• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 07-08-2012 à 10:43

Bonjour à tous!
Le temps est de plus en plus ensoleillé ces jours-ci! Cela fait du bien au moral!
Je suis à faire une brioche pour mon petit-fils qui vient gouter cet après-midi :P
Noune, ça va mieux? :-*
Robin, contente d'avoir pu me connecter à nouveau, et bavarder avec les fidèles du forum! :-* à Théma, Louna, Pretty, Fanfan , Mariel,les Robin et tous les autres!

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 07-08-2012 à 07:41
bonjour à toutes
ce matin j'ai le temps de vous écrire depuis le 23/7 j'avais un message de JMC qui me bloquait NOUNE entre la voiture et ta main vraiment tu n'as pas de chance j'espére que tu ne souffre pas trop
THEMA: je pense bien fort à toi pour ton traitement
LOUNA.toujours sous le soleil cool les vacances à paris ce n'est pas tous les jours le beau temps
VONICK: est de nouveau parmi nous mieux la santé la bretagne n'est pas toujours sous le soleil comme à PARIS
PRETTY :bientôt le départ?
BON je vous laisse si je peux je vous enverrai de nouveau un coucou mais malgré tout je continue à vous lire comme cela j'ai de vos nouvelles aussi ne n'en veuillez pas si je ne vous réponds bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-08-2012 à 22:13

vonick je suis contente de te revoir parmis nous :-q :-q :-q nous ne sommes plus beaucoup sur le forum et cela fait du bien d'avoir des news :-* :-*
j'ai de + en + de mal a me connecter ma neuf box marche très mal avec mon zom on galère sur les ordi :(( :(( :(( :((on ce fait des jeux sur facebook et c'est a qui qui va gagner ;) ;) ;) mais en ce moment rien ne marche X( X( X( X( pour mon poignet je vais demain chez le docteur ma jambe et bien elle devient verte :D :D :D et j'ai toujours une pt bosse le doigt je ne peut pas le plier :(( :(( :(( sinon ça va je ne sais pas si vous avez beau temps mais alors la pourris X( X( pluie soleil pluie :(( :(( :(( quel barbe :(( :((
thema tu reviens dans le 91 :( mais soigne toi bien :x :x :x
pretty les aniv ça été? pas trop bu gare au permis sinon ;) ;)
louna les vacances soleil B-) B-) B-) profite bien ta raison :-q :-
bon je vais regarder la fin des experts a demain les filles :-*
a je vais essayer de mettre la photo de diabolo (le chat) il dort sur l'ours jouet de la chienne :D :D :D :D :D


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-08-2012 à 18:52

La journée a été bien ensoleillé B-) B-) B-) , ce n'est pas la canicule mais ça me convient; je ne supporte plus les grosses chaleurs!
J'espère que pour celles qui sont parties, les vacances se passent bien!
Par chez moi c'est bien calme, les voisins sont partis et mes enfant prennent leurs vacances en août....
Je pars en cure le 4 septembre et revient le 25, j'espère que j'aurai du beau temps pour sortir un peu l'après-midi, ce sera un peu des vacances puisqu'à part la cure le matin, mes après-midi seront libres.
En attendant je fais du tri dans mes papiers et vêtements et je me débarrasse de ce qui ne me sert plus; ça fait du bien car au fil des années on entasse......
Je profite de suivre le régime tant que je n'ai pas d'invitations, car ces derniers mois c'étaient presque tous les W-E!
A bientôt!

thema1340 (91) répond Posté le 06-08-2012 à 15:22

B-) B-) B-) soleil en bretagne B-) B-) B-) espérons que ça va durer :(( :(( :(( je repars demain.......sur le 91.........

VONICK j'espère que ta santé ça va aller mieux, mais tu es seule et on angoisse vite....

NOUNE alors ce poignet ?

IOUNA toujours en vacances ?

