• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tartine21 (SAINT CHRISTOPHE , 17) répond Posté le 25-09-2011 à 20:27
mimie je suis contente pour toi cela doit faire du bien d' être si prêt du but que l on s' est fixé .moi je suis a 5 kg et je n' arrive plus a bouger .je ne perd pas espoir mais cela est vraiment dur. bisous Sylvie j' espère que tu vas bien ?

Milleille (59) répond Posté le 24-09-2011 à 16:22
Bonjour les filles
Mimie 500 g ce n'est pas la cata, tu t'es fait plaisir, tu as passé une bonne soirée, c'est le principal. Tu les auras reperdu samedi prochain.
Pour moi - 400G donc - 19kg300, je suis à 700g de mon objectif. Je vais essayer de perdre 1 kg de plus avant de commencer la stabilisation. Ces dernières semaines je perds des centaines de grammes, je pense que c'est parce que j'arrive à un poids que je n'ai pas fait depuis plus de 10 ans.
Ta retraite se passe bien, tu ne t'ennuies pas? Moi je suis en pré retraite depuis fin décembre et je ne vois pas le temps passé. C'est vrai que je fais plein de choses que je n'avais plus le temps de faire ne rentrant que le week end.
Je vous souhaite un bon dimanche, moi il sera bon car je vais à la rencontre organisée par Adrien à Wissant sur la Côte d'Opale et la météo prévoit du beau temps.
Bises

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 24-09-2011 à 08:24
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'évite la balance. Cela fait 2 jours que je fais des écarts mais c'est l'exception.

En fait jeudi j'avais organisé un repas pour inviter mes collègues de travail à fêter mon départ en retraite, nous étions 35, mes enfants, mon homme étaient là aussi. j'ai donc passé la soirée à "trinquer" à ma retraite et bien sûr manger, même si j'avais choisi des plats en fonction de mes gouts, on fait toujours des écarts dans ces cas-là.
Par exemple, le tian de courgettes était délicieux, mais évidemment, cuisiné avec des matières grasses.
Je me suis donc lâchée et le résultat est là, d'autant que les restes du repas, il faut les finir et hier j'ai mangé un peu trop de gâteau style princesse des îles (noix de coco ananas).
Aujourd'hui, les enfants viennent dîner, on finit tout ça et on repart sur de bonnes bases, même si 500g ce n'est pas la cata !
Je ne regrette rien, tout le monde a été super sympa, n'a pas arrêté de s'extasier sur mes -16 kilos, évidemment il s'en trouve toujours pour dire : fais attention, n'en fais pas trop...
Hier matin, après avoir dormi 5heures, je me suis fait violence pour aller à la gym, mais je n'aurais raté ça pour rien au monde, cela fait trop de bien et cela fait partie de la prise en main...
Voilà pour moi, j'espère que pour tout le monde ça continue à fondre un peu partout et bon WE à toutes

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 21-09-2011 à 10:13
Bonjour,

Une de mes petites astuces : donner de la graisse à mon corps. J'ai toujours fait le régime avec les équivalences. Et je n'aime pas cuisiner. Et le sport, très peu pour moi.

IL faudrait que je m'y mette mais...pas envie...

Quand j'ai stagné, au bout d'un mois de régime environ, j'ai remplacé les 3 fruits , soit par du chocolat, soit par des boules sorbet. Le corps n'a ainsi plus peur de manquer de réserve graisseuse et bloque moins la perte des kilos.

Le matin, sur mon pain, je mets du beurre (allégé certes) mais je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, croyez-moi.

Bien-sûr, je limite ensuite les matières grasses pour mes salades. Pour les légumes, j'achète des bouillons cube dégraissé (mais il reste quand même un peu de gras dedans).

Et comme il en reste à l'état liquide au fond du plat la plupart du temps, je le garde car, refroidi, ça me sert de sauce vinaigrette allégée.

Pour les courgettes, les concombres, les haricots verts , j'utilise du carré frais 0% de MG ail et fines herbes. Je rajoute (ou non) de la crème liquide à 4% MG avec du sel.

Je remplace parfois mes sucrettes par du vrai sucre également.

