• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 10:00
coucou les filles heureuse de vous retrouver j'ai mis je ne sais pas combien de temps a me connecter X( X( savoir maigrir ne voulais riens savoir :(( :(( :(( et la les photos que j'avais mis n'y sont plus bon j'espère que cela va tenir X(
super soleil ce matin B-) B-) B-) j'ai déjeuner sur la térasse avec mes animaux :x il fait déjà 21° cet après-midi piscine cela me fait trop du bien ;) ;)
et oui les filles je vous ai écouter j'ai acheter des granules d'arnica merci :-q
pretty dit a ta fille de ne pas trop forçer car après elle va le repayer :(( il faut laisser le temps que cela ce remettre
thema tu va bien dans le 91?? :x :x ;)
je vous fait pleins de bisous bonne journée a toutes
robin B-) pretty B-) fanfan B-) thema B-) vonick B-) louna B-) B-) B-)

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 09-08-2012 à 09:08

Bonjour!
Encore un peu de chaleur aujourd'hui 29°! Hier je suis allée au bord d'un petit lac aménagé en plage et baignade avec ma petite-fille et arrière petite-fille de 2 ans et demi, nous y y sommes restées tout l'après-midi, tellement c'était agréable! J'ai passé une très bonne journée et de plus c'est à 5mn de chez moi.
Aujourd'hui je ne bouge pas je reste au frais!
Bonne journée à vous tous: vacanciers ou pas!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-08-2012 à 22:03

coucou tout le monde, ben alors Noune t'as pas fait les choses à moitié tu t'est pas loupé, mais comme dis Thema prends des granules d'arnica ça fera diminué ton bleu plus vite. Louna moi aussi j'ai un chat provencal, ma fille vas mieux elle a essayé de conduire mais elle vas attendre encore un peu elle n'est pas assez sur d'elle heureusement elle ne reprends le boulot que le 1er septembre. Thema tu rentre dans le 91. les Robins toujours sur Paris il fait tellement beau faut en profiter moi je tricote dans le jardin et j'avance bien sur mon étole je ferai une photo quand je l'aurai fini.
fanfan toi aussi tu tricote Vonick contente de te revoir parmi nous,
allez je vais au lit je sens mes yeux qui se ferme biz à toutes

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-08-2012 à 21:23
enfin du soleil B-) B-) B-) ce midi j'ai ammener a manger chez mes parents je leurs ai fait une langue de boeuf :P :Pet cette après-midi j'ai réussi a aller dans ma piscine :-q :-q :-q cela ma fait bien ainsi qu' a ma jambe elle devient verte :D :D le mal part mais alors je ne me suis pas louper :D
vonick oh oui le soleil B-) B-) B-) que cela fait du bien au moral ;) ;) ;)
thema bon courage pour ton traitement comment va tu ???? :x :x
pretty tu part bientôt????? B-) B-) B-)
louna a ce que je vois les chats du midi sont cool raoul ;) ;) ;) super photo :-q
fanfan tu tricote toujours tu va bien tu te repose au moins B-) B-) B-)
bon j'espère que demain je vais pouvoir me conecter car je vois qu'il y a pleins de choses qui disparaisent X( X( X( X( X(
je vous souhaite une bonne soirée a demain bisesa toutes X( :x :x :x :x :x :x

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 08-08-2012 à 11:22

Voilà une belle journée qui s'annonce et jusqu'à la fin de la semaine la météo nous annonce du très beau temps!
Il faut bien en profiter!
J'attends ma petite-fille et mon arrière petite- fille, o,=n va se concocter un après-midi :-q sympa, à commencer par un resto :P Promis je vais faire attention :D :D
NOUNE ton hématome est impressionnant @-)
Je vous souhaite à tous une bonne journée!


louna_80 (80) répond Posté le 08-08-2012 à 09:37

SUITE !!!!
C MA FOTO ELLE A PAS PRIS DU 1r COUP X( X( X(
C MON CHAT DU MIDI :D :D :D

louna_80 (80) répond Posté le 08-08-2012 à 09:36
;) ;) coucou ls filles me r'voilou !!!!
ben j'vois ke c pas le top !! :-S
NOUNE dit donc t'a pas fé ds la dentelle :D :D ,j'espère ke pr ton
doigt ça va aller :D ,ta jambe ma pauvre kel BLEU :( ,du coup té
en arrêt A T alors té vacances vont etre décalé ?, enfin repose toi et
soigne toi bien :-q
sympa le minou sur le nounours :-q ; ça va tu t'en sors avec ton ordi :D
VONIK contente d'avoir eu de té news, soigne toi bien aussi ;) c sûr ke
la cure va te fer du bien :-q
THEMA ça y est té rentrer ds le 91 :-S :-S ,pr toi ça va t'a
commencer ton traitement ?
PRETTY ta fille ça va mieux son genou ? et ton étoile ô tricot ça avance
LS ROBINS alors paris pas trop envahie ?? le temps pas terrible non +
la - ho :((
FANFAN koi de neuf ??
MARIEL tjrs pas de news ????
pr moi ça va :-q ,lundi avec mon zom ont a fé la ballade du "TRAIN DS
PIGNES" c super bô :-q ,visite d'ANNOT aprés ENTREVAUX
mé alors le midi au resto un orage malheur!!! la totale(éclairs,tonnerre)
aprés super bô soleil B-) B-) pr visiter ENTREVAUX :-q
aprés redescendre en train juska nice
enfin une bonne journéee :-q
LE CHAT C UN CHAT PROVENçAL :D :D ki fé la sieste kome ds le midi :D :D
allez passer une bonne journée ,j'vé a la piscine é cette aprème la mer :-q
bises a toutes :-* :-* :-* :-*
à ce soir ;) ;) ;)

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2012 à 08:11
un petit bonjour ce matin une chance ce n'est pas bloqué dit-on NOUNE tu ne t'es pas loupée quel bleu :(( :(( :(( :(( j'éspére que tu ne souffre pas trop . UNE belle journée s'annonce sur PARIS
A TOUTES je vous souhaite une bonne journée ensoleillée B-) B-) B-) B-) B-) à bientôt j'éspére

thema1340 (91) répond Posté le 07-08-2012 à 17:07

:^> :^> :^> :^> EH ben tu t'es pas loupée NOUNE........tu fais les choses bien.......tu devrais prendre des granulés d'arnica....
REPOS ma belle :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-08-2012 à 13:58

hum!!!! :P :P une part de brioche pour moi vonick :P :P :P :P
bon je suis allez voir le docteur elle ma remis l'arrêt jusqu'au 15août elle ma dit d'enlever un peut l'atelle pour faire travailler mon doigt :-S :-S quand a ma jambe elle ma donner une autre crème a mettre :( c'est le mot de tout le monde oh!!!!la jambe ;) ;) ;) ;) ;) tu ne t'es pas loupée ;) :D :D :D
j'attends avec impatience le soleil et la chaleur je ne suis pas encore aller dans ma piscine X( X( X( X( X( X( mes journées sont marche,canapé,mes parents,ma belle-mère et la copine quand on peut ce voir car elle a des amis qui couchent chez elle X( X(
bon quand on parle du loup elle viens de m'envoyer un sms elle viens prendre le café car elle travail a 17h a tout a l'heure :-* :-* :-*


711 - 720 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?