• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 04-11-2011 à 20:25

dégouter :(( :(( :((
jé vu le neurochirurgien c'matin eh là vlan!!! lui dit ki a pas d'hernie :-S :-S :-S
alors j'compras pas car 2 toubibs me disent ke jé 1 hernie et lui dit ke non X( X( X(
juste ke jé une vertèbre de foutue k'y a de l'air dedans,alors du coup
g 1 scanner a passer,kome ça j'aurais confirmation :( :( ; j'le passe le 15 nov à 19H et sur paris car par chez moi ls délais galère X( X( X(
voila sinon mon toubib m'a remit sous cortisone pdt 10 jrs et prolonger mon arret
vu ke g tjrs ms PTES BETES ds mon pied droit
NOUNE sympa ton écharpe :-q :-q ,l'automne belle saison pr fer la déco avec :feuilles mortes,champignons, citrouilles etc ta l'embarras du choix ;) ;)
et noêl c mieux avec tte ls lupiotes ki eclairent ls maison c sympa, défoi y en a ds chouettes ,tu toi passer un temps fou a fer la déco de ta maison :P :P
ta fille part combien de temps ? et té douleurs ça va mieux :-q
THEMA c sur ke ls arbres si tu ls laisse s'égrener ça t'envahie de partout,moi g
un bois en face de chez moi j'te dit toute ls ptes pousses d'arbres ke j'arrache
ken c la période :P :P :P ,alors bon courage :-q :-q
PRETTY ben alors relache :^> :^> tkt pas j'suis kome toi en ce moment :D :D :D
c bien si ta trouver ta laine tu va pouvoir avancer pr ta pte fille :x :x
t'a devaliser la magasin en course t' en a laisser pr ls copines et copain au
moins ;) ;) ;) (LOL)
TICORI,FANFAN,ROBIN,NINI,MARIEL,VONIK, koi de 9 ??



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-11-2011 à 11:50
Louna donne nous des nouvelles quand tu en auras, :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O j'espère que ça va aller, mais tu as raison on ne peut pas souffrir comme ça, hier j'ai passé une bonne journée je suis allée déjeuner avec ma fille à coté de son bureau, comme mon homme était parti à Nancy chez un client j'étais toute seule à midi alors je me suis dit que c'était l'occasion :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D la semaine prochaine je reprends le régime comme il faut car ces deux semaines j'ai manger n'importe quoi alors j'ai repris 500 g mais il faut que je les perde :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'ai trouver ma laine je vais pouvoir finir l'écharpe de ma petite fille, de plus j'ai deux pantalon à ourler et le pull de ma fille à finir que de boulot
bon à toute j'ai des courses à faire j'ai plus rien dans le frigo


thema1340 (91) répond Posté le 04-11-2011 à 08:47

:) :) on est vendredi pour NOUNE cela va faire du bien, mais ce temps humide pas bon pour les douleurs :^> :^> :^>
IIOUNA on attends le verdict, bizarre j'ai moins de pluie que vous, mon "ZOM" passe les "glands" au broyeur ainsi on peut les jeter dans le compost, et éviter les petits chênes partout;

Je suis montée sur "balance" ce séjour ne m'a rapportée que des +++ Lundi ça va être régime sec
NOUNE je fais ces écharpes depuis longtemps et on me les réclames, même au lycée j'ai du prévoir un nouveau panel de couleurs pours les copines de ma petite fille :D :D :D
BONJOUR à tous ROBIN ¨PRETTY NINI TRICORI VONICK FANFAN

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-11-2011 à 06:58

coucou tout le monde :)
encore une nuit de merde X( X( réveillée a 3h30 et me suis rendormis a6h a l'heure que je doit me levée X( X( X( je sens le noueux dans la jambe qui es revenu X( je suis sur que c'est a cause des mouvements répétitifs du au lavage a plat qui me fait cela X( X( alors la jambe gauche en dessous du genoux et l épaule droite enfin la total :(( :(( heureusement on es vendredi :)

louna le verdict est pour ce matin enfin tu va savoir quel solution ils vont te proposer ;)

un vendredi sous la pluie qu'es qu'il a plut hier soir un vrais déluge je ne sais pas pour vous ?

bonne journée a vous tous je vais sous la douche me réveillée a ce soir :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-11-2011 à 21:33

vonick la photo de l'écharpe que ma belle-mère ma faite dans la pointe il y a une ouverture et tu la passe et voila le tour es jouer sympa :-q :-q

louna tu nous donne des news demain !et bien moi 1ère journée et je sens la douleur dans ma jambe gare a la nuit X( X(

fanfan si je peut je viendrais te faire un coucou la route ne me gène pas et comme ma fille seras partie :(( :(( je vais avoir le bleues :( j'ai le mari mais c'est pas pareille

le chef n°1 ma eu des coloquintes pour décorer "l'automne" sympa si j'ai le temps demain je vais regarder ce que je peut faire je vous prendrais des photos de l'ensemble et c'est vrais j'ai hâte de décorer pour noël que ce soit au boulot ou a la maison j’adore et mon mari décor la façade de la maison trop cool :-q :-q :-q en attendant il faut préparer le départ de ma fille :(( :(( comme elle es marraine d'AMYLOU et ils lui font sont baptême nous allons la gâtée ce pt chou :x :x et elle auras 1 ans le 20 janvier :x heureusement qu'il y a internet je pourrais les voir :D

