• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-11-2011 à 12:24

et oui il caille aujourd'hui @-)
cette nuit a 2h20 on a été réveiller par le détecteur de fumée >:) >:) >:) la cheminée a refoulée et la fumée c'est propager dans la maison X( donc on a ouvert les fenêtres pour faire des Courants-d'aire et bien cela nous a demander pas mal de temps et après pour ce rendormir tin tin X( X( X(
mon zom en a eu pour l'après-midi avec c'est rênes louna et moi aussi je pense que je vais en faire aujourd'hui ;)
aller bon dimanche a tous :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 13-11-2011 à 10:14

salut!!!
ben ça caille c'matin 5° :-S :-S :-S ,mé y a un bô soleil B-) B-)
NOUNE contente de voir ke ta passer une bonne soirée avec ton ZOMM :-q
sympa ds décos ;) ;) , bien ls rênes ke ton zom a fé il
a du y passer un moment ??
j'sais pas c'ki ont en ce moment sur le forum y z'ont changer ls entêtes
de certains forum alors tu retrouve plus ceux avec ki tu cause j'avé
une amie sur 1 autre et plouff!! j'lai + X( X( ,je leur est demander
ont verra bien c'kil vont me dire :(
bien passer tous un bon dimanche ,bises a ++++

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-11-2011 à 22:02

voila mes découpages ;)
bonne nuit ;) ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-11-2011 à 21:59

merci les filles c'est gentil :-* et oui 17 ans de mariage et 24 ans de vie commune :x :x
:x bien manger saumon fumé :P carpaccio de boeuf salade et dessert chocolat :P :P :P avec un pt vin de Savoie :P :P et avant apéro et bataille a la wii couse de mariokart bon j'ai finit 2ème :( et cet après-midi déco de noël pour moi décalcer et découpage anges et étoiles et mon zom rênes fabrication maison super ce qu'il a fait franchement bravo ;) ;) cette année la déco de la maison va être super dommage que notre fille ne seras pas la X(
bon mon zom es parti ce coucher toute la journée dehors et la il es cuit X( X( X(
je vous souhaite une bonne soirée a tous a demain :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 20:31

bonsoir tt le monde ;) ;) ;)
j'espère ke vs avez passer une bonne journée et ke DAME BALANCE a été
sympa avec vs ;) ;)
il à fé bô cet aprème B-) B-) ,fré mé bô c déja ça de pris :P :P
allez passer un bon week a tous a demin, bises :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 20:26
noune le texte de l'image c: j'voulais de fer un bon gateau mais j'ai
loupé.
eh merde y s'est pas bien enregistrer X( X( X(

louna_80 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 20:24

zut mon image a pas pris entièrement X( X( X(

louna_80 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 20:23

NOUNE :-* :-* :-*
a toi et ton ZOMM bon anniversaire de MARIAGE :x :x :x :x :x :x
profite bien de ta soirée en zamoureux :D :D :D
pense pas a DAME BALANCE tu verra la semaine prochène ;) ;) ;)
allez amuse toi bien!!! amour, bonne bouffe :P :P ,et bô kado :-q :-q
bise a toi, amitié a to ZOM,que du bonheur :x :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 12-11-2011 à 10:57

je ne suis pas monté sur "la grincheuse" l'anniversaire c'est très bien passé, mais champagne 1 flute + raclette + tarte aux pommes de bretagne jardin :( :( :( :( vaut mieux oublier cette semaine
semaine prochaine les 100 ans :P :P :P
Comment vas tu IIOUNA ça s'améliore?
NOUNE dans un régime il faut aussi profiter du bonheur 40ans de mariage ;) ;) j'en suis à 50 :) :)
PRETTY ROBIN MARIEL NINI FANFAN ROBIN ETC bonne journée à vous, le soleil vient B-) B-)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-11-2011 à 09:46

coucou à tous, hier branlebas de combat, il a fallu allez faire les courses, heureusement ma fille m'a emmené, parsce avec mon homme il me fait tout les rayons et achète des choses qui me remplissent le garage et dont on ne sert jamais, enfin faut faire avec. :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> aujourd'hui je vais me mettre au repassage car hier c'était férié et ma petite femme de ménage n'est pas venu alors il faut que je m'y colle entre aujoud'hui et demain sinon il n'auront rien à se mettre de repasser X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( alors Noune c'est ton aniversaire de mariage c'est bien tu en est à combien, moi j'ai fété les 40 ans en avril, Louna alors tes petites bêtes s'en vont c'est bien, ce matin heureuse surprise j'ai reperdu 200 g malgrè tous mes écarts de la semaine passée je m'y remets dès aujourd'hui car je voudrais avoir perdu les 20 kg d'ici les fêtes ce serai bien, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
car malgrè la perte de poids mon pied me fait toujours mal il faut que le revoie l'orthopediste car c'est pas normal quand même dès que je marche le soir je suis obliger de prendre de codéïne et ça me soulage à peine alors ras le bol. Théma tu fête l'aniversaire de ta petite fille c'est bien attention au gâteau. Fanfan ça fait du bien d'être avec ses enfants.
bises à tous à plus


2011 - 2020 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?