• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-07-2012 à 21:05
oh !! le bordel!!! plus d,ordi :(( :(( :(( :(( :(( j'ai eu le temps de vous ecrire et cette après-midi pafffff plus riens :(( :(( :(( :(( il n'a jamais voulu ce metre en route >:) >:) >:) je l'ai porter chez le copain car mon zom n'a pas réussi a le faire redémarer :( alors la je scouate le sien pendant qu'il sous la douche car demain il livre sur paris je peut vous dire que c'est pas ma journée car quand je suis arriver au taf j'ai merder avec l'alarme et tout a sonner il y a des jours on ferais mieux de rester coucher X( X( en tout les cas les chats ne sont pas mes copains et coté marrant tout le monde ramassait les bouts de verres et la flote et le poisson etait comme un malheureux tout seul sur la table mais il es tt vivant :D je vais me coucher car la j'ai ma dose je vous souhaite une bonne soirée thema j'attend tes news ;) louna soleil et bien nous aussi B-) fanfan bon courage avec ta maman :-q robin cela fait du bien pas de pluie ;) a demain tout le monde surement le soir bises :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-07-2012 à 20:51

allez j'vs envoie encore du soleil B-) B-) B-) B-) B-)
cette aprème plage ;) ,me kel chaleur 38° en plein soleil :P :P ,22° ds l'ô :-q
mé alors tjrs mal ô molets :-bd ,donc demin repos :D :D
py peut-etre vendredi LS ILES DE LERINS ??
LS ROBINS tu sais moi gé tjrs accés au forum py j'paye rien ,donc comprend pas @-)
@-) @-) car j'y est tjrs accés depuis ke mon abo est finie depuis le 31mai
NOUNE dit donc pas de chance entre ls minous ki s'bagarrentet plouff!!!
l'ô sur l'aqua :(( :(( .j'espère ke t'est blème se sont résolu
THEMA alors t'a eu té résultats , ça donne koi ??
PRETTY sympa si ta fille va mieux :-q ,dit donc journée pas de courses
aprés repos car tu va le ressentir :-S
FANFAN pas facile si ton frèro te donne pas un coup demain X( X( ,bon courage
à toi ;)
MARIEL,VONIK tjrs pas de news ??
allez du soleil pr finir la soirée B-) B-) B-)
bises a demin :-* :-* :-*




robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 18-07-2012 à 09:20
AH dit-on NOUNE pas ta semaine la voiture maintenant ton ordi sacré chats ils sont bien mignons mais là quelle bêtise :(( :(( :(( :(( ton dos, pied cela va mieux bon courage pour ta journée
THEMA: j'éspère que tes résultats son ok, tu retounes en bretagne en ce moment il y fait beau faut en profitez B-) B-) B-) B-) B-)
PRETTY: journée marathon aujourd'hui avec ton pied pas le top, c'est bien que ta fille se remette bien
LOUNA: vrai que ça grimpe à ST PAUL mais c'est tellement beau que cela vaut bien les douleurs aux mollets les vacances se passent bien à ce que je vois et toujours autant de soleil B-) B-) B-) B-) B-) à PARIS cela fait 2 jours que ns n'avons pas de pluie c'est chouette. je pense que si nous n'avons plu de nouvelles de MARIEL OU de VONICK c'est comme pour moi il faut leur payer les 4,75 pour continuer avec vous

FANFAN:ta maman va mieux c'est dur pour s 'occuper de 2 personnes surtout que ton frére ne te donne pas un coup de main
à toutes je vous souhaites une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-07-2012 à 07:11

PLUS LE TEMPS DE VOUS PARLER CATASTROPHIQUE LES 2 CHATS CE SONT BATTUS SUR LA TABLE A COTE DE MON POISSON ET L ORDI PAFFFF PLUS D AQUARIUM ET PLEINS D EAU SUR TOUT AH LA JOURNEE COMMENCE BIEN X( X(
THEMA JE PENSE A TOI ESPÈRE QUE TU VA NOUS DONNER DES BONNES NEWS :x
AUX AUTRE BON MERCREDI PLUS LE TEMPS BISES :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 17-07-2012 à 21:46
Louna profites bien de tes vacances, moi se seras pour septembre et surement en auvergne enfin à moins que je trouve autre chose, :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Noune fait attention avec ton mal au dos, Fanfan quand même ton frère pourrai faire quelque chose, :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S Les Robins toujours sur Paris. Théma on est de tout coeur avec toi, tiens nous au courant j'espère que tes résultats iront dans le bon sens :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x. ma fille progresse bien son kiné est très content la semaine prochaine elle revoit son chirurgien, demain journée médical dentiste à 9 h 30, pédicure 10 h 30 je ne comprends pas j'ai pourtant des chaussures bien large mais les chaussettes de contention mon font des cors et sur le pied malade je suis servie, >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) ensuite faut que j'ailles à Velizy car je n'ai pas trouver de fermeture éclair et retour sans tarder car ma fille à rendez-vous chez l'étheticienne alors cela va encore être la course.
bon je vais regarder D&co histoire de me changer un peu les idées
bises à tous à demain

