• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 17-09-2011 à 20:01
Coxy : contente que tu aies reperdu du poids. Ton moral a dû remonter :)

Milleille : poursuis ainsi et ton objectif sera atteint. Bravo !

Personnellement, je suis toujours en stabilisation et...

je continue toujours à maigrir ce qui me surprend TRES agréablement. J'ai atteint mes

65 kg il y a quelques semaines et je pèse à présent.....62kg300 pour 1m72.

Pourtant, je suis passée de 1400 à 1700 calories. Incroyable! Le corps est tout de même sacrément bizarre mais je ne m'en plains pas. ME REVOILA TOUTE MINCE :)

Courage et bises à toutes.

Milleille (59) répond Posté le 17-09-2011 à 13:03
Bonjour les filles, Pour moi dans balance m'a annoncé - 300g ce qui me fait un total de -18kg900 depuis le 28 mars. Encore 1kg 100 avant de commencer la stabilisation.
Quant aux mensurations depuis le début j'ai perdu
Taille 24 cm
Hanches 15 cm
Cuisse 7 cm
biceps 4.5 cm
poignet 1.5 cm
Aujourd'hui j'ose me regarder dans une glace. La gym que j'ai repris cette semaine m'aidera encore plus à raffermir tout ça.
Bon week end à toutes. Bises

coxy_jen (-18,600 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 13-09-2011 à 14:35

Merci de votre soutien, suite à vos conseils j'ai contacté les diététiciennes, bon elles ne m'ont pas trop aidé sur le fond mais mine de rien je pense que le faite de reprendre vie sur le site m'a peut être un peu aidée psychologiquement.
Donc depuis quelques jours mon corps recommence à perdre je suis passé de vendredi à ce matin à -1.5kg peut être que la machine est relancer, allez savoir !
Même si ce midi j'ai fais un écart avec 300g de pâtes fraîches au traiteur à côté u boulot..... m'en fiche elles étaient délicieuses...

Je vous embrasse et vous remercie d'être là dans ces moments là !

Photo prise à Etretat

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 11-09-2011 à 20:31
bsr , courage tous le monde on va y arriver il faut sele dire on a commencer un long chemein et on va le terminer se battre perdre ses kg. Pour moi il me reste 1kg7 à perdre e tje commence la stabilisation. Bon je serai mauvaise conseils pour cosy, car je commence la stabilisation dans 2 semaines le tps des réponses des diet à mes questions.
Mais ne pas te décourager, le corps fait des poses, moi aussi je suis rester pdt 1 mois au meme poid sans faire d'excés et puis la semaine suivant une perte de poid et cela a continuer, il y a de spaliers à faire c'est comme ca.
courage encore
bonne semaine :D

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 10-09-2011 à 10:48
Coxy : courage ! Tu dis qu'il te reste 10 kg à perdre. Moi je dis qu'il ne te reste plus QUE 10 kg à perdre. Et tu en as déjà perdu 19 !!!

Je sais que le chemin semble long parfois. Fais le point : il y a forcément une raison à ta stagnation (en plus du fait que ton corps et sans doute aussi ton cerveau n'en peuvent plus).
Pourquoi pas une pause de quelques jours sans culpabiliser et repositiver tout ton parcours ? J'espère que les diététiciennes ont pu t'aider. Je t'embrasse.

Bravo à Mimie et Milleille pour leur perte de poids.

Personnellement, je poursuis ma stabilisation et tout va bien.

Bises à toutes.



Milleille (59) répond Posté le 10-09-2011 à 10:23
Bonjour les filles, pas eu le temps de venir ces temps ci, soucis avec ma maman souffrante. Ce matin dame balance m'a annoncé - 600g ce qui me fait - 18 kg400 depuis le début, il me reste encore 1 kg 400 à perdre pour arriver à mon objectif de départ.
MIMIE Mon abonnement se termine moi aussi la semaine prochaine et je vais le reprendre pour 6 mois, cela m'aidera pour perdre ces derniers kilos et aussi pour la stabilisation car tout n'est pas encore terminé.
Bonne journée à toutes.

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 10-09-2011 à 09:14
Bonjour à toutes,
-800g ce matin, ouf c'est reparti, j'approche du but que je m'étais fixé il y a 6 mois.
En même temps j'ai rempilé pour 6 mois avec JMC, car j'avais tablé un peu sans y croire et je me rends compte qu'il me reste encore plus d'1,5 kilo à perdre et comme ça marche super-bien avec JMC autant continuer tranquillement .
Voilà mon ressenti

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 07-09-2011 à 19:02
coucou les filles

coxy jen je viens de lire ton message de désespoir
garde en tête que ce n'est pas une course tu as déjà perdu 20kg pour ton corps c'est vraiment un changement alors il dit stop et fais de la résistance ne t'inquiète pas continue ne cède pas et c'est ton corps qui va cèder. courage je sais que tu en a beaucoup j'en suis certaine tu nous l'a prouvé ne baisse surtout pas les bras nous sommes à tes cotés ne lache pas prises.
pour moi ça va mieux je perds petit à petit je ne suis pas pressée et les personnes qui m'entourent me disent d'arrêter là que je suis bien mais il me reste encore 4kg à perdre et j'irai jusqu'au bout malgré les embuches garde toujours en tête comme le disait mon grand père tu as un problème ce n'est pas grave demain il fera beau toi seule peut rendre cette journée plus belle il y a toujours une solution

bon bisous car je dois aller repèrer le parcours de 10km pour la randonnée nocturne de vendredi
bisous à toutes bonne soirée

Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 07-09-2011 à 09:23
Bonjour à toutes,
Je viens de lire ton message Coxy_jen, ne lâche pas, ce n'est pas une course.
Moi aussi j'ai eu une période d'1 mois pendant lequel je n'ai pratiquement rien perdu (100g).
Pas grave, ce qui est positif c'est que tu n'as pas repris !!!
Je suppose que nous avons du prendre du poids régulièrement, personnellement j'ai pris 10 kilos en 1 mois suite à une énorme contrariété (Pb de santé de mon dernier BB à l'âge d'1 mois). Suite à çà, j'ai focalisé sur sa santé, et je ne me suis pas occupée de moi. tout est rentré dans l'ordre pour mon fils, sauf que mes 10 kilos de trop, je n'ai jamais pu les perdre malgré le nombre de régimes que j'ai pu faire ... Il n'y a qu'avec JMC que je les ai enfin perdus. Là je stagne à nouveau, mais je suis restée 20 ans au même poids et mon corps lutte pour ce souvenir, c'est comme çà que j'ai compris les choses. Donc je ne désespère pas et cela ne m'empêche pas de faire des écarts, car il ne faut surtout pas se sentir frustrée.
Bon courage en attendant et n'hésite pas à te faire aider moralement par les diét car pour le reste, tu sembles avoir la volonté pour y arriver et si je peux te rassurer, moi aussi j'ai des moments de doute...
A +

coxy_jen (-18,600 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 07-09-2011 à 08:21
merci Kimamila

C'est vraiment très dur en ce moment de voir que nos efforts ne sont pas récompensés à leur justes valeurs
J'ai fais appel aux diététiciennes hier matin, j'attends leur réponse en espérant que tout va reprendre dans le bon sens !
Merci pour ses encouragements !


51 - 60 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?