• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 08-09-2011 à 09:57
Comme toi Briber, perdu 5 kg mais beaucoup mieux, ma démarche a changé , mes douleurs du dos se sont atténuées. Pas question de lâcher le JMC pas plus que le fitness. Le poids descendra doucement, mais je ne suis plus pressée à 61 ans j'ai appris à prendre mon temps pour tout.
Gros bisous à tout le monde

briber_59216 (beugnies, 59) répond Posté le 07-09-2011 à 22:59
bonsoir à tous, c'est vrai qu'avec le temps qui passe, on ne post plus comme au départ , l’enthousiasme du début s'en va petit à petit,on va se remotiver ;) . Le principal c'est de ne pas arrêter le régime et de continuer de manger sainement. Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, plus de cholestérol et mon taux de gamma revient à la normale :-q
Sur les deux mois de jmc j'ai non seulement perdu 5 kgs mais j'ai aussi purifié mon sang :-q
( les traitements de 5 ans m'avaient démoli mon foie)je me sent mieux dans mon corps et dans ma tête.
Ressentez-vous la même chose?
Bonne soirée à tous :-*

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 21:30
coucou à tous
Anmyal, c'est normal je pense d'avoir un peu de peine à repartir dans le système après les vacances. il nous faut repartir dans la dure vie de la rentrée et reprendre nos marques.
Nadia, je crois en lisant les posts que chacune d'entre nous met sur le forum que nous sommes toutes dans le même cas. mais je suis persuadée que nous allons retrouver notre motivation de départ et que nous allons réussir notre objectif. moi non plus, je ne maigris pas, je stagne, mais je ne fais pas forcément attention ayant la tête ailleurs ces temps ci. cependant je me dis que tant que je mange équilibré, je sauvegarde ma santé à venir et que si je ne maigris pas, j'apprends toujours quelque chose et que le jour où le déclic voudra bien se faire, je serais gagnante.
Tougfa, tu tiens la barre du bateau et tu restes fidèle. j'essaie aussi de venir lire et mettre un mot car on se sent moins seules, vu qu'on a les mêmes soucis
Callie, tu tiens le bon bout mais ne te laisse pas démoraliser. essaie de garder le cap chez ta tante. N'oublie pas quelques excès possibles mais on rétablit le cap ensuite.
Catherine, le conseil que tu donnes à nadia me semble bon, c'est toujours un essai qui peut se tenter et puis effectivement les diets sont là pour conseiller aussi.
bonne soirée à vous toutes et tous. avec le moral pour demain..

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-09-2011 à 14:04
Bonjour à toutes,
Je suis contente de voir que certaines tiennent bien le coup. J'avoue que ce n'est pas trop le cas. Avec la rentrée scolaire, beaucoup de stress pour moi et donc ça implique de la nourriture mais pas de reprise, juste yoyo. Il va me falloir encore quelques jours voir quelques semaines avant que ça passe. Mais bon je suis sur la bonne voie car j'ai parlé avec la pédopsy de mon fils et on a peut-être trouvé les raisons de mes baisses de régime et ce n'est pas psychologique mais sans doute physiologique, donc j'ai un peu les lignes directrices pour arriver à sortir de l'engrenage.
Je vous lis quand même tous les jours, mais pas très envie de poster.
Bisous à toutes, promis je ne vous lâche pas, mais ne posterais pas forcément.

callie_95 (95) répond Posté le 07-09-2011 à 11:57

c'etait ce week end chez ma meilleure amie
yoyotte etait super gentille ce matin mais je le merite bien 69,3 ce qui fait quadi 8kg de perdu encore 6,3 et ce sera bon apres le plus dur c'est la stabilisation
je pars en vacances la semine prochaine chez ma tante qui est une excellente cuisiniere j espere ne pas reprendre

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 07-09-2011 à 09:52
Bonjour tout le monde
Rythme de croisière, calme plat, exercice sur le pont tous les matins, pas d'avis de tempête à l'horizon.
RAS, je continue ma route JMC
Bisous aux fidèles du forum et ohé les autres où êtes vous ? Vous avez lâcher la barre ou quoi ?

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 06-09-2011 à 22:01
;) bonsoir
Nadia , je lis que tu as un peu de mal a perdre depuis le 15/08 et que pourtant tu n'as pas beaucoup d'appetit..est ce que tu continue a bien noter tous les jours ce que tu manges?? Tu as peut etre plus beaucoup de kilos à perdre?? Je pense que tu peux demander de l'aide au diét ?? ET peux tu faire le 900 pendant 2 ou 3 jours et faire ainsi repartir la machine ? QU 'en penses tu ?? AUTREMENT TU VAS TE DECOURAGER ..
Alors courage
et a tres bientot
Catherine ;)

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 06-09-2011 à 20:10
bonsoir tout le monde je ne m'est pas de commentaire tous les jours car débordé mais j'essaye de vous lire tous les semaines.j'ai un peu le moral dans les baskets car pas de perte de poids depuis mon retour de vacance(15j).j'essaye de me motivé mais j'ai un peu de mal pourtant pas d'écart au contraire pas beaucoup d'appétit.si quelqu'un a une explication n'hésitez pas.bonne soirée tout le monde

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 20:00
coucou
si on est là. hier, j'ai subi une baisse de tension et me suis endormie en rentrant du boulot!
yoyotte ne m'a rien apporté en mauvaises nouvelles cette semaine, je n'ai rien perdu, rien repris, ouf!! Les mensurations ont également stagné, mais c'est normal car je n'ai absolument rien fait la semaine dernière en tant que régime. je voulais reprendre hier et en m'étant endormie cela a raté!
ce week end j'ai préparé les repas à mon ami qui est seul cette semaine et miam miam pour le porc colombo de ce soir. trop bon!!
on garde le courage et la motivation pour repartir sur de bonnes bases. J'étais toutefois contente car la semaine dernière un de mes collègues m'a dit que cela se voyait que j'avais maigri. j'ai perdu en cm mais pas en poids, et cela me fait un encouragement complémentaire.
Maria, Stiloune, mum nona, on se reprend toutes ensemble pour bien repartir
et un carreau de chocolat peut faire du bien au moral, alors on n'en mange qu'un comme ça on ne supprime rien dans les menus et on se fait plaisir pour de bon.
A demain les filles et les messieurs? des nouvelles d'eux?

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 06-09-2011 à 19:38
;) coucou
oh lala ya personne ???
LA SEMAINE SE PASSE BIEN POUR TOUT LE MONDE ,,,?? c'est dommage que plus personne ne viennent sur le forum...allez on s'y remet...
a bientot de vous lire
catherine
tres bonne soiree ;)

551 - 560 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?