• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 02-08-2012 à 20:39

:(( :(( :(( le ciel n'est âs bleu sur la Bretagne.........

NOUNE reposes toi et en accident du travail laisse tes soucis de coté :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-08-2012 à 10:45
eh bien noune je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié, courage fait bien attention et tu seras en vacances plus tot que prévu c'est le coté positif. Thema courage on est en pensée avec toi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x louna profite bien de tes vacances; Fanfan toi aussi tu tricote moi je fais mon étole mais c'est pas facile car avec le bruit de la télé j'ai du mal à me concentré alors je défait maille par maille la ou j'ai fait de bétises mais je désespère pas d'y arriver, Hier je suis allée chez le dermato j'aivais 2 petits kyste il me les a enlevé mais ce matin ça tire un peu. :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
mon zom est enfin en vacances (à moitié au boulot quand même car il suit ses mails et son planning tout les jours) la il s'occupe de transférer toute les données d'une ancienne machine sur un plus récentes mais c'est pas de la tarte enfin ça va l'occuper jusqu'a la fin de semaine, après on s'occupe de ce qui n'est pas finis dans la maison et y'a du boulot X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
biz à plus tard

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-08-2012 à 21:25

ah super journée QUEL MERDE :(( :(( :(( :(( :(( j'ai chutée dans le local poubelles X( X( et vlan tout le côté gauche a dérouiller le bras :(( la jambe :(( je m'en sort avec une entorse a la main >:) >:) >:) >:)mon zom ma conduit ce soir a l'hopital et voila je suis en vacances plus tot :-S mais je m'en serais bien passer demain matin je vais voir mon chef pour lui faire voir et porter mes papiers a la mairie :^> résultat on tire sur la corde trop de boulot et voila je voulais pas arrêter mais le médecin ma dit que je ne pourait pas travailler alors ...........
j'ai pris mes anti-inflamatoire et la je vais essayer de dormir je vous souhaite une bonne nuit a demain j'aurais plus de temps bises a tous :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 01-08-2012 à 18:28
bonjour a tous B-) B-) B-) B-) le soleil apres la pluie de cette apres midi THEMA courage les resultats sont toujours angoissants mais j espere que tu est bien soutenue dans cette epreuve je pense fort a toi NOUNE courage et passent de bonnes vacances LOUNA nous fais rever avec ses photos mais je pense meme pas a partir me sent pas assez forte pour ca ma maman retourne a l hopital le 9 mais a deja retire l atelle plus rien ne tiens de la a que soit soude je serai etonne c est mon frere qui a 18mois de moins que moi quil emmene je vais au yeux pour les lunettes a la meme heure et il faut 6 mois pour un rendez vous donc ???je suis toujours dans mon pull c est la deuxieme manche il sera tres beau bisous a vous tous et courage a ceux qui en ont besoin :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 01-08-2012 à 11:33

NOUNE bonne journée....mais quel rytme......tu vas être épuisée ++ ton chef qui s'en va......On ne sait jamsis qui l'on retrouve........
Je pense que je vais vous abandonner 6 jours........J'ai des nouvelles radios des os à passer.......Mais on ne tracera sur le sein que le 9 aout après avoir passé scanner et écho et mamo
:-* :-* :-* :-* à toutes et Bonnes vacances à NOUNE :-* :-*
PRETTY :-* :-* VONICK :-* :-* FANFAN :-* :-* IOUNA :-* :-* ROBIN :-* :-* TRICORI :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-08-2012 à 07:02

bon mercredi a toutes suis fatiguée ce matin couchée a minuit X( X( X( X( vivement les vacances car j'ai le bras en compote avec le lave vaisselle :(( :((
a ce soir tout le monde je vais me reveillée sous la douche ;) ;) ;) :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-07-2012 à 18:21