bon et bien depuis 19h il pleut il pleut des cordes même les chats ne veulent pas sortir quand a la chienne idem :((

sur ceux je vous laisse robin,thema,pretty,louna,fanfan,vonick,ticori,nini?mariel? bonne nuit faites de beau rêves

louna_80 (80) répond Posté le 03-11-2011 à 20:45

coucou les amis!!!
ke de la pluie jourd'hui bouh!! :(( :(( :(( :((
temps pourri X( X(
bon demin matin j 'vois le neurochirurgien j'vé savoir c'ki va etre décider :-S :-S
y a + ke lui ki peut trouver la solution :-q enfin j'espére car j'peut passer
tte ms nuit kome ça X( X(
NOUNE dit donc t'en avé ds pioupious :P pr la reprise waouh!!, t'a trouver ds truc sympa pr ta déco de noêl!!!!
THEMA tu doit pas etre gatée par le temps X( X( ,t'arrive a fer kelke truc
ds le jardin malgré le temps,moi le miens là en ce moment il est à l'abandon,pis
de tte façon ont est ds la période ou ont y fé + grand chose, ah!! si g ms
rosiers a tailler :P :P
j'espère que pr ton ZOMM c exams ça se passera bien ;) ;)
VONIK té dents t'en est oû ?? j'espère ke tu va bien ;) ;)
NINI ben alors + de news keske tu deviens ?? et ton ZOMM ça aussi ??
MARIEL ça roucoule ,ça roucoule :x :x :x ,komen va tu ??
TICORI toi aussi ça va ??
ROBIN et pr toi sur paris tt va bien ?? vs avez eu de la flotte aussi :( :(
bon allez bises a tous a demin ,j'vs donnerez le VERDICT :D :D :D
bises :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 03-11-2011 à 20:30

coucou FANFAN ;)
FANFAN pr toi avoir ls images tu va sur le site " gif bonjour" tu prends le
"blog de flora" tu va avoir ls images,ken t'en vois une ki te plait avec ta souris tu te mets dessus aprés tu cliques a droite sur ta souris
aprés tu clique sur "enregistrer sous" tu l'enregistre et tu a ton images ds ta boite, voila essaye tu verra bien ;) ;)
tu a aussi "picmix", "gifs,animées" voie tu trouvera bien ton bonheur ;) ;)
demin matin vois le neurochirurgien j'vé savoir c'kil en est :-S :-S
bise a ++ +++ :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 03-11-2011 à 19:24
bonjour a tous et non je n ai personne dans mon voisinage pour me montrer on vit comme des rustres je vois ma voisine 4 fois par an c est tout et il sont tout les deux a la retraite et de notre age mais a horreur les frequentations au depart j organisais la galette des rois des le 3 ou 4 janvier mais ca c est fait 3a4 fois et puis c est tout voila je les aient invites au resto pour la remercier de garder nos chats je lui est broder des tableaux au point comptes et encadres mais n aimait pas je suis tres decue mais que faire contre ca a part tout ca temps de pluie X( X( X( X( X( X( aujourdhui jai repasse :-* :-* :-* :-* mon puzzle mon homme va l encadrer car les chats c est une passion apres on le mettra certainement au chalet mais il n est pas tres grand ce chalet 11 metres carres on regrette de ne pas l avoir fait plus grand noune c est vrai c est pas tres loin mais certainement 1 h de route mais si le coeur te dit avec plaisir :D :D :D :D pour le pret c est une bonne nouvelle pretty et le scanner c est bientot???pour louna .vonick pour les dents ca va bientot la fin pas de nouvelles de nini ni domi mariel par contre elle vit une nouvelle vie B-) B-) B-) B-) je vous souhaite a tous une tres bonne soiree :x :x :x :x :x :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-11-2011 à 19:17

et bien pour une reprise ce fut une reprise :-S 80 pt loulous au 1e service et 63 au 2eme on a pas vu passer la journée :D :D je n'ai pas pu enlever les décos Halloween si tout va bien demain matin car en entrée c'est du potage :P :P en plus il a fait très lourd :^> :^>

thema c'est vrais noël c'est dans 2 mois mais j’adore décorer et les pt loulous c'est du bonheur de les voire le sapin les faux cadeaux :D l'année dernière ils ont crus que c'étais pour eux trop mimi :D :D

bon je vais aller manger et dehors oh la la le délugeeeeeeeeeeeeeee X( X( X(

a tt a l'heure

thema1340 (91) répond Posté le 03-11-2011 à 09:40

Bravo ROBIN ça tu t'y mets aussi aux images, l'école ayant repris nos familles sont parties ;) ;) ;) Quel âge le jeune homme?
IIOUNA ça y est nous sommes seuls!! enfin v=nous recevons beaucoup la famille, car pas souvent présent en Bretagne.
NOUNE on parle déjà NOEL, :^> :^> comment voulez vous que l'on ne vieillisse pas plus vite, on a toujours un à deux mois d'avance :-O :-O PRETTY FANFAN VONICK TRICORI NINI
Bonne journée à vous
Je suis dans le 56 jusqu'à dimanche, dès lundi mon mari reprends ses contrôle pour "un crabe" très avancé, opéré en 2007, et qui a laissé quelques restes; :(( :((


2071 - 2080 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?