• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 16-07-2012 à 17:31

Quelques bougies pour te dire QUE je pense bien à cette dame........Même si il était en fin de vie.............il est très dur de dire "adieu"
bisous

Les ROBINS soleil sur la bretagne

UN CONSEIL gardez le mail qui indique que quelqu'un a écris sur le forum...mettez le dans vos favoris
et en principe cela fonctionne :-* :-* :-*

















noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-07-2012 à 15:45

des jours comme cela je m'en passe le mari de ma collègue que je vous avait dit malade es décédé samedi :( :( nous avons eu tous une pensée pour sa femme dans c'est moments la que dire :( il se fait incinérer jeudi matin et pas de messe et elle ne veux pas de quête heureusement qu'elle a ses pts enfants cela va la faire vivre car sur les derniers temps elle n'en pouvais plus et c'était un vrais sac d'os bon je vais bricoler pour évacuer tout cela a ce soir ou demain :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 14:34
THEMA nous les ROBINS partons en vacances au debut Septembre a CROZON MORGAT pour une semaine j espere qu a cette epoque il fait beau sinon demi tour sur la cote surprise ce matin je n ai pas eu acces a JMC etait bloque il faut maintenant paye 4 euro 75 pour acceder au forum a PARIS le temps est variable du coup nous allons au cinema Bonnes journee a toutes

thema1340 (91) répond Posté le 16-07-2012 à 08:58

bisous à toue :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-07-2012 à 06:29

et bien qui dit mieux a peine 10° ce matin cool pour un mois d'Octobre X( X( X( X( X( la vache il fait froid :(( :(( :(( :(( :(( :((
j'espère que vous avez passer un bon week-end ;) j'avais appeler ma copine pour venir manger et l'après midi on c'est mis un dvd vu le temps :(( :(( :((
je part a pied au taf :-S pour ma voiture mon zom et le copain en ont déduit "soit l’amortisseur :((soit la direction vu que la roue es légèrement de biais maintenant il faut attendre l’expert X( X( comme dit mon zom heureusement qu'il n'allait pas vite X(
bon je vais aller me préparer ;) le chef change les équipes pour la semaine normalement plus de gros ménage pour moi :-q :-q :-q
a ce soir la compagnie ;) ;) ;) ;) ;) bises a toutes :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-07-2012 à 10:43

ce matin 15°et 20°dans la maison X( c'est sur on ne quitte pas les pulls :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
barbouiller ce matin mal dans le bide avec ce temps cela ne m'étonne pas X( X( X( X(
bon dimanche quand même a tous :D
louna :-* pretty :-* thema :-* vonick :-* fanfan :-* robin :-* bonne journée :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 15-07-2012 à 09:21

:(( :(( :(( :(( :(( IOUNA envoie ton soleil en express et en recommandé avec AR car là on craque :(( :(( :(( :(( il parait que demain sera meilleur.......... =(( =(( =(( =(( à toutes

louna_80 (80) répond Posté le 14-07-2012 à 20:26

coucou ;) ;)
bon cette aprème ont est aller s'balader à nice :-q ,keski avé comme
monde :P ,en plus le temps été un peu avec kelke nuages,mé chô B-)
bien marcher par contre :P ce soir j'vé bien dormir :D :D
c bien vs recevez mon SOLEIL,allez j'vs en envoie encore car
j'viens de voir la météo ben vs allez pas etre gatée X( X( ,de la
flotte au menu :(( :(( :(( ,bon courage a toutes :-q
NOUNE c bien tu té reposer ;) dit ton zom bas de bol pr la teuf-teuf X( X(
c vré ke c chiant c toutes ls démarches :-S :-S
bon allez bonne soirée a toutes et MR
THEMA,FANFAN,VONIK,PRETTY,MARIEL,LS ROBINS,
Bises a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-07-2012 à 16:21

je me suis reposée ce matin j'ai regarder le défiler du 14 juillet c'est toujours aussi joli :-q :-q en plus il n'a pas plu B-)
bon mon zom a été chercher du pain ce midi et :(( :(( :(( :(( il c'est fait rentrer dans la Twingo l'aile avant droit morte :(( :(( il n'y es pour riens mais bon c'est chiant la femme a reculer et ne la pas vu alors maintenant les papiers et attendre X( X(
sinon le soleil es la B-) B-) B-) merci louna t'es gentille :-* de nous l'avoir envoyer :-q
côté balance je ne suis pas aller la voir je ne suis pas motivée :(
bon je vais faire un peut de ménage a tout a l'heure ;) ;) ;) ;)







louna_80 (80) répond Posté le 14-07-2012 à 08:29

unp'tit coucou avec du soleil B-) B-) B-) j'vs en envoie pleinplein B-) B-) B-) B-) B-) B-)
ben c'matin y a déja 22° à l'ombre la journée va etre encore belle ;)
là j'vé aller fer ls courses car aprés y fé lourd :P ,mé bon j'vé
pas trop m'en plaindre :D
DAME BALANCEça donne koi ls filles ?? ;)
moi j'me suis pesée avant de partir ,py ont verra en rentrant :D :D
NOUNE le 13 été un bon jour pr toi :-q ,moi à 'leuromillion nada :-bd
repose toi bien ô chô :-S
PRETTY contente de savoir ke ta fille va bien :-q ;k'elle puisse ce
servir de son pied ;) . t'a fé ton repassage :-q
allez passer toutes un bon samedi ;) ;)
bises a ce soir :-* :-* :-*


781 - 790 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?