• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 14-07-2012 à 08:20

:( :( :( KERSAUZON a beau dire qu'en BRETAGNE il ne pleut que sur les cons :D :D :D je crois que je suisun peu con :^> :^> :^> car j'ai été mouillée........oui cela fait :^> du bien de changer un peu......

PRETTY contente que t :^> ta fille çà se passe bien courage........heureusement les vacancespour MR il pourra faire un break......

IOUNA ma petite fille est à NIOLON et se plaint du vent mais avec 30° nous n'allons pas vous plaindre ce matin12° en bretagne :( :( :(

:( FANFAN :-* :-* ROBIN :-* :-* NOUNE courage pour demain et vendredi 13 "bravo" :-* :-*
TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 13-07-2012 à 21:22

bonsoir tout le monde, thema accroche toi tu vas pas nous faire un coup de déprime, je connais c'est pas marrant, :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Noune tu sais sur Paris que de flotte, X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Louna profite bien du soleil envoie nous en un peu car la vraiment on est en manque, je crois que pour les feu d'artifice ce soir ça va être des pétards mouillés, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( pour ma fille la kiné ça avance bien elle plie son genou à 90° c'est super mais son kiné c'est un gars bien et comme il se connaisse depuis longtemps ça se passe bien, et en plus il connait bien le chirurgien de ma fille elle l'a opérée lui aussi. aujourd'hui journée repassage alors ce soir je vous dis pas le pied c'est pas le pied X( X( X( X( X( X( . Faut que je trouve quelqu'un au moins pour me faire le repassage. En ce moment pour mon zom c'est pas la joie non plus au boulot y'a de l'eau dans le gaz avec son patron enfin à la fin du mois il va prendre des vacances cela ne lui feras pas de mal même si on reste à la maison. je suis contente mon fils a enfin vendu sa maison dans sa cambrousse il va pouvoir s'en racheter une sur Clermont Ferrand se sera mieux pour eux.
bises à demain bonne soirée

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-07-2012 à 21:08

bon aller on reprend la même chose IL A PLU TOUTE LA JOURNÉE :(( :(( :(( mais alors averse sur averse :(( :((
du coup cheminée ce soir pour enlever l’humidité qui rentre dans la maison X( X(
vendredi 13 j'ai acheter des grattages et pour 5e j'ai gagner 12e pas mal :-q sur 3 personnes ma fille et mon zom riens :( c'était mon rayon de soleil de la journée B-)
louna j'ai vu a la télé le vent :-S bah dit donc @-)
et bien fanfan cela n'es pas du repos pour toi mais pense a toi quand même ménage toi et dommage pour ton pt fils ah les exams poufffff
thema Bretagne ou Normandie temps pourris idem :(( :(( cela va te changer les idées quand même relax :-q :-q :-q
robin le 14 juillet sous la pluie je vais le regarder a la télé voir sous la couette :( :(
aller c'est le week-end repos a tous a demain les filles bisous :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 13-07-2012 à 20:44

br!!!! j'avé fe mon message py pfitt pas prit X( X(
bon ben j'recommence :D :D
ouh!! kel vent jourd'hui :P :P :P
mé tjrs de la chaleur 27° c'matin,py 36° cette aprème à l'OMBRE :P :P
allez j'vs envoie du soliel B-) B-) B-) B-)
ont voulez allez à la plage mé avec ce vent pas possible :-bd ,du coup
sieste cette aprème :D :D ,py ballade ds vence :-q
NOUNE alors ta récup!!! ah!!le lendemin c pas le TOP :D :D ,bon
week à toi et repose toi bien :-q
THEMA pas trop sympa la bretagne s/s la flotte et le chôfage X( X( ,en + en
juillet :-S ,enfin profites en bien ken même :-q
LS ROBINS le 14 juillet va être arroser sur paris :(( :((
PRETTY ta fille ça va mieux ?? et toi komen va tu ??
FANFAN sympa ls moments en famille :x ; ta maman ça va mieux elle à koi à
sa main ? une atttele c pas evident :-S
MARIEL tjrs pas de news ??? koi de 9???
VONIK komen va tu ?? pas de news té en vacances !!! :D :D
allez bise a tous j'vé me mettre ô fré avec le ventilo pr regarderla télé
enfin j'vé pas me plaindre car de la flotte j'en avé ras le bol :(
bisous :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-07-2012 à 14:27
bonjour a tous :D :D :D que de peripeties la fille est venu avec son futur mari samedi comme prevu mais le fils de mon n ayant pas son bac pro a du alle au rattrappage mardi donc a ce jour mon fils est venu avec sa femme et ma petite fille chercher son gamin et ses cartons comme il part dans un studio sur le meme palier qu eux et maintenant refaire une annee comme il n a pas eu son bac donc beaucoup de mouvement sur deux semaines plus l hopital pour maman avec une attelle pour sa main jusquau 9 aout donc du boulot en plus je n ai pas eu le temps de penses a moi j espere que vous tous en forme meme avec ce temps de m?? marre plus de broderies mais de la laine pour 3 grands pulls chez les hommes de chez ma fille et des compliques bah ca passe le temps bisous a vous tous je viendrai plus regulierement :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 13-07-2012 à 09:04

:(( :(( Arrivée en bretagne sous le crachin..........pas trop sur la route......Mais obligé de mettre lechauffage en arrivant :(( :(( et :(( nous l'avons gardé cette nuit......il est vrai que je n'ai pas la grande forme :( :( un eu de déprime sans doute.

