• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 25-07-2012 à 20:23

coucou ;) ;) ;)
pfou hier une bonne marche !!! allez juska tourrettes-sur loup
en bus py r'venir à pied ben ça fé une trotte 1 h30 de marche :P
ça fé du sport :-q
jourd'hui piscine matin,plage cette aprème ;) comme il a fé bô B-) B-)
demin l'île de lerins,départ de bonne heure :D
j'espère ke tout le monde va bien avec le soleil la-ho ;) ,profites en bien
car la flotte reviens la -ho :-S :-S
PRETTY dit donc c du sport pr attraper ton chat :D :D enfin j'espère ke
c analyse sont bonnes :-q
NOUNE ça va trop dur avec le centre aéré? t'en a tjrs bocoup ??
THEMA ça pr toi? tu commence ken ton trètement ?courage à toi :x
FANFAN ton tricot ça avance?
LS ROBINS alors PARIS PLAGE c la foule avec le bô temps :D
VONIK koi de neuf ?? tu va bien ;)
MARIEL ??? tjrs pas de news @-) @-)
bonne soirée a toutes :-q
bises a demin :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 24-07-2012 à 11:56
bonjour ce matin oh surprises les écureuils sont revenus, on en avait un qui sautillait sur le mur au fond du jardin mais la ils étaient dans l'if qui se trouve dans le moulin à côté de la maison, bon ce matin véto pour le chat pour vérifier son urée mais dur dur pour l'atrapper et la mettre dans sa boite elle se cachait sous le bureau de mon zom au milieu des fils de du caisson de basse enfin j'ai rusée et avec de la patée je l'ai attirée et hop je l'ai chopée et dans la boite car chaque fois c'est une anasthésie car elle est trops grosse pour rentrée dans la boite du véto
bon à plus je retourne la chercher et faire mes courses car j'ai rien pour manger à midi
bises :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-07-2012 à 07:04

oui petty je vais voir car cela me gonfle X( X( X(
robin paris plage!!!vive le soleil B-) B-) B-) B-) B-)

je vous souhaite un bon mardi a ce soir bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-07-2012 à 22:28
Noune ça y est t'a récupérer ton ordi, mais si tu as une prise USB tu peux mettre un clavier filaire y'en a des pas cher, et ça seras plus facile qu'un clavier virtuel. effectivement Thema ris orangis c'est pas très loin, mais je ne vois pas d'hopital ou de clinique dans le coin à moins que ce soit celle qui était sur la N7 enfin je vais pas souvent par là, moi je vais plutôt vers velizy c'est plus près, et nous on a Antony ou Massy mais moins on les fréquente mieux c'est. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( ce soir barbecue et dîner dehors c'était bien agréable on avait une tourterelle et un pic-vert qui nous faisait la sérénade et comme la résidence est pratiquement vide on était au calme. aujourd'hui j'ai réussi à changer mon lit mais un 160 X 200 c'est grand et la couette est bien lourde d'habitude c'est ma fille qui m'aide mais là mon zom devait m'aider hier mais comme j'ai fait la gueule à sa mère il m'a laisser en plan. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon je vais me mettre au lit et finir de regarder les experts j'aurai l'impression d'être à New York et dire que je disait que je n'irai jamais et bien j'y retournerai bien mais en ce moment il y fait trop chaud.
Louna mon pied ressemble à un gros ballon de rugby mais tanant pis je vais prendre de la codéïne. Fanfan t'as pas trop chaud à tricoter moi j'arrête on verra vendredi car il annonce de la flotte
bise à demain

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-07-2012 à 21:23

ah que cela fait du bien de revenir parmie vous mais quel galere c es le clavier hs donc le copain me la mis en visuel sur l'ecran pas evidant d'ecrire et j'en ai pas tt de suite X(
thema contente pour tes news soulager :-q
louna et bien soleil pour ns B-) B-) B-)
fanfan cela n'es pas evidant pour ta maman moi c'est papa qui n'es pas en forme :(
pretty ton pi'ed de cette chaleur :-bd :-bd demain je vais pour mes jambes car j'ai des pt vésaux qui pete bon j'arrete d'ecrir car cela me prend le choux lettre par lettre bises a toutes :-* :-* :-* a demain je serais plus calme X( X(