Par contre, je ne peux pas me passer de mon coca light (orange, citron, etc..) ni de mon Antésit à la menthe. Ca me cale ! Idem pour les soupes 0% Sveltesse-légumes verts .

Et je me suis mise au décaféïné. BISES A TOUTES

Bises à toutes.

Ca a fonctionné sur moi ; ça peut valoir pour certaines d'entre vous.







Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 21-09-2011 à 09:21
Coucou courage c'est la devise depuis le début !
Non je n'ai pas fini je m'étais fixé 55 kilos, il m'en reste 1,5 mais après, je continue même si satisfaite des résultats, de toutes façons j'ai pris les bons réflexes en matière d'équilibre des repas et j'essaie de m'y tenir
Sachant que je mesure 1,50m, je n'ai pas du tout envie de repartir dans le mauvais sens, en plus, instinctivement j'arrive à compenser les écarts, une fois que le schéma est dans la tête, c'est nickel.
Par contre j'ai toujours avec moi la liste des équivalences quand j'ai un doute.
Donc dès que possible, je suis contente de pouvoir partager nos soucis communs avec vous toutes.
Biz

coxy_jen (-18,600 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 21-09-2011 à 08:54
oooooooooh non Tartine 21, moi j'ai encore 9 kg à perdre ça veut dire que tu vas devoir me supporter encore longtemps crois moi !
Ca a été très dur quelques semaines je dirai meme tout le mois d'aout car je n'ai pas bougé d'un gramme et puis du jour au lendemain et bien mon corps c'est dit "tiens si on reprennait le régime" et la depuis 2 semaine j'ai perdu 2 kg environ ...
Je crois que des fois il ne faut pas chercher à comprendre, continue a suivre les règles principales de ce régime ... tous les efforts payent un moment où un autre ....
-21 kg pour moi depuis le début !


tartine21 (SAINT CHRISTOPHE , 17) répond Posté le 20-09-2011 à 14:05
Bonjour a toutes
Je suis a nouveau dans le soucis je vous vois toutes perdre du poids du coup je me dis que je vais me retrouver seule sur le blog . Mimie pour ta question je suis sur la rochelle meme .coucou Sylvie heureuse de voir que ton aiguille de balance continue a descendre .. Bisou a plus tard

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 20-09-2011 à 08:07
Bonjour à toutes,
Me voilà au bout des 26 semaines comme vous toutes, et même si je suis la trame des repas, je ne me précipite plus pour acheter l'ingrédient manquant, je module pratiquement sur tous les repas, si je fais un écart ou si je n'ai pas le bon ingrédient de remplacement, je me débrouille. Ca marche peut-être moins bien, il me reste toujours 1,5 kilo à perdre, et plus si tout va bien, mais ce n'est pas mon souci, je continue le programme, j'ai repris la gym, la rando et je surveille mon poids, le PLUS important c'est d'être arrivée là où j'en suis, cela me donne une pêche d'enfer pour affronter mon premier hiver de retraitée.
Tartine 21, où vis-tu dans le 17, je demande ça car la majorité de ma famille est en Vendée du côté de Luçon...
Ok Mileille, on va continuer ensemble, as-tu vu la semaine qui suit, elle ressemble bougrement à celle de cette semaine ?
Biz à toutes, je vous laisse, je pars en rando

tartine21 (SAINT CHRISTOPHE , 17) répond Posté le 19-09-2011 à 08:55
bonjour Mimie je viens de lire ton message destiné a coxy et je suis dans le même cas qu' elle et cela est dur de voir son poids ne pas bouger comme on le voudrait. je baisse les bras pas facilement mais là c est assez dur sachant que cela fait 26 semaines que j' ai commencé et que la plupart d' entre vous sont en stabilisation comme Sylvie.je ne sais plus trop quoi faire !! merci les filles de me donner vos précieux conseils ..bonne journée . :)

Milleille (59) répond Posté le 18-09-2011 à 09:56
bravo Sylvie, la stabilisation me fait un peu peur mais en voyant tes résultats, cela me réconforte. C'est vrai que le corps est bizarre, tu manges plus et tu continues à maigrir.
Je te souhaite un bon week end.


41 - 50 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?