• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-11-2011 à 09:18

bon samedi a tous ;) ;)

oui oui il caille et le soleil je crois que ce seras comme hier il ne viendras pas :((

dame balance ma surprise -200g bon c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça d'enlever :-q mais je risque de les reprendre car c'est mon anniversaire de mariage et je mange :P en amoureux ce soir :x :x :x :x mais comme ont dit il faut bien faire quelque écarts ;) la vie est tellement con X(

j'espère pour vous que dame balance es sympa aussi :-q :-q

bises tout le monde à tt a l'heure :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-11-2011 à 08:39
bonjour a toutes et tous bon week end dame balance ne sera pas clemente aujourdhui repas chez notre fille c etait bon mais calorique peu importe on etaientheureux :D :D :D :D :D :D d y aller depuis le 15 aoutmais un brouillard pour rentrer c est la bauce aujourdhui calme j ai mal dans le gros orteil comme une crise de goutte c est douloureux mais bon on va s y faire a toutes je vous souhaite un bon week end :x :x :x :x :x :x louna des bonnes nouvelles pas d operation en vue pretty le credit se debloque noune toujours dans le boulot a fond avec ses problemes thema sur le roule avec les petits enfants et robin dans sa vie parisienne j en oublie peut etre ne m en veuillez pas mais je pense bien a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 08:37

bonjour a tous ;) ;)
bon DAME BALANCE pas trop méchante c'matin :P malgré kelke écarts X( X(
- 400gr ça va, c vré j'aurais put fer mieux :^> :^> :^>
j'espère ke pr vs tous elle aura été aussi sympa ke moi ;) ;) ;)
c'matin y fé - froid :-S ,mé c gris de chez gris :(( :((
allez bon pt déj a tous, CAR O CROISSANT :D :D :D :D
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-11-2011 à 21:32

bonne soirée tout le monde a qu'es qui caille :-S :-S et le vent !!!

alors thema l'anniversaire c'est bien passer le gâteau était bon????ta pt fille étais contente de sa journée !!! :D

c'est vrais les filles dame balance ne va pas être sympa avec nous demain :(( :(( :(( moi cet après midi nous sommes aller chez un copain il avait un problème d’électricité alors café flan :P :P la total X( X( X( et ce soir apéro X( a ce rythme la le 26/11je n'aurais pas perdu c'est fichu kg X( X( X( X(

bon je vais aller sous la couette mon zom regarde le foot :(

bonne nuit faites de beaux rêves a demain bises :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 11-11-2011 à 20:21

bonsoir ls copains copines!!!!
alors bonne journée, malgré le froid :-S :-S
vache le vent X( X( X( ,ça à cailler c aprème :(( :(( :((
THEMA alors t'a passer une bonne journée pr le ziversaire de ta pte fille
;) ;) ,gateau gateau!!!! :D :D :D
c sur ke DAME BALANCE VA PAS AIMER :^> :^> :^> (LOL)
le prinçipal c ke té passer un bon moment ;) ;)
bon courage a tous pr DAME BALANCE DEMIN,moi aussi j'crois kel
VA PAS AIMER AUSSI :^> :^> :^> , car mc do hier soir, apéro ce midi
enfin la totale koi X( X( X( ,bon bin on verra bien ????
VONIK té dents ça va mieux ??
NINI komen allez vs ts ls 2 ? + de news??
MARIEL alors tu roucoules :x :x :x :x :x
NOUNE tu profites bien de ton repos ;) ;)
FANFAN,TICORI,ROBIN,bises a tous :-* :-* :-*
j'pense ke gé oublier personne, si oui excuse :^> :^> et bises :-*
peut-etre a tt a l'heure ;) ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-11-2011 à 10:05

coucou tout le monde ;)

gris de chez gris le temps et il caille :-S :-S

thema joyeux anniversaire a ta pt fille et bonne journée :x :x

louna je suis contente que tes pt bêtes commence a partir :D :D c'est pas marrant quand ont soufre X(

aujourd'hui je fait relâche peut être un peut de déco je vais voir :D

bon 11 novembre a tous a tt a l'heure :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 11-11-2011 à 08:54

ouh!! c'matin 6° :-S :-S :-S
y fé fré, mé y a d'la brume donc belle journée en vue :D :D :D
passez tous un bon 11nov ;)
bien gé moins de PTE BETES ds ma jambe :P :P :P ,ça komence a
allez un peu mieux :) :)
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 11-11-2011 à 08:24

bonne journée à tous, je retourne à Paris anniver de ma petite fille 17ans :) :) :) :)
cela fait que la Balance samedi j'angoisse et les 100ans la semaine prochaine :^> :^> :^> mal partie, je voulais être mince :( :( :(
profitez bien de ce repos IIONA comment va la douleur??
NOUNE PRETTY TRICORI FANFAN VONICK "ROBIN" MARIEL NINI j'espère que je n'ai oublié personne

louna_80 (80) répond Posté le 10-11-2011 à 22:13

bonsoir la foule!!!
pfou!! kel aprème :P :P :P
entre allez chercher notre fille à la gare, l'emmener à la reunion de classe
de ma pte fille ( Y ASSISTER AVEC ELLE), la reunion a fini à 18h 30,
de là ls r'mener à la gare de beauvais pr leur trin de paris à 20h 10,
avant kel passe c/o quik se prendre le miam's :D :D :D
aprés ns refer la route pr rentrer à la maison,mé alors avec un
brouillard à pas voir à 50 m X( X( X( X( , voila l'apréme
bien charger :D :D :D
bin y a ds jours kome ça !!!! :-S :-S
NOUNE dit donc t'a encore eu ds blèmes a ta cantine, j'espère ke
ls pts pioupious ça va aller :-q
bin repose toi bien profites de c 3 jrs pr décompresser :P :P :P
j'espère ke tout le monde a passer une bonne journée :-q
l'ordi marche mieux ke c'matin c été galère, X( X( X(
allez bonne nuit a tous, bisous a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-11-2011 à 21:38

bon ça y es je suis en repos et quel journée !!!! X( vers 15h dans un satellite il y as eu 7 enfants primaires avec des vomissements le chef n°1 étant en stage il a été appeler pas le secrétaire de mairie et voila X( X( X( le chef ma appeler pour lui donner le n° des services vétérinaire qui étais dans le bureau. de la. la procédure es engager et nous on ne sais rien bizarre car a l'autre satellite il n'y a rien eu et chez mes petits aussi rien heureusement :-S :-S le smur es venu il ont parler de l'eau ????j'ai quitter a 17h aperçu le chef mais nous a rien dit maintenant on en seras plus lundi X( X( de toute façon les prélèvements sont fait tout les jours donc la responsable du satellite a dut les donner le repas étais carottes boudin blanc purée maison pt suisse et gaufre au sucre il n'y a plus qu'a attendre X( X( en 24 ans de cuisine c'est la 1 ère fois que cela arrive en + il nous dit rien même au sujets des enfants on ne c'est même pas si c'est grave :(( :(( :(( voila j' en serais + lundi :(( :(( :((

pretty :( :( :( es le temps qui nous fait cela?? il y a un ral le bol du régime moi le matin et midi oui et le soir plouffff et le pire c'est que je sais qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi je crois que je vais faire le jeu de la photo 1 ancienne et 1 de maintenant la il y a la différence il faut les 2 cote a cote aller courage a tous :^> a demain :^> j'ai mal o crane bises :-* :-*


2021 - 2030 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?