• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 01-02-2012 à 19:01
coucou les filles
me voila rapidement pour vous donner des nouvelles.
Yoyotte a dit +1kg, mais cela ne m'étonne pas car j'étais tellement stressée la semaine dernière que j'ai pas vraiment fait attention.
je suis un peu moins stressée, car j'ai commencé mon nouveau boulot. cela se passe bien pour le moment, on est encore un peu déphasé au niveau des repas, et puis nous sommes momentanément dans un studio meublé qui n'est pas super équipé en mobilier de cuisson.
voilà, je reste encore un peu absente, le temps que nous nous rodions dans notre nouvelle vie et que nous trouvions un appartement.
je vous donnerais des nouvelles un peu plus souvent.
A bientôt.
Evelyne/diabolik

Sarah_60 (60) répond Posté le 31-01-2012 à 14:45
coucou les filles pas trop le temps de poster en ce moment ... Juste un petit coucou pour vous donner le résultat de samedi -700g !!! Je suis contente ça continue dans le bon sens !!! Gros bisous à bientôt !!

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 29-01-2012 à 23:43
;) coucou les filles!
alors cette semaine perte de 0.500grs.....
doucement mais surement nous arrivons sur la fin !!
et les autres ??? comment c passé votre semaine ???
a bientot
catherine :-*

ULISANNE (80) répond Posté le 28-01-2012 à 13:58
bonjour toutes
girelle décidément nous nous suivons moi aussi moins 600gr, plus sérieuse pour les repas, mardi dernier 1h de marche et 1h30 cardio muscu et ce vendredi par ce beau ciel bleu je devais recommencer mais j'ai dù aller chercher ma petite fille en catastrophe. j'ai dù la conduire chez le médecin qui a diagnostiqué 1 infection urinaires Début résultat analyse : c'est 1 infection assez sérieuse, et résultat définitif lundi mais bon pas de fièvre et ne sais si mardi je pourrai refaire gym et marche car c'est grève école et lundi
peut-être devrai-je retourner chez le médecin selon les résultats!! espérons que son traitement actuel sera ok!!
pour hélène girelle a raison
donc continuons nous sommes tout de même bien reparties après les périodes de fêtes
à plus bon week end

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 28-01-2012 à 10:32
Coucou les filles !
Pour moi c'est le contraire yoyotte a été très gentille -600 grs !
Hélène surtout ne te décourage pas surtout que comme tu vois les centimètres ont baissés ! Et tu sais bien que le muscle ça pèse donc c'est certainement ça ! Continue sur ta bonne lancée !
Et les autres où en êtes-vous ?
Ce soir j'ai les 40 ans de mon club de plongée et ce sera.... raclette !!!
Bonne journée à toutes

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 28-01-2012 à 08:02
salut les filles
yoyotte a été trés méchante avec moi ce matin + 600g pffff !!!!
elle n'est pas sympa du tout ! par contre j'ai perdu en cm
je fais toujours mon vélo j'en suis a 15 minutes tous les matins + quelques exercices avec des altères !
bon, pas de déprime mais j'espère que samedi prochaine ça sera du négatif !
Pas de graçe matinée pour moi ce matin je pars à l'assemblée générale de la croix rouge
bonne journée a vous

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 25-01-2012 à 12:04
Coucou les filles !
Oui Hélène je suis comme toi... ce qui est d'ailleurs le cas depuis aujourd'hui :( !
En plus j'ai une gentille cliente satistaite de mon travail qui vient de m'offrir une boîte de chocolat de chez Le Notre bouh :(( ! Je sens que ça va être dur d'y résister mais hors de question d'y toucher avant mon café de cet après-midi ! C'est donc ma 8ème boîte... Et moi qui disait encore hier plus de chocolats donc plus de tentation !!!
Bonne journée à toutes

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 10:18
hier j'ai réussi a contrôler j'ai juste pris une clémentine au goûter à 17h et j'ai su patienter jusqu'au repas du soir !
je me demande si ce n'est pas le cycle menstruel qui joue un peu ! j'ai toujours faim quand je suis réglée ! est ce que ça vous arrive aussi ou est ce que je suis un cas isolé ?
bonne journée a toutes

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 24-01-2012 à 20:13
Coucou les filles !
Diabolik bon déménagement et à très bientôt ! Courage car je sais que ça fait du boulot !
Hélène moi aussi j'ai des fringales en ce moment... dur !!! Heureusement que je n'ai plus de chocolats et donc plus rien à part mon repas au bureau car sinon je sens que je craquerais ! Là mon repas est en train de chauffer et j'ai trop trop faim !
Bonne soirée à toutes

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 24-01-2012 à 09:46
bonjour à toutes
je viens de finir mon vélo d'appartement histoire de brûler mes calories lol !!!
hier grosse crise de boulimie j'ai mangé a m'en faire explosé l'estomac, je ne sais pas comment ça se fait ! mais pas moyen de me contrôler ! alors que d’habitude je mange un fruit au goûter, et j'arrive a patienter jusqu'au dîner.
je bosse cette après midi je devrais rester sage au moins jusqu’à 18h.
il faut que je me remotive ! mais je pense que c'est parce que je n'ai pas travaillé hier donc je suis restée a la maison et la tentation a été trop forte ! j'ai besoin de bouger !

bonne journée a vous


181 - 190 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?