• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-11-2011 à 12:49

coucou, voila ce matin je suis toute seule avec mon chat, cet après midi petite courses car il va me manquer de la laine car Lilly-Mai veut des grandes franges à son écharpe alors hop un petit tour chez phildar :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
j'espère qu'il en auront encore sinon je verrais. super nouvelle ma fille à reçu ce matin son offre de prêt il faudra la renvoyer signé le "13" décidement ce chiffre nous poursuit tout les évenements important de notre vie se passe le 13 bon ou mauvais c'est ainsi .
je suis contente je vais passer une super bonne journée
biz à tous à ce soir

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-11-2011 à 10:28

bonjour tt le monde :-*

et bien louna je vois que tu as mal dormis a cause des douleurs X( X( idem pour moi l’arthrose ma réveillée les épaules :(( :(( et le dos :(( du coup anthi inflammatoires comme j'ai de la réserve en médocs quel chiote :(( je reprends demain et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de repos X( et le stress reviens car demain dure journée repas de pilotage en + 1 seul chef "le con" et 1 personne pour compléter l’équipe de produc qui es une cursus c'est des personnes en réinsertion d'emplois donc il va stresser et l'équipe va y être et quand on arrive a 8h30 on vois tout de suite l'ambiance :((

bon je vais profiter de ma dernière ;) comme je fais partie de l’amicale du pers on va avec quelque filles du bureau a casa a tourville voir pour les décos de notre noël et je me suis mis dans un boulot pliages de serviettes ;) nous allons faire nappe blanche serviettes rouges et déco or et cela j’adore et j'oublie mes douleurs X( X( X(

pretty tu va trouver la maison vide dit donc!!!le calme :-O :-O et c'est vrais a new- york les déguisements sont super ma nièce ma envoyer des photo Amylou trop mimi la puce

bon je vais bricoler un peut a tt à l'heure

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 02-11-2011 à 09:50
bonjour a tous :D :D :D c est vrai que c est plus joli avec image mais si quelquun pouvais me montrer dommage que mon fils soit si loin lui il manie l ordi comme un pro mais aurillac c est loin ??? a part cela grand week end de pluie de brouillard mais 1 h de plus c est bon j ai fait comme vous le cimetiere ils nous manquent tant cet apres midi courses avec maman comme tout les mercredi mais bon il faut le faire :P :P :P :P :P pourvu que la tete soit presente c est ca le probleme X( X( X( depuis dimanche je suis dans un puzzle de 1000 pieces pour un petit chat a croquer j espere le finir ce soir comme quoi on change je n aurais jamais fait cela je tricote enormement mais plus personne n en veut il prefere des polaires a laver c est plus pratiques et pourtant j ai fait des trucs difficiles que l on voulait m acheter mais c etait pour les petits et grands de la famille maintenant je ne fais plus rienmeme mon point compte c est bien triste d etre tout seul comme deux vieux je vous souhaite une bonne journee a tous et bon courage a ceux qui bossent :x :x :x :x :x :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 02-11-2011 à 05:47

chalut tt le monde ;) ;)
eh oui!!! j'suis matinale !!!
g passer une nuit de merde X( X( X( X( X( X( X( mal au dos tt la nuit
du coup j'me suis lever g pris mon pt déj,aprés j'iré peut-etre me
r'coucher,mé j'crois ke j'vé prendre ds anti douleurs ça va
m'atténuer le mal :P :P .
nuit frèche ici 5° ,j'espère ke la journée sera moins triste k'hier :( :(
PRETTY ça y est ta pte famille est repartie :(( :(( , tu va pouvoir te reposer
un peu car tt ce pt monde donne tu taf :P :P :P ,tkt pas avec le net mintenent
ls news ça va plus vite :-q
NOUNE soigne toi bien :-q , tu reprends ken le taf ?? kome ls mômes jeudi ???
allez bonne matinée a tous a tt à l'heure, bises :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-11-2011 à 21:53

coucou tout le monde, ça y est 7 à la maison prochain épisode l'année prochaine car mon fils est d'attreinte la semaine de noël jour de l'an, celà fait bien vide dans la maison. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Jai quand même réussi à tricoter 2 bonnets avec pompon et une grande écharpe, je tricote devant la télé. voilà j'ai aussi récupérer mon ordi et ce soir mon lit ce sera moins raide que le canapé, mais je suis tellement contente quand ils sont tous là :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je m'enregistre rendez-vous en terre inconnu et je regarde les experts à new york les enfants sont bien arrivés chez eux alors je vais dormir tranquille j'aime pas les savoir sur la route :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
hier soir ma fille et mes petites filles se sont déguisées pour allez faire halloween elles étaient jolies comme des coeurs. ma fille s'était acheté deux déguisements à new york alors elles s'en sont servies hier soir :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
au diner ma fille avait fait un gâteau à la citrouille c'était délicieux. biz à tous à demain au fait Robin c'est vrai que c'est mieux avec les images

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-11-2011 à 21:02

il pleut il pleut bergère X( X( quel sale temps je suis aller au cimetière sous la pluie beurk pas gaie du tout :( :( et ce soir j'avais mal au ventre peut être un coup de froid??alors repas light un potage et c'est tout :-S

vonick je vais prendre une photo de ce que ma belle-mère ma fait tu connais peut être? c'est juste pour couvrir le coup tu passe la pointe dans l'ouverture et voila c'est fait ;) ;)

louna la pluie n'arrange rien pour nos douleurs qu'elle chiote X( X(

bon je vais regarder la télé surement la 1

bonne nuit a tous a demain :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 01-11-2011 à 20:47

bonne nuit tt le monde
faites de bô rêves ;) ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 01-11-2011 à 20:19

coucou!!!
beurk!! beurk!!! de la flotte cette aprème :(( :((
et là y r'fé fré :-S :-S
VONIK alors tu t'en est sortie avec té papiers :P :P , té echarpes
tu ls a fé avec ls news pelotes de laines tu sais ki font un effet
gondoler ?? car c jolie c pelotes là,c tout un camaieu de la même
couleur ... tu va vite 2 é&charpes en 2 soir waouh té la pro du
tricot ;) ;) ;)
j'espère ke tout le monde a passer une bonne journée :-q
moi trankil vu la flotte X( X( ,pis mal o dos dés fois :-S :-S
enfin vendredi j'serais fixer ouf!!!! :P :P
allez bises à tt a l'heure, :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 01-11-2011 à 18:59

:) :) bravo ROBIN jolie tu vois facile :P :P Hier soupe à la citrouille, mais j'ai fait une petite blague "pour halloween" et je me suis fait avoir car il ont aimé, dans ma soupe j'avais dans une petite soupière à part j'avais mélangé de la purée de betteraves rouges,"sanglant" ils ont aimé ce mélange citrouille betterave. :) :)
Belle journée pleine de soleil sur la Bretagne, et une température agréable B-) B-)
tout est en fleurs :^> :^> un vrai printemps;
BONNE NUIT à toutes

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-11-2011 à 10:12

coucou tous le monde ;)

et oui robin relax ce matin :D ça fait du bien de traîner au lit ;) ;)

un temps de Toussaint gris de chez gris :( :( et un peut frais

a tt à l'heure tous le monde


2091 - 2100 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?