FANFAN :-* :-* pretty :-* :-* TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* ROBIN :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-08-2012 à 09:13

Je n'arrivai plus à me connecter!
Je vais essayer de reprendre la lecture de vos messages là où je l'ai laissée!
Depuis ce temps ça va à peu près avec des hauts et des bas :-q :-bd .....
Toujours les douleurs de sciatique et un dans un genou malgré une infiltration qui ne m'a pas soulagée.....Et de temps en temps une crise d'arythmie ou de tachycardie :x :x qui me paniquent de plus en plus! J'espère qu'à la longue je vais m'y habituer, et ne plus trop stresser.
Quand au poids je ne perds pas les 5 kg repris :(( :(( :((
A bientôt et maintenant que je me suis reconne :-* ctée je vais venir plus souvent!
:-* Pretty, :-* Théma, :-* Noune :-* Fanfan et tous les autres

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-08-2012 à 21:30
dis donc y'a pas que toi qu'as chuter la twingo à fait une grosse bise avec qui? mais heureusement c'est solide une twingo moi j'ai la mienne depuis 11 ans et c'est la 2éme j'espère que pour ton poignet ça va se remettre vite parce que ça fait mal ces betises la.
Louna profite bien du soleil car sur Paris il pleut le soir. ce soir je vais regarder fort boyard du lit car j'ai mal à mon pied avec ce temps à la noix il me fait souffrir, mes petits kystes ne m'ennuie plus ça cicatrise bien.
cet aprem mon zom a attaquer le volet abimé, et demain nous sommes invités chez le frère aîné de mon zom pour fêter 2 anniversaires celui de fille et de ma belle soeur on groupe les anniversaires cet année comme ça on les fait tous ensemble c'est plus sympa.
alors demain repos pour tout le monde on fait la fête la seule chose c'est que ma fille conduit pas alors faudra faire gaffe à pas trop boire sinon gare au permi.
Thema tu es reparti faire un petit tour en bretagne cela vas te faire du bien.
nous on partira en auvergne de que ma fille pourra conduire et qu'elle seras autonome, et en plus il y a labas l'autre frère à mon zom et celui il m'ennerve il se la pette trop.
bon bises à toutes peut être à demain si on rentre pas trop tard.

louna_80 (80) répond Posté le 04-08-2012 à 14:54

coucou ls filles!!
ben dite donc ls news sont pas ds mieux-mieux :-S :-S
NOUNE t'a pas fé ds la dentelle :( ,bon courage à toi :-q ,t'en à pr
combien temps avec ton bras??,ton zom en vacances c bien y va pouvoir te
donner 1coup de main :-q
THEMA bon courage à toi, soigne toi bien :-q ,donnes ns ds news ;)
FANFAN j'espère ke ta maman va mieux, et toi pr té yeux ça a donner koi ?
PRETTY ça mieux pr té kystes ? toi aussi ton zom est en vacances ;) profites
en bien :-q
LS ROBINS ça va sur paris?? le temps ça se tiens!!
MARIEL,VONIK,ça va ??
pr moi ça va y fé tjrs super bô et chô,repos c'week :D
allez bise a toutes :-* :-* :-* :-*
a ce soir ;) ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-08-2012 à 21:15

merci thema et pretty :-* je dort par épisode il faut pas que je me retourne sur le côté gauche sinon je me fait mal a part cela ça va je retourne chez le docteur lundi :^>
on a recupérer la voiture mais il y a un blème avec le trin arrière du coup on ne peut pas partir loin avec X( X( X( X( X(
pretty ou tu avais tes pts kistes ça va les douleurs sont passer??? :-S
ton zom en vacance :-q :-q :-q le mien aussi :-q :-q
fanfan alors la deusième manche t'en es ou?? ;) ;) bon courage pour ta maman :x :x
thema je vois que tu a le même temps oh la pluie depuis hier cela ne tombe pas longtemps mais alors :(( :(( :(( :(( :(( :((
louna tes vacances se passent toujours bien soleil soleil B-) B-) B-) :-q :-q
bon je vais regarder la télé bises a toutes a demain bonne nuit :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 03-08-2012 à 20:31

NOUNE comment vas tu ? as tu pu te reposer cette nuit ? :-* :-* :-* à toutes


721 - 730 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?