnés de me voir aussi zen ,car je passe pour une hyper-active en général. Bref, je me sens presque bien dans ma peau, presque parce qu'avec 14 kilos en moins, la peau est quand même un peu ramollie, alors vive le sport.
Stop, j'arrête de raconter ma petite vie, Biz à toutes et motivation à fond


71 - 80 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?