louna_80 (80) répond Posté le 23-07-2012 à 20:47

bon bin jourd'hui pas d'îles de lerins :( ,car le temps un peu nuageux
mé tjrs un super soleil B-) ,22° c'matin 31° cette aprème ;du coup
piscine c'matin plage l'aprème
l'îles de lerins c pr jeudi ,car le temps sera mieux :-q
PRETTY ben dit donc la reine -mère à pétée 1cable :D :D ;et ta fille
comment ça va ?
THEMA bon courage à toi :x :x c sur ke ken ont est + prés de chez soi
ds c cas là c mieux ;)
FANFAN sympa ls couleurs d'automne pr le pull de ton gendre,mé xl sur
ke c du taf ;) .alors ton zom la pêche ça à mordu !!!,j'vois ke ta maman
ça va pas :-S avec 1 attelle c pas facile
LS ROBINS, NOUNE,VONIK,MARIEL
passer une bonne soirée ;)
a demin bises a toutes :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 23-07-2012 à 13:40
bonjour a tous B-) B-) B-) B-) B-) contente de tes resultats des seances de rayons c est moins contraignant que la chimio aujourdhui beau temps mon homme est parti avec son copain a la peche pour la journee sur l etang a DASSAULT notre copain a travaille sur les avions pendant plus de 40ans je suis au calme le pull de futur gendre sera superbe coloris automne de chez bergere une taille xl c est grand je suis contente car il est difficile avec plusieurs sortes de torsades ca passe le temps ma maman ne vas pas mieux toujours une attelle jusquau 9 aout mais vrai bretonne tetue elle me fatigue donc relax ce jour je fais la morte pour elle je recupere difficilement cette semaine je vais revoir le toubib???passez une bonne journee :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 23-07-2012 à 11:07

ROBIN ;) ;) ;) Mettez la ligne JMC dans vos dossiers favoris.........et vous continuer sur le forum.........nous sommes un groupe depuis 2008........mais il faut aller direct....si on demande le mot de passe on ne peut plus rentrer.........

Merci à toutes ........je vais aller plus près de chez moi PRETTY à ris orangis.....j'attends le transfert du dossier......... B-) B-) B-) B-) B-) quel merveille.........pour la semaine B-) B-) B-) B-)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-07-2012 à 21:12

Théma contente que tes ganglions soit négatifs, mais tu as quand même un traitement hyper lourd, mais tu vas voir ça va aller. eh oui Louna quand ça pête les orages c'est pas triste nous quand on va en auvergne l'été il y en a souvent et les coupures d'electricité ça dure au moins une heure, :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
aujourd'hui mon zom à tondu la pelouse c'était la forêt vierge par contre je ne sais pas pour vous mais mes tomates pourrissent sur pied tant pis on en mangera pas cette année, cet aprem la reine mère nous a fait la grande scène de l'acte 4 car mon beau frère et ma belle soeur sont partis 3 semaines en vacances et qu'ils l'ont laissé toute seule, alors quand j'ai voulu prendre leur défense en lui disant que tout l'année ils s'occupe d'elle et que 3 semaines c'est pas la mer à boire! eh ben dis donc qu'est-ce que j's fait là elle m'a balancé un tas de vacherie et a fait semblant d'avoir un malaise cette vielle toupie X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( c'est vraiment une vieille harpi, du coup je suis montée dans ma chambre pour repasser
Noune alors ton ordi est réparé , Les Robins le soleil est de retour cela va faire du bien premier soir ou nous avans réussi à manger dehors mais il faisait un peu frais mais c'était quand même bien
bon après cet journée je vais au lit y'a rien à la télé alors je vais bouquiner un peu et dodo alors à demain

louna_80 (80) répond Posté le 22-07-2012 à 20:36

allez 1peu de couleurs !!!
hibiscus du parc phoenix ;)
oh!!làlàlà kel orage cette aprème X( ,vers 14h ça à commencer a se couvrir
py aprés la pluie :-S ,mé alors le + à 16h du tonnerre ns couper
l'électricité oh! pas longtemps mé alors kel coup :( :(
hier par contre aprème sympa c 'été l'anniv de ma pte nièce ki feter
c 3 ans. elle tout mimi :x :x ,keske k'elle a été gatée :-q . du coup
le midi c'été BBQ en famille ;enfin sympa :-q
demin ont va fer l'ÎLES DE LERINS ;)
là ça y est l'orage est passer :P ,le soleil reviens :D
THEMA bon courage à toi :-q ,tu commence ken ? de tout coeur avec toi :x :x
j'pense bien à toi ;) ;)
PRETTY ton pied ça va mieux fo te reposer :-q alors ta journée avec
belle-maman :-q ou :-bd :D :D
yon zom c'en est sorti avec son arrosage :D
NOUNE ça y est ton ordi est réparer :-q alors ta profiter de ta journée?
FANFAN ta maman ça va mieux? alors té tricot ça va ;)
LS ROBINS ça y est ls parigots ont envahis PARIS-PLAGE :D ,j'lé vu ô info :-q
VONIK alors koi de 9 ?? komen va tu ;)
MARIEL toi aussi koi de 9 ??
allez bise a toutes :-* :-* :-*
profiter du SOLEIL LA HO B-) B-) car il va pas durer :(( :(( vu la météo :D
a demin bises :-* :-*



751 - 760 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?