• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-02-2012 à 19:02
Bonjour les filles,

Diabolik, j'espère que le traitement pour ta thyroïde finira par être stabilisé pour que tu puisses perdre du poids sereinement.

Catherine, je suis étonnée de voir que tu es toujours au régime et pas en stabilisation. J'ai vu tes photos et je te trouve superbe comme ça. Tu veux encore perdre combien de kilos ? Sinon félicitations pour ta constance.

Girelle, même si pour toi, c'est parfois plus difficile, tu es toujours là et tu soutiens toujours tout le monde. Je te félicite pour ça, et ça finira par payer. Surtout je pense avec les beaux jours qui vont arriver.

De mon côté, le constat de ce matin, c'est que depuis début janvier j'ai pris 4 kilos. Donc reprise en main depuis 3 jours, j'arrête les grignotages et l'objectif est de perdre un kilo dans les 15 prochains jours. Celui-là est vraiment de trop et n'a rien à faire là. Ce n'est vraiment qu'un abus de nourriture et non pas le bébé qui prend de la place.
Pour l'instant ça se passe bien, même si un petit peu de chocolat cet am, mais j'ai bien limité les dégâts donc ça ira.

Je vous souhaite bon courage à toutes et je pense revenir papoter un peu plus pour me motiver.

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 18-02-2012 à 10:44
Coucou les filles !
Pour moi -100 grs :( ! A ce rythme là j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à la stabilisation alors que j'en suis si proche ! Bon ok c'est ma mauvaise semaine mais....
J'espère que yoyotte aura été plus généreuse avec vous ?
Catherine comme d'hab yoyotte a été gentille avec toi !
Diabolik c'est super tu as l'air d'être heureuse dans ta nouvelle vie !
Isa les températures sont remontées cette semaine (avant de redescendre la semaine prochaine :( ) alors j'espère que tu as pu un peu plus sortir avec bébé ? En tout cas accroche toi et ça va marcher !
Ulisanne j'espère que cette semaine tu auras fait mieux que moi car on se suit souvent niveau descente ;) !
Et les autres ? Début janvier il y avait un grand retour sur le forum mais j'ai l'impression que la période polaire que nous avons traversée en a découragé plus d'une !
Bon Week-end à toutes

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 18-02-2012 à 09:27
;) coucou les filles
yoyotte ce matin -0.600grs ....chouette !!!
et vous combien ???
TRES BON WEEK END 0 TOUTES
je pars travailler
a bientot
catherine :-*


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 16-02-2012 à 18:43
Coucou les filles
Me revoilà, je m'acclimate doucement à ma nouvelle vie. Je prends le temps de déstresser.
Anmyal, oui certains mangent plus en stressant, prends soin de toi et de ton bébé. Pas facile ces temps ci de résister. Moi depuis ce matin, je fantasme sur un bon gateau au chocolat. mais non je ne craquerais pas.
Girelle, Catherine, c'est bien vous continuez bien. C'est agréable de mieux se sentir dans sa peau.
Je fais beaucoup de rétention d'eau ces temps ci, je dois avoir la thyroide de nouveau bloquée et j'évacue mal. comme vous toutes, je ne sors pratiquement pas avec ce froid. juste fait une heure de marche vendredi dernier, mais pas motivée. je vais essayer d'en faire un peu plus a partir de la semaine prochaine. Yoyotte ne m'a pas encore suivi dans ma nouvelle résidence, je vous dirais à la fin du we ce que cela a donné.
Bon courage à toutes. a la semaine prochaine


isa957 répond Posté le 13-02-2012 à 09:46
Coucou les filles!
voila après avoir pris de bonnes résolutions début février, et recommencé le régime plus que mis entre parenthèses pendant les fêtes, et bien je craque...comme vous toutes je pense, c'est pas facile avec ces températures, reste à savoir si c'est uniquement psychologique!!! allez, je me reprends! régime cette semaine ;) en plus, trop froid pour aller a la gym à 20h30, et pas le temps idéal pour aller marcher avec bébé, en tout cas le temps de la promenade est bien restreint...alors ça aide pas.
J'espère que vous allez bien, que vous tenez le coup, et je vous envoie pleins d'ondes positives, si elles n'arrivent pas gelées ;)
Bises et bonne journée!

