• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 10-11-2011 à 20:00

bonne soirée, à tous ;) ;) ;)

louna_80 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 14:27

ah ça y est ça rame plus X( X( , c'matin merdique X( X( X( X(
mon messsage est bien passer avec ls bonnes images :P :P
bonne aprème a tt le monde bien ô chô, car y fé pas si chô ke ça :-S :-S
bises a ce soir :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 10:56
waouh!! ça rame c'matin l'ordi jé pas pr vs ?? mé moi oui !!!
il fé kome le temps 7° c'matin ça caille , en plus du brouillard
y devré fer bô aujord'hui
PRETTY ta raison t'a rien ki presse !!! :-S :-S
bonne journée a tous ,désolé si ls pt bon ZOMM c pas trop ça mé
j'lé é pas depuis c'matin ça du mal a passer
alors c o piff !!!! :P :P :P
bises a tt à l 'heure :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-11-2011 à 10:09

coucou tout le monde, ce matin j'ai fait ma flemmarde je me suis levée à 9 h ça ne m'arrive jamais, mais je me suis fait vacciner pour la grippe et hier j'ai couru toute la journée :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( j'ai du allé à la banque et je ne sais pas ce qu'il ce passait mais il ont fermé le centre ville même le parking alors j'ai du me garer loin et cela m'a fait un grand trajet à pied et ça n'as pas manqué hier soir j'avais mal à mon pied et en plus je me sens moins motivé pour le régime alors depuis 2 jours je fait du n'importe quoi et j'ai des fringales terribles X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
alors hier j'ai planqué tous les gâteaux et les bonbons que j'avais acheté pour les petites et pour halloween car je me connais je vais en manger, la semaine prochaine je repars du bon pied et je vais prolonger mon abonnement chez JMC, faut que je les perde ces foutus kilos par contre hier soir j'avais fait la blanquette de veau c'était délicieux
bises à tous et bonne journée

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-11-2011 à 07:21

suite :D :D :D

louna tu vois que le kiné te fait du bien :D je pense que cela va bien te soulager :-q :-q

pretty bientôt le 13 ta fille doit avoir hâte ;)

non je n'ais pas encore commencer les pliages de serviettes car la présidente ne les a pas encore acheter la il va falloir qu'elle ce dépêche car c'est pour le 10/12 par contre mon zom ma donner du papier un peut cartonner de couleur rouge et or pour les déco de mes pts loulous je pense que je vais faire des étoiles des bottes enfin pleins de choses :-q :-q

aller j’arrête de parler mais pas tressée aujourd'hui les 2 chefs sont en stages je les vois qu'a midi pour manger ;) ;) ;)

bonne journée a tous a ce soir :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-11-2011 à 07:03

yes la dernière!!! ;)

bon bah il caille ce matin 7° et pleins de brouillard :-S les chats viennent de rentrer ils ont tout froids :D

moi aussi j'ai regarder mentalist hier soir mais trop fatiguer j'ai pas vu la fin du 2

dans la famille de mon zom quand ont ce trompe en faisant quelque chose ont dit a quel cacahuète et bien hier ont étais un sac complet nous sommes arriver a quick et surprise pas de joueurs :D :D c'est le 23 novembre :D :D en plus le pt copain de ma fille venais lui faire la surprise de venir aussi :D :D q'est que l'on as rit heureusement on avais laisser les maillots dans la voiture ;) ;) car je trouvais qu'ils n'y avais pas beaucoup de monde sur le parking du coup on as manger et après balade a carrefour et achats de cadeaux pour AMYLOU :x :x

après je suis aller voir mes parents avec ma fille et la ont leurs a dit qu'elle partait pour new-york le 10 décembre :( :( il faut y aller en douceur car a leur ages c'est dure ils ont qu'elle car le fils de ma soeur ne donne que très rarement de news X( papa a dit tu rentre quand?? et maman si ta mauvais temps tu pourras pas partir peut être ;) ;) maintenant je vais avoir le droit a "elle part quand ma souris" c'est le mot de papa :D en même temps j'ai balancer que je partais en mayenne le 26/27 novembre :^> j'aime pas les laisser seules :^> mais j'ai ma vie de famille aussi