louna_80 (80) répond Posté le 17-07-2012 à 20:29

NOUNE :x :x une pensée pr le mari de ta collègue :x :x
komen vont té douleurs ? moi aussi en c'moment gé mal ô dos X(
cette nuit j'me sui lever pr prendre un anti douleurs à4h30 X( X(
ça y est té + ds le nettoyage :-bd
PRETTY komen va tu ? ta fille ça va mieux?
THEMA alors route pr le 91,bon courage pr té éxams ;)
FANFAN ta maman ça va mieux sa main? elle à koi ô juste pr avoir une attelle?
LS ROBINS ça va pas trop chô sur paris?? tu sais moi j'paye pas pr avoir
accés ô forum @-) @-)
VONIK koi de 9 ?? té d'en koi en c'moment? TRICOT OÜ BRODERIES j'mens rappelle+
MAREIL ????? tjrs pas de news @-) @-) @-)

B-) B-) B-) B-) J'VS ENVOIE DU SOLEIL B-) B-) B-) B-) B-) B-)
jourd'hui journée piscine aprés la ballade d'hier :P aller juska ST PAUL-
DE VENCE se ballader ds le village et r'venir ben 4h de marche :P :P ,py
par ici ça grimpe c pas plat :D :D ,j'vs dit pas ls mollets :D :D
du coup hier soir pas fé nocturne :P :P
donc cette aprème repos au bord de la piscine ;) ;)
demin aprème la plage ont va descendre sur nice :-q
allez bise a tous avec le soleil B-) B-) B-) B-)
a demin ;) ;)

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 17-07-2012 à 15:52
bonjour a tous B-) B-) B-) B-) aujourdhui grand soleil dur a supporter avec le froid d hier 8 au matin c est du n importe quoi et je suis crevee hier je suis aller changer les draps chez maman car mon frere de 62ans vit avec elle mais il a tellement ete couve qu il ne fait rien la on revient de faire les courses heureusement mon homme m aide beaucoup j espere PRETTY que les nouvelles vont etre bonnes on attend toujours dans ces cas la NOUBE je plains ta collegue mais quand la souffrance est la autant s endormir mais pour toi il faudrai te menager avec ton dos LES ROBIN vont bien LOUNA est partie au soleil ceux que j oublie ne m enveuiller pas mais je pense a tous grosses bises :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 17-07-2012 à 09:57

Noune dis donc t'est bien servi en douleur, Thema tu rentre dans le 91 pour tes examens j'espère que ça va aller dans le bon sens. Louna merci pour le soleil hier j'ai réussi à sécher 2 lessives alors aujourd'hi repassage mais je devrait y passer moins de temps.je ne comprends pas je suis épuisée mais faut dire qu'avec ma fille j'arrête pas enfin on revois le chirurgien le 25 j'espère qu'elle va la secouer un peu car la elle se laisse vivr. je me suis remise au tricot je vous ferai des photos jai presque fini et je suis contente de moi; :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon je vous laisse j'ai des courses à faire faut que je trouve une fermeture éclair et des boutons
bise à tous et courage aux malades
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 17-07-2012 à 09:09

NOUNE courage c'est incroyable ces crampes toutes les nuits............vivement les vacances...........la Bretagne je reviens demain dans le 91 pour les visites à l'hopital

nous n'avons pas eu un temps merveilleux...........mais en bretagne !!!!!! il ne pleut que sur les "cons" alors.............

:-* :-* :-* :-* à toutes

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-07-2012 à 06:57

MERCI THEMA :-* c'est gentil :-* j'ai très mal dormis cette nuit X( pensée a ma collègue :( des moments de repas avec sont mari a noël cela fait mal pourriture de maladie X( X( X( et j'ai eu le droit aux crampes dans le pied tout allonger il bougeait tout seul hallucinent et ce matin j'ai des douleurs bas du dos et jambe >:) >:) je suis sur que cela viens du taf car hier j'ai repris le nettoyage de la salle comme avant avec le geste en S et sur que cela viens de ça X( X( X( alors codéine au levé du lit @-)
tu es en BRETAGNE :D je te souhaite du beau temps B-) B-) quand je vois ce qui arrive la super la journée encore :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon je vous laisse il faut pas que je traîne ça passe vite :-O heureusement mon zom va me déposée :-q
bonne journée a toutes a ce soir :-* :-* :-*


771 - 780 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?