• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 05-11-2011 à 20:39

bien j'espère ke tt le monde a passer une bonne journée
avec pas trop de flotte!!!
ben bonne soirée a tous ;) ;) ,pas trop de douleurs :D :D :D
allez bonne nuit a demin,bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-11-2011 à 17:45

bon ont a jouet a la wii tous les 4 avec le pt copain de ma fille :D :D :D et la ont va au match de hockey bonne soirée en perspective aller a +++++++

bonne soirée a tous bises :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 05-11-2011 à 14:47

bien ki veut de la pluie j'lui en donne X( X( X(
cette nuit malheur!! keske kil en est tomber encore,mé enfin c pas grand
chose comparer a ceux du sud :(( :(( ,ls pauvres :( :(
bon DAME BALANCE à été sympa - 600 gr :P :P ,j'avé peur car avec ms médocs
(cortisone,ça file faim X( X( ),é en plus j'en ai encore pr 10 jrs :-S :-S
ah! si une bonne news j'ai un rdv pr mon IRM lundi à venir sur paris ds le 18é
c tjrs ça de pris et de - à attendre :P :P ,kome ça j'serais c'kil en est
vraiment !! aprés j'aurais plus ka fer avec :D :D :D
NOUNE tkt pas 3mois c vite passer !!! pis ont est là pr te tenir compagnie :-q
dit-on le taf c pas le pied en ce moment par chez toi X( X( .
oh!! 600gr tu va vite ls reperdre :P :P ,tkt pas ;) ;)
PRETTY ça été ts courses ?? pas trop mouillée par chez toi ;)
TICORI c bien DAME BALANCE à été chouette avec toi alors :P :P ,continue
bon week-end a toi ;) ;)
allez bises a tt a l'heure :-* :-* :-*

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 05-11-2011 à 14:25
Enfin heureuse la balance a penché du bon côté, le plus dur c'est de maintenir les efforts, bon week end à tous et bonne santé surtout pour tous ceux qui ont des problèmes

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-11-2011 à 10:06

un petit bonjour de petit lion ;) ;) il y a de la pluie très fine ce matin mais cela ne la dérange pas :D

la cata la cata X( X( mais je savais +600g bon je vais aller faire les courses pour la semaine prochaine et essayer de pas faire d’écart >:) >:) >:)

oui moi aussi j'ai skype mais ma nièce n'as plus internet chez elle :( et elle ne sais pas quand elle va le récupérer la chance c'est qu'elle peut ce connecter au magasin ou elle travail et c'est vrais 3 mois passe vite et j'ai votre compagnie :x :x :x

je vous laisse papa va arriver l'heure c'est l'heure :D :D

pour la balance je vois que je ne suis pas la seule allez ont attaques les kg lundi :-q :-q

bon samedi a toutes et a robin

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-11-2011 à 09:32
tu sais Noune je te comprends ma fille est partie 18 mois là-bas, mais tous les jours on s'appelait et on se connectait avec "skype" c'est gratuit, mais New-York est une belle ville et il y a plein de chose là-bas, regarde avec ton téléphone si tu est en dégroupé tu peut peutêtre appeler en illimité c'est ce qu'on faisait nous avec ma fille.
bon faut que j'aille prendre ma douche car on va faire des courses alors a+
biz à tous

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 05-11-2011 à 09:22

bonjour à toutes comme toi THEMA pas de balance je verrais cela la semaine prochaine
LOUNA ah les toubibs
toujours à ns faire courir de droite à gauche bon c'est vrai ils ne sont pas devin pour voir à l'interieur ,allez courage
NOUNE LES DECOS terminées, en plus les soupes que de boulot;;;;;;et tafille part au USA quel beau voyage !!!!!
bon à toutes vous souhaite un b on wweek-end



thema1340 (91) répond Posté le 05-11-2011 à 08:21

IIOUNA pas terrible ton verdict :-O :-O et le chirurgien ne peut rien? bon courage pour le 15/11 mais que de Kms et à une mauvaise heure? à quel endroit vas tu dans la capitale?
NOUNE Bon WE repose toi bien, mais même si les "pious pious" sont adorables c'est dur quand on travailles de souffrir.
tu vas avoir le "blues" mais c'est pas trop long, et tu es très occupée, on te remontera le moral.
ROBIN FANFAN PRETTY VONICK NINI toujours la tête dans les nuages :D :D sois heureuse ;)
TRICOTI la balance je verrai demain, car cela va être la "cata" :P :P

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-11-2011 à 21:54

et bien louna ma pauvre t'es pas sortie de cette affaire :(( le scanner tu as combien de km pur aller a paris ? et de l'aire dans la vertèbre ? tu n'as pas vu un chiropracteur ou un étiopathe moi j'ai fait les deux ;) mais bon il faut voir avec le scan qu'es que c'est chiant X( X( quand on a pas de réponse :(( courage louna :-*

ma fille part pour 3 mois a new-york chez sa cousine et moi 3 mois de bleues X( X(

bon je repart dans les douleurs je vais prendre un cacher codéine ce soir en espérant passer une bonne nuit en plus le stress du boulot cela ne m'arrange pas X( X( j'ai réussi a faire ma déco mais il me manque de la place du coup avec le chef n°1 on a pousser un congélateur qui ne fonctionne pas pour mètre ma table de l'ordi a la place et pafff l'ordi ne marche plus obliger d'appeler la mairie pour le pointage du perso X( X( il mon envoyer un collègue ça remarche et pafff les 2 chef recul la table et voila l'ordi en panne :(( je n'ai pas appeler :D :D je verrais lundi y en a marre une journée de dingue potage :(( dit bols et cuillères pour 76 loulous a laver en toute hâte car on a pas le double pour le 2eme service X( X( entre 2 je sers le perso de mairie voila la galère d'un midi de potage et maintenant il y en a 1 fois par semaine :(( :((

pour évacuer tout cela je me suis fait un bon bain avec de l'huile d'argan et je vais vous laisser je vais sous la couette ;) ;)

a demain les filles et robin bonne nuit :-*

louna_80 (80) répond Posté le 04-11-2011 à 20:29

(C LA SUITE PAS ASSEZ DE PLACE)
bon courage a tous pr DAME BALANCE demin ;) ;) ,j'sais pas si j'vé lui rentre
visite moi demin :^> :D :^> :D
allez passer une bonne soirée , moi j'vé regarder la 2 ;)
j'espère moins de pluie ke cette nuit car keske kil est tomber :(( :(( :((
bises a tous a demin :-* :-* :-*


2061 - 2070 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?