• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 07-11-2011 à 08:37

bonjour à toutes week-end calme et gris de chez gris et ce matin cela continue j'espère que DAME BALANCE a été gentille avec vous .Comme toi NOUNE JE M'y remet sérieux cette semaine bon courage pour ce début de semaine et bone journée pour toutes les autres

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 06:47

lundi houa!!déjà X( X( X(

je r'attaque le programme sérieux car on es le 7 et le 26 anniversaire de ma belle-soeur de Mayenne ont déboulent tous la bas :D :D et l'objectif es d'être dessous de la dizaine X( des 7 mais c'est très dur X( manque de MOTIVATION :(( tout es bien le matin et le déjeuner mais le soir quand je rentre ploufffff :-bd bon aller on y crois ;) ;)

louna courage pour l'irm cela impressionne par le bruit mais ça va bien ce passer j'attends de t'es news ce soir COURAGE MA BELLE :-*

bon lundi pretty :D thema :D vonick :D fanfan :D mariel :D nini :D et robin :D a ce soir il faut aller au taffffff que me réserve ma journée????????bises :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 07-11-2011 à 05:45

bonjour ;) ;) ;)
ben cette nuit pas terrible X( X( ,entre douleurs et appréhension :-S :-S
c'ki fé que j'suis déja debout X( X(
NOUNE bon courage pr ta journée avec té pioupious ;) ;) , c bien si ta
passser une bonne soirée o jeux de temps en temps en famille c sympa
bien ta feuille avec ts n° sur l'ordi kome ça vs ls avez sous la mains :-q :-q
allez bon courage pr ls autres, une news semaine recommence :D :D
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-11-2011 à 22:37

coucou!!!
comme ça fait du bien de passer un week-end en famille tout les 4 ont c'est éclater aux jeux ;) ;) cela fait trop du bien !!!!et cela change les idées :D :D vu le temps qu'il fait comme je pleins ses pauvres gens du sud :( :( c'est vrais que nous a côté c'est du gâteau

bon je me suis fait un tableau avec les n° DE TEL pour le boulot comme vous voyer cela représente une fenêtre avec des volets je vais le crocher sur le mur a côté de l'ordi ce seras mieux q'un vulgaire papier ;)

je vous souhaite bonne nuit :-O louna plus que demain pour le verdict :-q j'espère que tu va bien dormir ;)

a demain bises :-*

louna_80 (80) répond Posté le 06-11-2011 à 20:24

allez un pt peu de soleil ds cs jrs gris de gris :(( :(( :(( :(( :(( :((
là le vent ce soir est r'venu, + la pluie la totale X( X(
enfin bonne news demin aprés midi j'monte sur paris passer une IRM :P :P :P
kome ça j'serais fixer j'serais c'kil en est vrément :( :(
ls pauvres ds le midi j'viens de voir ô info kel cata :-S :-S :-S
nous avec ns 3 gouttes de pluie ont est ZéRO :( :( :(
NOUNE alors t'a gagner au moins cette aprème a la wii ???
VONIK tu sais té 800gr tu va ls reperdre vite tu fé un menus compensation
é ça va r'venir, ;) ;) mé descend pas trop vite ds ls menus :-q ,c sur kavec
ds émotions oû contrariètée,bin ont est tentée de miam's plus X( X( X(
pr ton imprimante tu pas trouver kelkun à ki tu envoie ls programmes é il te ls
impriment en attendant ke tu est une news imprimante ?? moi j'lavé fé avec
ma belle-soeur pdT ls vacances,kome j'etais pas c/ o moi .
ROBIN,THEMA,PRETTY,NINI,MARIEL,TICORI,FANFAN, alors bon week ??
bien bonne soirée a tous, a demin bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-11-2011 à 10:56

bon dimanche les amies :D :D le temps es gris et venteux allons passer un dimanche calme :) et cet après-midi compétition de jeu sur la wii a 4 ;) ;)

aller bon dimanche a tous :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-11-2011 à 10:28

Aujourd'hui c'est la cata PLUS 800gr ce matin sur dame balance!:( :( La semaine a été très stressante avec le décès d'une amie, plus un repas au resto....Cette semaine il faut que je me remotive et que je fasse le programme à 900ca... En plus mon imprimante m'a lâchée je suis obligée de regarder les menus plusieurs fois par jour sur l'ordinateur.... je pourrai les copier à la main , mais je suis devenue paresseuse pour écrire :D :D

louna_80 (80) répond Posté le 06-11-2011 à 09:50

salut la foule!!!!
beurk!!beurk!!! il pleut pr pas changer X( X(
mé il fé doux ça va :P :P
passer tous un bon dimanche ;) ;) ;)
moi trankil à la maison :D :D
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-11-2011 à 23:37

super soirée au hockey ;) ;) c'était Rouen/Grenoble les dragons de Rouen ont gagner 5/3 :D :D :D

le match était serrer mais l'ambiance au top :D :D

bon je vais me coucher bonne nuit a tout le monde faites de beau rêves :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-11-2011 à 21:42

bonsoir tout le monde, voila j'ai repris le régime maintenant il faut que je m'accroche car j'ai encore plein de kilos à perdre, cette après midi cool j'ai finit l'écharpe de ma petite Lilly-Mai je lui posterai lundi comme ça elle l'aura quand il fera froid car en auvergne quand ça caille c'est dur dur :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( .Louna tu sais moi aussi mon pied me fait horriblement souffrir et je crois que les 500 g repris pèse déjà dessus X( X( X( X( X( X( X( demain journée tranquille la reine mère reste chez elle tant mieux, mon mari et ma fille iront la voir chez elle :) :) :) :) :)
cet après midi ma fille à fait un gâteau à la citrouille
bises à tous à demain


2051 - 2060 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?