• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 22-07-2012 à 20:15
bonsoir à toutes
THEMA je viens de lire tes résultats c'est un soulagement contente pour toi
LOUNA je ne verrais sans doute pas des photos mon abonnement s'arrête ce soir si vous n'avez plus de mes nouvelles c'est que cela sera couper je voulais vous dire à toutes au revoir et cela me manquera de ne plus vous lire j'essaierai de bidouiller pour vous avoir on verra bien
portez vous bien peut-être à bientôt :-* :-* :-* :-* à toutes

thema1340 (91) répond Posté le 22-07-2012 à 17:40

:D :D :D :D :D Ganglions négatifs :D :D :D :D 6 semaines de rayons..........
+++ d'exposition au soleil :(( :(( :(( :(( maintenant qu'il est là.........

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 21-07-2012 à 08:19

Thema courage on pense fort à toi, Louna profite bien du soleil et de tes vacances pour recharger à fond les batteries. Noune j'espère que ton ordi va pouvoir être réparer :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> tu as raison si ta maman t'a donné des sous tu vas pouvoir t'en racheter un autre, mais c'est vrai on aime bien son ordi on a l'habitude. et oui les Robins je fais des journée marathon, hier mon pied avait gonflé du triple enfin on fait avec, encore une semaine et mon zom est en vacances il s'occupera de l'emmener partout ou elle doit aller, mais j'ai remarquer qu'elle est capable de se débrouiller tout seule X( X( X( X( X( X( X( elle en profite un peu. je suis hyper fatiguée et en plus je passe de mauvaise nuit j'ai un problême hormonal je passe du trop chaud au trop froid alors un coup sur le lit un coup sous la couette dur dur! mon zom est parti de bonne heure ce matin il avait les clefs de chez mon beau frère pour arroser le jardin mais cette semaine il était tellement fatigué qu'il n'y ai pas allé alors je ne sais pas comment il va le trouver :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> enfin on verra il s'engage sur des choses qu'il ne peut pas faire tant pis pour lui.
bon je vais me doucher et après je vais faire mes courses car bien entendu demain il y a la reine mère qui vient déjeuner faut que je trouve quelquechose qui ne soit pas une viande en sauce elle m'en...de :-*

louna_80 (80) répond Posté le 21-07-2012 à 08:15

coucou B-) B-) B-)
pfou!! hier kel aprème,oh! la visite du parc phoenix super :-q :-q
de jolies orchidées,ds bô perroquets ds cactus à tt va,enfin BIEN ;)
j'vs ferez voir ls fotos ken j'ls auré mis ds l'ordi :D
py aprés ont a fé une expo sur l'ART ASIATIQUE sympa ;)
mé ô retour kel MERDE X(
ont va pr prendre le bus il est 17h45,bon ben en v'la 1 ki ns passe
s/s l'nez X( ,ben c rien y en a un autre ,(car y avé 2 bus,le 94et
le 400)ben v'là ke le 400 arrive ont lui fé signe ,mé ce CON là
y pas d'autre mot s'arrête pas X( X( X( ,du coup obliger d'atttendre
50mn un autre :P aprés le 94 est arriver enfin :P
alors ma belle-soeur en arrivant ns dit vs etiez perdue :D :D py ont
lui explique,ça ns a fé rire ;) ;)
v'là ms ptes aventures d'hier. sinon c sympa e fer py pr 2 euros
l'entrée fo pas sans privé :-q
mé aussi c ke j'avé mon appareil fotos :-q ,j'fé ms fotos py vlan
+ de batterie X( X( X( oh!! j'été rage :(( :(( heureusement
j'avé mon portable donc g finis avec!!! kel chiotte fô ke j'me
rachete une autre batterie car ça mé déja arriver,mé apparrament
j'avé pas du comprendre :D :D :D mé LA OUI :-q

NOUNE pas de bol pr ton ordi :-S ,gentille ta maman :x .
j'espère ke pr ta teuf-teuf ça va aller :-q
passe un bon week et repose toi bien ;)
THEMA j'espère ke té résultats ça va :-q ,bon courage à toi é avec toi :x
LS ROBINS,VONIK,PRETTY,FANFAN,MARIEL
passer un bon samedi ;)
bises a ++ :-* :-* :