ULISANNE (80) répond Posté le 12-02-2012 à 13:45
bonjour toutes
eh bien moins 200 grs grrrrrrr!!!!! et j'ai encore 10kgs à perdre mais il fait froid et cette semaine un repas avec foie gras, roti de veau orloff et creme brûlée que je n'ai pas compensé, pas le courage! c'est dur d'arriver sous les 70 kgs mais il va falloir se reprendre et vite........ ce matin à 8h il y avait moins 13.5 dehors et le soleil est parti.Je pense à ceux et celles qui vont devoir prendre la route demain car est annoncé pluie et neige à partir de ce soir et sur ce sol glacé!!!
catherine que c'est bien, mais en travaillant on se dépense plus ce qui n'est plus mon cas
anmyal bon courage il faut tenir bon
girelle toujours aussi des invitations
nous allons y arriver il le faut pour cet été sur la plage !!! lol!!!!

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 11-02-2012 à 15:24
;) coucou les filles !!
bon yoyotte ce matin -0.800grs je suis contente de moi ...ça descend ça descend ...
Girelle c bien tu as perdu et tu arrives toujours à bien te reprendre donc Bravo ...la stabilisation approche à grand pas !!!chouetteeeeeee.......
Anmyal ...pas toujours facile comme tu dis le stress= nourriture en plus !!!
et les autres ??? vos résultats???
tres bon week end
catherine :-*

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-02-2012 à 11:49
Coucou les filles !
Alors yoyotte ce matin ??? Contente ou pas contente ? Pour ma part - 200 grs.... juste ceux que j'avais repris la semaine dernière :( ! Je ne suis pas très étonnée non plus vu que j'arrive presque au bout et en plus avec ces températures polaires j'ai du mal à faire les bons choix ! Ce soir on fête les 2 ans de mon neveu qui avait été reporté la semaine dernière pour cause de neige ! Et cette semaine pot à mon club de plongée mercredi et pot au badmington jeudi soir... on va essayer d'être raisonnable et se contenter d'un verre de cidre + un petit morceau de gâteau !
Anmyal tu es la seule d'entre nous qui a le droit de prendre des kilos.... mais comme tu dis tu en as déjà en réserve et il faut donc te contrôler ! Je comprends ton envie de manger quand tu es stressée... et dans ces cas là on ne fait pas forcément les bons choix ! Moi quand ça m'arrive j'essaie de me préparer une infusion que je bois lentement... en général ça calme !
Catherine je suis pareil j'ai plus de mal à boire en ce moment.... sauf les jours où je vais au sport car comme je suis une "crampeuse" je m'oblige à boire mes 1,5 l dans la journée.... et j'ai ma bouteille avec moi pour le sport !
Bon samedi à toutes.... et on attend de vos news les filles :D

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-02-2012 à 10:49
Bonjour les filles,

Je vois que la froidure n'aide pas trop à manger équilibrer. J'ai aussi très envi de manger des choses assez caloriques.
Je ne me pèse plus trop en ce moment, donc je ne sais pas trop où j'en suis. Et pourtant il faudrait que je fasse attention, surtout que j'ai déjà des alertes d'hypertension depuis la semaine dernière et ce n'est pas top. Je sais que c'est en parti lié à mon poids. Donc il faut que je fasse attention.
Malheureusement tout ça me stresse et quand je suis stressée je mange.

Bref, j'espère que vos balances auront été gentilles avec vous ce matin ou au moins pas trop dures.

Bisous et bonne semaine à venir.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-02-2012 à 20:55
;) coucou les filles !!!
Bon et bien encore une semaine qui touche à sa fin !!
comme le dit Girelle demain matin rdv sur yoyotte !!!!et oui il fait froid tres froid et envie de manger chaud ...et peut etre un peu plus ..,,,
Moi mon soucis c'est de boire , j'ai trop de mal ..".heureusement "; je bois pas mal de kf !!!ou en etes vous dans la perte de poids depuis debut janvier ???
Combien il vous reste à perdre ??
Alors bonne soirée à toutes gros bisou et à demain
;) catherine


161 - 170 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?