• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-07-2012 à 07:17
je vous souhaite un bon lundi a tous un peut frais ce matin 10° @-) @-) @-) @-) @-) @-)
bises :-* louna :-* thema :-* pretty :-* vonick :-* fanfan :-* robin :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a ce soir :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-07-2012 à 21:23

bon me revoila et bien c'est pas triste avec mon nouveau ordi X( X( X( tout refaire heureusement ma fille es la mais j'ai perdu pas mal de choses :(( :(( :(( enfin ont reprends tout et voila ;)
louna super belles tes photos en plus le soleil B-) B-) :-q :-q
j'ai bien fait dans profiter cette semaine car la pluie es arriver :(( :(( :((
plus que 5j et c'est les vacances ;) ;) ;) mardi soir on porte la voiture au garage l'expère passe enfin car une voiture le bordel en plus papa n'est toujours pas en forme le pauvre :( cela me fait mal de le voir comme cela et maman n'est pas sociale avec lui X( X(
pretty je vois que ta santé es comme la mienne pas au top X( X( moi c'est la jambe depuis que je me l'ai fait sclérosée et bah c'est pas ça et les bleus je te dit pas a c'est pasbeau de viellir :D :D :D
fanfan comment va tu? et ta maman ??
robin alors PARIS pleins de monde :-S :-S
thema toi aussi dit la chaleur ne réussi pas au corp soit du chaud X( soit du froid X( et bien moi au taf j'ai les deux :D :D :D :D :D bon courage a toi :x :x
bon je vais aller me coucher enfin regarder la télé
bonne nuit a toutes a demain :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 29-07-2012 à 14:45

:D :D :D :D LOUNA merci pour ces jolies photos......profites en un max.........

NOUNE un nouvel ordi....vilain chat mais il faut tout réorganiser.

PRETTY avec la chaleur.le pied ne dois pas être à la noce.......j'ai des poches de glace;;;
sur le sein "hémétome" et sur la jambe cassée 3 fois qui est devenue un monstre........
et :D :D :D du chaud dans le dos pour les épaules :D :D :D
ROBIN :-* :-* :-* VONICK :-* :-* :-* FANFAN :-* :-* TRICORI :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 29-07-2012 à 08:52

BON DIMANCHE A TOUTES ;) ;)
EN FAMILLE ,AMIS ETC....
REPOSER VS BIEN :-q ,PROFITES DU SOLEIL SI Y à B-)
PR NS ICI DEJA 24° ET Bô SOLEIL B-) B-)
BISES A TTT LE MONDE A CE SOIR ;)
:-* :-* THEMA,LS ROBINS,FANFAN,VONIK,NOUNE,PRETTY,MARIEL. :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 28-07-2012 à 20:45

coucou ls filles !!!
bon jourd'hui repos :P ,hier ls îles de lerins bien :-q
mé cher waouh!!! une simple salade de cruditées 39e,un filet de st pierre
et ss légumes 45e X( X( ,du coup ont c prit un pain bagnat 8e mé alors
méga le truc :-q t'en avé pr ton argent :D :D
même pr y aller c pas donner enfin tu l'fé 1 fois py c tout,par contre
ont à bien marcher pendant 1h 30 :P ,ont à fé 4kms la moitiée de l'îles :P
mé bon c'été une journée sympa et plein de soleil B-) B-)
THEMA c bien si tu va ds un centre spéciale :-q ,tu seras bien suivie
bon courage à toi ;)
PRETTY une étoile ô tricot waouh!! super le défi :-q ,tu ns montreras
ken tu l'auras fé ;)
tu prends kelke chose pr ton pied ?? j'espère ke ça va aller py avec la chaleur
ça n'arrange rien dés fois :-S
sympa pr ta fille si ça va mieux ;)
NOUNE ça y est ta ton news ordi :-q ,content pr toi c vré gentille ta maman :x :x
ouais mon zom a r'garder l'ouverture ds jeux mé lui pas fé dodo :D :D
ça y est ta piscine est monter :-q ,pourvue ke tu puisse en profiter avec le temps :D
j'espère ke ton papa sa tension ça va kel descend un peu :-bd ,
LS ROBINS,FANFAN,VONIK,MARIEL,
bonne soiré a toutes ;)
à demin bises a toutes :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-07-2012 à 23:43
bonsoir tout le monde :D bon j'ai mon nouveau ordinateur :-q :-q :-q :-q mais il faut que je m'abitue trop cool merci ma pt maman car sans elle je ne l'aurais pas :x :x :x
bon je suis aller faire ma marche bah dite donc qu'elle chaleur :^> :^> :^> mon zom nous a mis la piscine :-q :-q enfin chez nous car j'allais chez ma copine mais la elle es instalée tant mieux :-q :-q en plus mon amie reprend le taf lundi soir X( X( X(
bon jene saispas si vous regarder l'ouverture des jeux mais mon zom lui il ronfle quand on es rentré il dormait :( :( et il dort toujours :D :D
enfin le week-end ouffff pour papa le docteur es venu le coeur va bien :x :x par contre la tention il faut qu'il fasse gafe :( :(
bon a mon tour d'aller au lit et demain je regarde l'ordi de plus prêt
je vous souhaite une bonne nuit :-q
louna :-* pretty :-* thema :-* robin :-* fanfan :-* vonick :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-07-2012 à 07:15

coucou tout le monde!!!! :D
et bien une semaine de folie :-S entre le taf X( on a un boulot monstre :(( l'après midi piscine chez mon amie et le soir marche pendant 1h je me couche vers minuit :-S et tj pas de voiture :(( :(( :(( la je prends 5mn pour vous faire un :-* :-* :-* :-*
thema courage pour ton traitement je pense bien a toi :x :x
pretty ta rien pour soulager ton pied? :-O
plus le temps écrire fanfan louna robin bon soleil a toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 26-07-2012 à 09:25

Alors Thema ça y est tu vas commencer ton traitement, tu vas voir cela va bien se passer courage c'est pour la bonne cause, Louna sympa tes petites bestioles, Noune c'est quand les vacances? Fanfan je fais comme toi je tricote aussi je me suis lancé dans un petit défi je fais une étole j'ai jusqu'au 14 octobre mais pas facile car il faut compter alors dans la maison entre la télé et la radio pas facile de ce concentrer :(( :(( :(( :(( :((, pour ma fille c'est en bonne voie l'orthopediste lui a fait lacher une canne et lui a recommander de marcher plus d'une heure par jour alors pas facile car elle a du mal a sortir toute seule enfin mon zom est là la semaine prochaine car je me vois mal aller avec elle car en ce moment mon pied ne dégonfle pas.
bon je vais aller réveiller la miss car elle veux aller faire des courses
bizz à plus :-*

thema1340 (91) répond Posté le 26-07-2012 à 08:24

B-) B-) B-) Pour une fois qu'il fait beau je dois vivre à l'ombre........je vais dans une centre spécial " rayons cancer" ris orangis......cela me fera moins loin......je vais en consultations le 31/7 il fallait transférer le dossier......
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 25-07-2012 à 20:24
SUITE!!
C UNE BELLE ARAIGNEE UNE MYGALES :D :D :D


741 - 750 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?