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-07-2012 à 15:40
enfin le week-end chouette!!!!!!!!! :-q :-q
fatiguée de chez fatiguée :( :( enfin encore 15j et les vacances B-) B-)
théma j'espère que les résultats sont bon je pense bien fort a toi courage ma grande toute mes amitées :-* :-* :-*
louna quel chance le soleil et piscine B-) B-) ;) ça c'est des vacances profite bien :-q
non mon ordi es hs X( :-S je suis sur celui de mon zom quand il n'es pas la :-O mais maman :x ma donner des sous pour que je m'en achete un :-q cool trop gentille maman :x car je vais voir avec l'assurance si je peut me faire remboursée le miens et comme ma fille le siens ne marche plus je lui donnerais le miens mais pour l'instant je fait avec l'ordi de mon zom
toujours pas de news pour la voiture cela me manque en plus la que je quitte de bon heure je suis coincée X( X( X(
bon je vais me faire un café a tout a l'heure :-*


louna_80 (80) répond Posté le 20-07-2012 à 11:35

coucou woauh!! tjrs bô B-) B-) B-) B-)
j'vs en envoie 1 peu ;) ,patience la-hô il arrive pr la semaine prochène :-q
THEMA ça à donner koi té résultats ? de tout coeur avec toi :x :x :x
NOUNE ça y est ton ordi réparer ?? allez la der aprés c le week :-q ,bon ocurage
a toi ;)
bon cette aprème ballade au PARC PHOENIX à nice :-q ,c'matin j'suis aller
nager à la piscine preske 1h ça fé du bien :-q
bonne journée la compagnie ;) ;)
à ce soir, bises :-* :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 20-07-2012 à 09:02
oui THEMA garde le moral et nous sommes tout coeur avec toi pour tes résultats
BON aprés 2 jours de beau nous revoilà dans la grisaille :( :( :( quelle barbe enfin il paraît que le beau temps revient à partir de dimanche B-) B-) B-) B-) B-) croisons les doigts
NOUNE le week-end approche et repos pour toi, ton ordi toujours HS
LOUNA toujours sous le soleil la veinarde ;) ;) ;) ;)
PRETTY des journées toujours marathon
FANFAN aussi ses journées sont bien occupées
je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-07-2012 à 13:50
thema gardes le moral ma belle soeur 52ans cancer de l intestin il y a 3 ans operation chimio et elle a repris le travail 6 mois apres a mi temps en usine et apres 6 mois de plus a plein temps on est restes baba tellement elle est bien elle fait son jardin et s occupe de ses petits enfants 3 le samedi je penserai a toi de facon positive courage a tout le monde bonne journee avec de la pluie encore biss a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 19-07-2012 à 07:57

< NOUNE tu as raison il y a des jours à tuiles............je suis revenu dans le 91.......je vais chez la Kiné....et demain je saurai..........

JE SUIS MORTE DE TROUILLE............

car rayons ou chimio......c'est N20 ......tous les jours cela m'angoisse ++ que le traitement............

:-* :-* :-* :-* à ++ tard

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-07-2012 à 07:03
un pt coucou!!!j'en profite mon zom n'es pas la ;)
ah j'aime mieux mon ordi le portable plus cool mais bon je ne vais pas faire la dificile je souhaite de tout coeur que le copain puisse me le réparer :^> mais j'ai peur X( X(
bon le centre-aéré toujours pleins de taf :(( :(( on ne vois pas le jour et coté douleurs je suis servie X( hier je n'ai pas fait ma marche car j'était crevée :-S
bon le temps on va dire un peut mieux mais c'est pas encore ça :(
aller bon jeudi encore une et c'est le week-end youpi!!!!!
bises :-* pretty :-* louna :-* fanfan :-* thema :-* robin :-* vonick :-*
j'espère que ma journée seras mieux q'hier ;)


761 - 770 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?