• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 11-03-2012 à 21:41
coucou à toutes
J'ai pas beaucoup de temps actuellement et en plus j'ai oublié de me peser cette semaine :-O . Mais je pense que le résultat n'aurait pas été fantastique donc on verra cela la semaine prochaine :D .
Bonne semaine à vous
Martine

ULISANNE (80) répond Posté le 11-03-2012 à 17:40
Bonjour toutes
pour cette semaine pas de changement, pour le moment je souffle, reprends sport semaine prochaine et jmc ils sont encore loin mes 10 kgs à perdre mais félicitations à toutes
catherine -35 ouah!!..... moi je devais en perdre 25 et je n'en suis qu'à -15 mais pas toujours suivi à la lettre et ne travaille plus et avec janvier et février = temps perdu pr le régime. et pour la peau pas trop de problème?
bonne soirée et à la semaine prochaine

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 11-03-2012 à 01:48
;) coucou les filles
Encore une journée de finie....beaucoup de travail...mais quand la santé va tout va ...hihihih
Myriam comme tu dis , ce sera pour plus tard mais ton tour viendra , mais pour l'instant tu as tout le bonheur de porter un enfant donc il faut prendre soin de toi et du bb et apres tu pourra faire le necessaire et comme nous tu découvriras la nouvelle vie de se sentir tellemnt mieux dans notre peau avec tous ces kilos en moins !!nous pouvons toutes le faire mais c sure Volonté volonté ...une vraie bataille ,
Pour Véro Chapeau , tu sais toujours te reprendre , meme s'il y a craquage (chocolat ) et bien apres tu fais vraiment ce qu'il faut donc encore BRAVO clé de la réussitte ...
Pour moi alors cette fois c sure encore un petit kilo et j'entame la stabilisation ...je viens d'ailleurs de regarder les menus ...1600 comme pour les hommes donc c pas mal
et rester mince , ne plus etre comme je pouvais l'etre le 04/07/2011 ..quand j'ai commencé a cette date , qui aurai pu me dire qu'aujourd'hui -35.6 kilos en moins :-q
enfin encore une fois quel bonheur !!
je vous fais des gros bisou tres bon dimanche , il faut que j'aille prendre ma douche et faire un gros dodo car demain encore une grosse journée!!!
catherine :-* :-* :-*

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 12:14
Wouah super les filles, vous avez super bien assuré ! Je vous félicite bientôt vous arriverez à la stabilisation et je vous envie. Mais bon un jour viendra mon tour, mais à mon avis pas avant 2013. Il faut d'abord que je termine cette grossesse et qu'en suite je m'occupe de mon bébé avant de penser un peu à moi. J'essayerais quand même de limiter les dégâts d'ici là !
Perso je ne me suis pas pesée ce matin, car mon chéri dormait et la balance est dans la chambre. Tant pis, ce sera pour un autre jour. De toutes façons dans 15 jours je vais chez le gynéco et là forcément ils me feront monter sur la balance contrairement à mon gynéco de ville qui ne me pèse pas, car il sait que je surveille mon alimentation et ne veut pas que je devienne une obsédée de la balance. Il me fait confiance. Mais à l'hopital, ce ne sera pas le même topo.

Ici aussi il fait super beau, je vais pouvoir étendre mon linge dehors. Tout à l'heure mon mari et mon fils aîné partent à la piscine pour une compétition de natation pour mon loulou. On les rejoindra plus tard, car pour moi, impossible de rester 4h assise sur une chaise.
Bonne journée les filles et ne lâchez rien surtout.
Myriam

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-03-2012 à 11:51
Coucou les filles !
Félicitations Catherine !!! C'est vrai j'avais oublié que c'était sur 15 jours ta perte de poids ;) !!! C'est donc une bonne moyenne !!
Et bien moi aussi super contente... malgré mon super dîner chez mes amis samedi soir dernier et ma tablette de chocolat, yoyotte affiche une descente de 1.600 kgs !!! Bon ça ne fait que -500 grs si on regarde sur 15 jours hihihi vu que j'avais repris après mon WE à BOurges :( !!!
Et les autres ??? J'espère que pour vous aussi la semaine a été bien ?
Bon week-end


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-03-2012 à 08:51
;) coucou les filles
bon et bien ce matin yoyotte m'annonce -1.9 kgs ....malgré les anti inflammatoires pendant 10 jours ...donc en 15 j car la semaine derniere je ne voulais pas me pesé X( et cette semaine 48 h donc avec le 900 cal ...donc super contente!!!
j'espere que vous serez contente également de votre perte de poids de la semaine ...
alors courage à toutes tres bon week end
gros bisou a+
catherine

