• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 06-09-2011 à 20:54
Coxy_jen, pas de panique ! C'est bien normal que ton corps stagne à un certain moment. Tu as repris le boulot, tu es certainement un peu lasse et puis surtout ton corps se rebelle avec tout ce que tu as déjà perdu. Tu ne reprends pas, c'est déjà bien. Donc patience, demande l'aide des diététiciennes s'il le faut, mais si tu as de la volonté (et on sait toutes que tu en as, pas comme moi par exemple, lol) tu vas te remettre à perdre très certainement. Peut-être pas aussi vite qu'au début mais ce n'est pas une course. Courage et gros bisous :x

coxy_jen (-18,600 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 06-09-2011 à 09:59
au secours les filles, je n'arrive plus a maigrir je stagne depuis bientot 4 semaines au même poids !
Je n'ai plus le courage de continuer ... et dire qu'il me reste 10kg ! =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-09-2011 à 17:55
coucou les filles

kimamila heureuse de te retrouver quand tu seras prête à reprendre le régime tu auras les bases et je vois que tu as décidé de faire du sport moi c'est la reprise demain avec mon association pour 4h par semaine renforcement musculaire step et aerobic je ne cours pas car je n'ai pas de souffle bien que je le travaille avec un kiné. je suis plutot pour l marche rapide c'est pas malk non plus.

les filles le forum est un peu désert depuis les vacances j'espère avoir de vos nouvelles sur le forum bientot

bisous à toutes bonne soirée

Kimamila75 (Paris, 75) répond Posté le 05-09-2011 à 08:11
Coucou les filles !
Toujours pas de perte de poids pour moi mais c'est normal puisque j'ai arrêté. Là j'essaye surtout de ne pas reprendre. Mais grande nouvelle, avec la rentrée, j'ai décidé de faire du sport. J'ai été courir dimanche, certes pas longtemps puisque c'est une reprise (15 min) et ça m'a fait beaucoup de bien !

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-09-2011 à 07:27
coucou les filles
j'espère que pour vous la fin des vacances n'est pas trop dur, pour moi j'attends avec impatience les miennes.

je vois sylvie que tout va bien pour toi,et je te félicite j'ai hâte d'être comme toi en stabilisation. bien que ce ne soit pas le plus simple je dois reconnaitre.

cette semaine c'était prise de bec avec les chefs (ils rentrent de vacances et ils commencent déjà à imposer leur stratégie) bref hier un peu fatiguée j'ai dis ce que je pensais si bien que j'ai été tranquille la journée ils ne sont pas revenus à la charge.

la semaine prochaine est bien chargée question sport pour moi et oui reprise de la gym 2h le mardi et 2h le jeudi mercredi reconnaissance de la randonnée nocturne 10km et vendredi randonnée nocturne en temps qu'accompagnant. et dire qu'il va falloir faire les bagages car je pars en vacances samedi après midi (eh oui je travaille samedi matin)
bonne journée à toutes bisous bisous

SANDRA_65350 (BOULIN, 65) répond Posté le 30-08-2011 à 07:23
Bonjour les filles.
Me voici de nouveau de retour. Fini les sorties, mariages...et vacances.
Bilan ce matin, 1,5kgs en +. Je suis contente, car les excès ont été importants. Il m'a été difficile de suivre le régime (ou plutôt je n'avais pas envie). Aujourd'hui je reprends les menus 1400cal et j'espère atteindre mon objectif de 65kgs (reste 8kgs)dans quelques semaines et commencer la stabilisation réelle avant la fin de l'année.
Pour l'instant je suis contente de ce régime et espère enfin passer en dessous de la barre des 70kgs que je n'ai passé depuis une vingtaine d'années.
De plus,certaines personnes m'ont déjà félicité pour ma nouvelle silhouette et j'espère encore l'affiner... Haut les coeurs les filles, il faut continuer, la rentrée c'est le sport, (jogging, aquagym, tennis et bowling) et la reprise du travail...
Bonne journée à toutes.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 27-08-2011 à 16:51
Bravo à Milleille et JEMENFOU !


Milleille : pour répondre à ta question sur ma stabilisation, je suis très contente car j'ai encore perdu 600 grammes . J'étais à 1400 calories. En stabilisation depuis une quinzaine de jours, je suis donc passée à 1600 voire 1700 calories.

Mais je mangeais tellement(!!!) avant mon régime que mon corps accepte encore de maigrir.
Je ne vois pas d'autre explication.

Bises à toutes !

Milleille (59) répond Posté le 27-08-2011 à 10:02
Bonjour les filles, me revoilà de retour de Creuse où j'ai profité du beau temps et surtout de la piscine.
Je suis super contente, j'ai réussi à gérer et ce matin dame balance m'affiche un - 800g cette semaine ce qui me fait - 17kg900 depuis le début. Encore un peu plus de 2 kg et mon objectif premier sera atteint.
Je suis toujours super motivée, il est vrai que par rapport à mes précédents régimes, cette fois ci j'ai plus de "facilité" à gérer du fait que je suis à la maison.
Et vous qu'à donné dame balance ce matin ?
JEMENFOU : félicitations pour tes résultats, tu tiens le bon cap de plus si tu reprends le sport la semaine prochaine, ce ne pourra être que mieux.
Pour moi les cours de gym reprennent le 06 septembre, je m'y suis inscrite pour deux fois par semaine.
SYLVIE que donne ta stabilisation ?
Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end.

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 06:37
coucou
dame balance a encore été gentille avec moi :) :) :) :-q :-q :-q -900g ce qui fais -12kg depuis le début. du bonheur et du bonheur.
j'ai joué un peu les fainéantes cetee semaine pas de sport il faut dire que la fatigue comment à ce faire sentir et 45° de chaleur dehors et 35° au boulot donne qu'une envie quand tu rentres chez toi au frais 23° de te reposer avec un bon bouquin.
il fait plus frais donc je vais m'y remettre cette semaine avant la reprise la semaine prochaine en groupe.
très bon week-end j'espère ensoleiller gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-08-2011 à 19:25
coucou
kimamila, je peux comprendre que financièrement le programme a un coup mais essaie de ne pas faire n'importe quoi tu as les bases du régime essaie de tenir si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je te soutienne pas de problème pour moi. cette semaine je me suis à peu près tenue au régime je verrai de main le résultat. Des fois je me dis que je suis dur avec moi mais c'est comme ça. tant je suis très compréhensive envers autrui et très ouverte tant je suis dur avec moi. On me le fais souvent remarquer dans la famille. Je suis de tout coeur avec toi bisous isab


61 - 70 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?