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 09-11-2011 à 22:19

je regarde aussi mentalist, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) tu sais Louna les machines sont très peu bruyante et ça fait 20 ans qu'il est appareillé alors on y est habitué et c'est très éfficace heureusement car sinon il ne serait plus là il s'endormait partout même au volant. pour le prêt de ma fille je crois que nous avons franchi la dernière étape, la semaine prochaine elle renvoi ses offres et vogue la galère :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
allez bonne nuit à demain je vais me coucher j'en ai plein les bottes ce soir


louna_80 (80) répond Posté le 09-11-2011 à 20:43

coucou !!!
alors bonne journée pr tt le monde ??,moi trankil :-S ,kiné l'aprème,
et gé rapée ds legumes, mé g un peu forcer sur la moutarde m'a dit
mon ZOMM :D :D :D ,mé c mangeable ;) ;)
sinon tjrs un peu ms BEBETTES ds ma jambe :-S :-S ,ça commence a diminuer
un peu :P :P
NOUNE c tjrs pas le pied a ton taf ma pauvre :( :( et té servietttes t'en est
ou de ts pliages ?? tu t'en sort :P :P :P , bon courage
PRETTY ça fé pas trop bruit son appareil a ton ZOMM?? ça doit pas etre evident
pr dormir pr lui @-)
pr ta fille son pret et son appart ça y est tt est ok ?? :-q ,je te le souhaite
TICORI,NINI,FANFAN,ROBIN,VONIK,MARIEL j'espère ke vs aller bien ??
allez bonne soirée a tous j'vé regarder "mentaliste" ;) ;)
bises a tous :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-11-2011 à 10:41

bonjour tout le monde :D :D
je n'ai pas put venir hier soir car ma nièce a débarquer avec les 3 pt loulous et j'étais trop claquer après X( X( bon hier une journée de mmmmmmmmm a peine arrivée ils m'ont sauter dessus car lundi j'ai un perso qui es" le policier municipal"es un glouton il ce sert au self en entrée 1.2.3. fois et ne s'occupe pas du reste et la c'était une histoire d'avocat mayonnaise ;) alors le chef n°2 le défend car c'est sont propriétaire de sa maison mais le chef 1 es d'accord avec moi car il prend sans demander s'il reste des entées pour les autres donc le midi je lui es dit et bien 1 avocat 1 tomate 1bol de radis il n'en a rien a foutre il prend X( X( donc affaire a suivre X( X(

louna contente pour toi pas hernie :D peut être du kiné pour assouplir ton dos???? l'arthrose :-bd et le disque :-bd alors la bon courage ;) ;)

thema oui je fait du pliage de serviettes c'est super jolie sur une table ;) ;)

pretty j'admire ton courage pour dormir car moi le moindre bruit me réveille

bon finit de parler pour ce matin car on va aller chez" quick" car les joueurs de hockey viennent faire des dédicaces alors en + mon zom es de repos jusqu’à lundi :D aller les dragons on arrivent ;) ;)

bon mercredi a ceux qui gardent les pts enfants et aux autres bonne journée a ++++ :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 09-11-2011 à 09:27
Louna oui il est appareillé et tu vas rire le fait de ne pas entendre la machine me réveille alors je le secoue pour qu'il la mette mais j'ai tellement eu peur quand ça a commencé que maintenant je veille à ce qu'il la mette tu sais ça fait drôle quand tu entends la respiration s'arrêter :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Noune tu as trouver tes décors pour noël pour tes pioupious, hier c'était galère car il il y avait grève de transports et encore aujourd'hui ma fille à mis 3 heures pour arriver au boulot :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O
thema, vonick, fanfan, robin et celles que j'oublie bonne journée


2031 - 2040 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?