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-03-2012 à 19:37
Coucou les filles !
Tout d'abord Ulisanne j'espère que ta belle-fille va mieux ? En ce moment il y a un tas de saletés qui traînent... J'ai une copine qui s'est choppé une infection pulmonaire avec déchirure d'une côte flottante à force de tousser ! Plus les grippes, les gastros qui sont apparemment mauvaises ! En tout cas même si tu n'as pas perdu tu n'as pas repris alors bravo !
Myriam tu as tout à fait raison !!! Je pense avoir mangé la tablette de chocolat pour en finir plus vite avec l'objet du délit !!! Mais bon j'ai bien géré le reste de la semaine et j'ai repris la piscine et le badmington cette semaine vu qu'il n'y avait plus de vacances scolaires... et puis comme je n'ai plus de chocolat chez moi je ne risque pas de craquer avant demain !
Pour toi Catherine a raison... tu as bébé à nourrir alors... le but est surtout de ne pas prendre trop avant juillet !
Catherine je vais certainement me refaire la moussaka ce WE car trop bon et à force d'en parler j'en ai de nouveau envie !
Super donc si ton dos va beaucoup mieux ! Et comme ça plus d'anti-inflamatoire !!!
Bonne soirée à toutes et à demain pour les résultats de yoyotte !
Biz

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 09-03-2012 à 15:56
;) coucou les filles
petite pause pour moi avant de reprendre ce soir jusqu'à minuit ....
Bon courage les filles , des moments difficile à passer , pas toujours facile la vie !!!oui je m'adresse à toi Ulisanne , c sure que dans ces moments là on ne pense pas trop à soi et il y a des priorités ! courage
Myriam il faut penser au bb et là , il faut qu'il profite lui aussi donc normal que tu prenne du poids!
Vero oh MERCI le moussaka j'ai vraiment aimé ...je me disais c pas possible je ne vais pas prendre tou !!!et bien si...meme avec une salade et une pomme un régal donc à refaire
Bon demain matin ...rdv yoytte ???
J'ai fini mes anti inflammatoires hier , et là je vais mieux et la kiné me fait des bons massages!!
alors à demain pour nos résultats
bonne soirée à toutes :-*
Catherine

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-03-2012 à 10:20
Véro, c'est super tu as repris une alimentation équilibrée et c'est top. Dommage pour la tablette de chocolat. Moi ce que j'en dirais, c'est que quand on a tendance à se goinfrer de quelque chose dont au final on n'a pas spécialement envi, c'est la peur du manque. On se dit que demain il ne faudra plus en manger car on en a mangé ce jour. Ou alors ça peut-être, vite vite je cache mon méfait, pour faire comme si il n'avait pas existé, ou alors, au point où j'en suis autant tout manger, je ne suis plus à quelques calories de trop. Je pense qu'une fois que tu auras trouvé la raison, tu pourras trouver la solution, la phrase que tu pourras te dire à contrario.

Catherine, cool si ton dos va mieux, ça ne devait pas être évident avec le boulot que tu fais. Et puis qui sait, samedi tu seras peut-être surprise par ce que va te dire la balance.

Ulisanne, eh ben dis-donc en effet, ça n'a pas du être évident tout ça à gérer, j'espère que maintenant tout va vite rentrer dans l'ordre. En tout cas félicitations de ne pas avoir pris de poids malgré tous ces problèmes.

Sinon je vous remercie toutes pour mon anniversaire. Ca me touche !

Bon là je prends du poids alors que je fais attention. Je ne vais pouvoir lutter contre la nature, mais bon je me dis que je vais quand même limiter les dégâts en faisant attention.

ULISANNE (80) répond Posté le 08-03-2012 à 14:56
BONJOUR TOUTES j'ai un peu disparu du forum! myriam bon anniv avec retard et félicitations pour le courage de dire stop aux restes dans l'assiette et pr le bébé
catherine toujours en progrès ok véro : eh bien depuis 3 semaines pas de sport, vivre au jour le jour, crise de boulimie, réussi tout de même à maîtriser de manger du n'importe quoi, et résultat : pas de perte mais pas de reprise surtout donc contente tout ceci car :
8j à ne dormir que 3ou4h : petite de 3 ans malade et maman grippée puis j'ai eu en + celle de 6 ans = vacances et maman malade je ne les ai + que depuis hier:maman hospitalisée en urgence et est restée 10 j = pas de grippe mais une pneumopathie = saleté de maladie : à trouver la bonne combinaison d'antibio, fièvre permanente, sous X perf sous oxygène, entourée de glace, 1puis2 poumons atteints voilà le pourquoi de mon silence = maladie qui a les mms symptômes que la grippe au départ et que l'on attrape par contact avec 1 pers qui tousse et postillonne....aujourd'hui je souffle mais je ne suis pas trop bien ce doit être le fait que je décompresse avons fait tout ce que l'on pouvait pr soulager notre fils et avec des beaux-parents pas faciles qui veulent tout à eux et tout gérer enfin bref j'ai pris le temps de lire tous vos messages myriam continue dans ce sens catherine ne pas vouloir descendre trop bas véro tu vois tu vas y arriver et comprends que vers le fin il y ait relâche désolée j'ai dû oublier smart diabolik etc.mais bises à toutes et à bient


131 - 140 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?