• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 14-11-2011 à 21:26

coucou tout le monde, voilà ça y est les offres partent demain au courrier, elle doit signer chez le notaire dans le courant décembre enfin voilà une bonne chose de faite, demain je me mets sur mes comptes il faut que je relance pour nous, il fait beau mais froid, et je moi je suis fatiguée :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
je me suis réinscrite pour 1 mois pour l'instant mais je ferai encore 6 mois comme ça j'aurai 1 an de menu, et je vais continuer car il faut que je les perdent ces foutus kilos, alors Noune tu te fait des frayeurs avec la fumée, moi aussi j'ai fait installée un detecteur de fumée avec mon alarme de maison c'est relier ensemble ;) ;) ;) ;) ;)
il sont beau les rennes de ton mari,nous aussi on décor l'intérieur et l'exterieur de la maison cette année on fera ça debut décembre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mon petit fils avait gagné le 2ème prix à noël il y a 2 ans, mais lui c'est sur son balcon
j'ai froid je vais me fourrer sous la couette mon mari est parti à la réunion des copropriétaires de la résidence il est pas content car ils veulent refilé la gestion à un syndic X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( mais cela va nous couter plus cher j'espère que quelqu'un va se dévouer car ça fait 26 ans qu'on gère nous même alors ça serai mieux que celà reste comme ça. bises à demain

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-11-2011 à 21:10

bonsoir a tous :)
plus de peur que de mal il n'y as 1 seul enfant de malade et nous y sommes pour rien ouffff ce serais dut aux parents qui fumes trop X( le maire va faire un démentit car avec les" on dit"ils y avais 20 enfants en+c'est la directrice de primaire qui as paniquer bon voila les news!!!
thema moi aussi je n'ais pas réussi mon objectif les dates arrives très très vites le 26/11 et le 10/12 alors je continue X( X( X(
sinon on as eu une journée ensoleillée mais fraîche
aller bonne nuit la compagnie light :D :D a demain matin :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-11-2011 à 10:05

C'est lundi et on repart pour une semaine de régime après mon repas de samedi avec mes enfants; enfin ça n'a pas été catastrophique car j'ai réussi à perdre quand même 400gr.....
NOUNE, heureusement que tu as des détecteurs de fumée!!
j'espère que vous avez tous passé un bon week end!Chez nous il a fait très beau.
A bientôt

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 14-11-2011 à 09:08

je viens de lire vos messages dis donc NOUNE heureusement que tu avais ton détecteur de fumée ton mari et toi auraient pu etre intoxiqués par la fumée,NOUNE des décos pour NOEL Sympa pour chez toi comme pour tes pioupious ,j'éspere qu'ils vont tous bien ce matin
THEMA:je suis toujours là je ne suis pas un grand bavard!!!!
LOUNA :content que tu ailles un peu mieux à quand la reprise du boulot?
Atoutes je vous souhaites un très bonne journée

louna_80 (80) répond Posté le 14-11-2011 à 08:18

waouh!!! ça caille c'matin 5° é y a du brouillard :-S :-S
a voir si la journée sera belle ??
THEMA pr l' instant j'suis encore en arret de taf, cause ms ptes betes
ke gé encore un peu ds ma jambe,ont verra à la reprise ?
NOUNE passe une bonne journée, j'espère pr toi kô boulot
ça sera pas chiant pr toi,ki auront régler ls blèmes ;)
FANFAN,VONIK,MARIEL,NINI,ROBIN,passez une bonne journée
PRETTY alors c OK pr ta fille?? je te le souhaite, :-q
bises a tous a tt à l'heure

thema1340 (91) répond Posté le 14-11-2011 à 07:17

:D :D bonjour frais ce matin 3° mais si le soleil vient dans la journée ce sera bien.
il faut se motiver, bientôt Noel, moi je n'aurais pas atteint mon objectif :-O :-O tant pis
IIOUNA si tu as moins mal :D :D tant mieux, mais ton car ne doit pas arranger ton dos :-O :-O
NOUNE bonne journée :D :D avec les "enfants"
PRETTY ça y est ta fille elle a réussi :D :D
VONICK ;) FANFAN ;) TRICORI ;) MARIEL ;) NINI ;) ROBIN ;) que devenez vous ????????

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-11-2011 à 07:02

coucou la compagnie ;)
oh!!!la la déjà lundi X( en + mal au crane ça commence bien :((
suite des évènements des enfants qui ont vomis jeudi sur un site :^> j'y es penser tout le week-kend je ne sais pas ce que cela a donner ??
nouvelle semaine a attaquer c'est fichus kg l'aniv de ma belle-soeur arrive a gd pas :P :P :P motiver X( motiver X( je ne sais pas j'y je vais y être :((
pour l'instant je vais me motiver pour aller sous la douche
bon lundi ;) louna ;) pretty ça y es ont es le 14 tout es en place pour ta fille :D :D
thema ;) fanfan ;) vonick ;) nini ;) mariel ;) et robin ;) bon lundi :D :D :D

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-11-2011 à 23:37
bonne nuit a vous tous aujourdhui repos mon fils nous a telephone pour nous inviter a passer noel a aurillac je suis partante mais il faut faire garder le chat et le chien on va voir :D :D :D :D :D pas de pesee le filet mignon au munster chez ma fille vendredi il est reste sur les hanches plus le crumble aux pommes tres bon vous parliez d anniversaire de mariage j en suis a 46 ans et 47 que l on se connait ca commence a faire :^> :P :P :P :P courage a celles qui travaillent demain meilleur sante a louna et bises a toutes pretty mariel noune louna vonick robin tricori et ceux que j oublierais :x :x :x :x :x :x :x :x :x a bientot

louna_80 (80) répond Posté le 13-11-2011 à 20:09

eh oui!!!
le week est fini :-S :-S ,ça passe vite :( :(
dire ke ds 1 mois 1/2 c nôel ;) ;) ,déja @-)
alors avez vs passer un bon dimanche ??
moi trankil a là maison, ô chô :D :D
côté santée ça va un peu mieux du côté de ms fourmis ds la jambe
j'en ai un peu moins :P ,là j'dois r'voir mon toubib ds
la semaine car mon arret de taf fini vendredi c lui ki va juger @-) @-)
NOUNE c vré ça demande du temps c ptes betes là a ls fer mé
le résultat est chouette, c pour toi mettre ds ton jardin
kome déco de nôel, du décore chez toi?? ;) ;)
ROBIN,VONIK,THEMA,TICORI, FANFAN,PRETTY, NINI , MARIEL
allez bonne semaine a tous :-q
p'etre à tt a l'heure ;)
bises a tous :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-11-2011 à 19:59

j'espère que vous avez passer un bon dimanche ;)
il a fait frais mais soleil ça fait plaisir B-)
mon zom a finit les lumières de dehors ça feras super il nous manque maintenant le houx pour mètre dans le bas de la maison la ont va attendre un peu
je vais réveiller mon zom il s'est endormis dans le canapé et si je le laisse il dors jusqu’à minuit c'est un gros dormeur :-S :-S

bonne soirée a tt a l'heure peut être :D


2001 - 2010 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?