NOUNE viens de temps en temps cela fait du bien....et courages entre le boulot et les invitations ménage toi........et de problèmes gynéco ça s'arrangent ?

Pretty courage à ta fille c'est long en kiné tout cela........j'esère qu'elle ne souffre pas trops,

VONICK :-* :-* FAN :-* F :-* N :-* ROBIN :-* MARIEL :-* :-* b :-* sous à tous

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-07-2012 à 07:15

elle n'a pas arrêter de la JOURNÉE "LA PLUIE" :(( :(( :(( :(( c'est la pire de la semaine j'espère >:) >:) >:) >:) RA LE BOL >:) >:) >:) >:) >:)
la dernière pour le ménage normalement hier j'était rincer je me suis coucher en rentrant 1h car j'avais du monde le soir mes amis sont venus nous faire voir leur bébé 15j pt chou trop mimi pt louloute et ils sont repartit a minuit 30 X( X( alors ce matin les filles j'ai la tête dans le C.....l fatiguer :-S
robin c'est vrais cela fait drôle de plus avoir grand monde sur le forum :(( cela me manque :(
louna viens me chercher :D :D je veux du soleil :D comme je t'envie ;) ;)
pretty la santé de ta fille comment ça va avec la pluie les douleurs cela ne fait pas bon ménage :-S alors être opérée @-) @-) meilleur santé :-*
fanfan plus de news?? thema???un pt coucou pour me r'assurer :-*
vonick ne me dit pas que tu te baigne sinon je viens :D :D
bon c'est pas le tout mais le centre-aéré va m'attendre ;) et en + pleins d'enfants encore et purée au menu alors au lave vaisselle ce midi ont va s'amusées :-S avec les assiettes :-S
BON VENDREDI A TOUTES !!!!!!!a ce soir :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 12-07-2012 à 20:07

bon j'vs envoie tjrs du soleil B-) B-)
de la chaleur jourd'hui 30° :P ,cette aprème la piscine ça à fé du bien :-q
ça y est ce soir démarre ls nuits du sud à vence, donc ont va entendre la musique
ce soir,peut-etre k'avec ma belle-soeur ont s'ferra une soirée ken y aura
un groupe ki ns branche ;)
LS ROBINS si y a encore un peu de monde :) ,j'suis ds le sud mé j'reste avec
vs ds le nord :-q ,j'tenvoie du soleil B-) B-) B-)
NOUNE tjrs avec té pioupious et ton nettoyage :-S ,bon courage à toi,té douleurs
pas le top avec le ménage :-bd
THEMA komen va tu ?? le jardin ça te donne koi ? malgré ce temps pourri de là-ho!!
VONIK et toi aussi koment va tu ?? ta broderies ça avance ;)
PRETTY komen va ton pied moins mal ?? ta fille sa kiné ça se passe bien :-q
FANFAN toi aussi pas de news ?? j'espère ke tu va bien ;)
MARIEL tjrs pas de news ?????? keski se passe @-) @-)
bonne soiré a toutes & MR ;) ;)
demin j'vs renvoie du soleil B-) B-)
bises :-* :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 12-07-2012 à 16:16
NOUNE plus grand monde sur le forum LOUNA partie à la grande bleue qi a essayée de nous envoyer de la chaleur et du soleil je pense que tout cela c'est perdu en route aujourd'hui eclaircie et pluie bientôt le week-end pour toi ,toujours autant d'enfants cela ira peu t-être mieux la semaine prochaine
PRETTY :ton pied va mieux et ta fille ses scéances de kiné pas trop douloureux
THEMA :kiné aussi pour le bras pas trop douloureux
FANFAN:même que nous ou un peu mieux
VONICK:que deviens-tu
à toutes vous souhaites un bon aprés-midi

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-07-2012 à 07:11

bon franchement DÉPRIMENT CE TEMPS :(( :(( :(( :(( quelle flotte hier après-midi :(( :(( et en plus il fait froid X( X( X( X(
le centre-aéré es pleins :-S mais je fait toujours du gros ménage avec ma collègue :-S c'est super car côté boulot ont es au top toutes les deux ;) ;) ;) que du bonheur bon pour les douleurs non :(( frotter les sols et racler :-S l'épaule n’apprécie pas :( et après le lave vaisselle :(( :(( mais ont va avoir finit alors après la cuisine production on arrivent :D :D
louna je t'envie soleil B-) chaleur B-) JE VEUX HABITER DANS LE SUD B-) B-) B-) B-) B-) la c'est le mois de novembre @-) @-) @-) alors recharge tes batteries ;) ;)
pretty mes vacances sont le 3 août d'ici la le soleil je l'espère seras la B-)
je vous souhaite a toutes un bon jeudi bises :-* :-* :-*


791 - 800 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?