oh!!! quel journée ce matin notre chef principal nous a annonçer qu'il quittait la cantine le 27 aout :(( :(( :(( vu que la municipalité ne fait riens il part X( X( et bien je peut vous dire que nous sommes tomber de haut car on es en pleins agrément sanitaire et paf il part alors q'allons nous avoir après ??????
en quittant je suis allez a la banque et oh la la je suis tomber sur ma collègue qui viens de perdre sont mari :(( et bien ont était en pleures toutes les deux :(( dimanche prochain ils auraient fêter leurs 40ansde mariage :x la pauvre je ne savais plus quoi lui dire il ne lui reste que les os sur le dos elle devait reprendre lundi mais elle va chez le docteur je lui es dit de se remonter facile a dire X( X( voila et pour finir j'ai des neveux et belle-soeur a manger on va être 12 ce soir poufffff :(( :(( alors la je fait simple car je vais rendre la monnaie a ma cher belle-soeur X( X( X( X( car le 7 juillet c'etait l'aniv du bof et nous sommes venus pas les mains vide bien entendu :-q et comme tout les ans et bien après nous sommes repartit manger chez nous comme des vieux croutons X( X( X( et depuis on ne les a pas revus et ce soir sont fils de bretagne es la il ma demander si il pouvait passer ah la la X( X( bon c'est pas sa mère ;) enfin a ce soir ;) ;) ;)


louna_80 (80) répond Posté le 31-07-2012 à 10:08

coucou ls filles !!!
B-) B-) B-) B-) j' vs envoie du soleilcar j' vois ke la-ho c pas le top :-S
pr ns ici c tjrs la chaleur hier en plein soleil 38° :P :P ,ont été bien
à la mer :-q .le soir avec mon zom ont est aller aux courses a
l'hippodrome de cagnes-sur mer,ont à passer une bonne soirée :-q et y fezé bon ;)
jour'dhui repos c'matin et plage cette aprème :-q
PRETTY alors ton zom est en vacance? ta fille ça va mieux ?
:-q :-q bien le perfcto ke tu lui à fé ;)
NOUNE allez courage + ke 3 jrs aprés VACANCES !!!
y à encore du monde au centre @-)
ça y est tu t'y fé avecton ordi ? alors ke t'a dit l'expert pr ta teuf-teuf :D
j'espère ke ton papa va mieux :-q
té jambes ça va mieux?
LS ROBINS pas trop de monde sur PARIS :D
THEMA bon courage à toi pr té soins :-* :-* ,tiens ns ô news ;)
FANFAN koi de 9,komen va tu?
VONIK j'espère ke tu va bien aussi ???
MARIEL tjrs pas de news ???
allez bonne journée a toutes avec du soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
bises a se soir :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-07-2012 à 21:38

et bien la chaleur es partie X( un peut de soleil mais c'était mieux la semaine dernière X( X( j'ai promener la chienne et j'ai remis un pull @-)au taf les journées vont être dures car demain soir une collègue finit elle part en vacances et jeudi soir une autre cool pour vendredi je ne sais pas comment ont va finir :(( :(( il y a moins d'enfants mais chez les grands 75 et les pts 45 quand même mais on ce dit que les vacances sont au bout :-q :-q :-q :-q
pretty super ton perfecto bravo :-q :-q :-q :-q joli tout plein :-q :-q
louna et oui ma piscine et bien je la regarde car il fait trop froid :(( :(( :(( :((
thema bon courage pour ta consultation de demain ;)pense bien a toi :-* :-*
fanfan toujours dans le tricot????
bon je vais me coucher bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-07-2012 à 11:48

Thema c'est sur on est pas bien avec ce temps qui sait pas ce qui veux, tu devrais prendre des granules d'arnica pour faire réduire ton hematome ça a bien marché pour la fille et comme c'est de l'homeopathie tu peux essayé, Noune et oui les douleurs sont la, et elle ont bien du mal à partir allez pense au vacances et ça te fera du bien, mon zom lui est en vacances "mercredi" d'ici ça risque bien d'être encore décaler :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S mais c'est un question d'habitude on si fait à la longue ça 41 ans que c'est comme ça.
bon je vais allez changer le lit de ma fille et mettre en route une machine à laver comme ça mes lits seront propre. dès que ma fille est autonome on partira un peu en auvergne ça nous fera du bien et comme mon beau frère est passer le premier la maison sera propre.
je vous met une photos de mon petit perfecto sans manche que j'ai fait à ma fille
Louna profite bien du soleil, les robins bon courage sur paris, Fanfan je fais comme toi je tricote
biz à +



731 - 740 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?