• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-02-2012 à 18:35
Et Ulisanne et Catherine bien sûr ;) !


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-02-2012 à 18:33
Coucou les filles !
Demain rendez-vous habituel avec yoyotte !!! Je ne sais pas si elle va ou non nous annoncer de bonnes nouvelles mais perso avec ce froid persistant j'ai vraiment envie de manger calorique.... et je n'arrive pas toujours à résister :( !
Bon le forum est de nouveau très très calme !
Diabolik super je vois que tu t'acclimates bien à ton nouvel environnement ! Catherine ne travaille pas de nuit mais du soir... restauration !
Smart brrrrrrr oui polaire les températures et je te souhaite bien du courage toi qui travaille à moitié dehors !
Bon et les autres... Sarah, Hélène, Tougfa, Anmyal... etc... où en êtes-vous ?
A demain pour le verdict !

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 07-02-2012 à 20:11
non pour l'instant en Alasace, en plaine il n'y a pas de neige mais des températures ( -16° ce matin)très froides et surtout le vent du nord qui est glacial. X(
Bon courage à toutes et vivement le printemps !!! :D

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 06-02-2012 à 19:09
coucou les filles

vous demandez des nouvelles des absentes et bien en voilà !!
vous avez raison les filles, il est dur de faire le régime avec ce froid, mais finalement j'y arrive.
Bonne nouvelle, je suis un peu plus sereine, résultat, -1kg sur la balance, par contre j'ai gonflé car mes cm n'ont pas diminué. pas tout compris dans ce lien entre les kg et les cm!!
Donc super contente, je voulais faire des rando en raquettes, mais le froid présent me décourage un peu.
plein de courage à toi, smart, pour ton travail.
Catherine, toi aussi en travaillant de nuit, ce ne doit pas être facile tous les jours.
Girelle, la reprise n'est pas catastrophique, surtout si tu sais ce qui la provoque. on fait des périodes comme cela où il est dur de pouvoir faire attention car les invitations se succèdent.
Je vais être encore un peu irrégulière en présence, mais je reviendrais un peu plus souvent
Bon courage pour subir ce beau froid, glagla !!! pas de neige sur grenoble, mais une bise qui n'a rien d'amical tant elle est gelée!!

Bisous à vous toutes

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-02-2012 à 10:39
Coucou les filles !
Après avoir bien redémarré le forum est de nouveau bien calme.... je sais qu'il fait très froid et que pour certaines vous êtes dans la neige (ici c'était hier mais aujourd'hui presque plus rien !) et qu'on a envie de manger chaud et calorique, mais j'espère que vous tenez malgré tout le coup et que vous vous accrochez !
Smart oui apparemment tu fais un métier difficile et je te souhaite plein de courage avec les températures actuelle.... j'espère que tu n'as pas trop de neige dans ta région pour circuler !
Bonne semaine à toutes en espérant avoir un peu de nouvelles des absentes !

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 05-02-2012 à 17:57
je suis chauffeur routier et je livre du gaz en citerne pour les particuliers, les usines ... Et pas ce froid c'est particukierement difficile.



girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-02-2012 à 11:20
Coucou les filles !
Bon et bien moi pas de perte cette semaine X( mais une reprise de + 200 grs :(( !!!
Il ne faut pas que je me plaigne non plus ça aurait pu être pire.... hier soir resto Indien !
Vous avez raison les filles par ce froid boire de l'eau ou manger des légumes est moins tentant et on aimerait mieux un bon plat qui tient bien au corps mais... il faut résister car après yoyotte nous le fait payer !
Bravo smart c'est bien tu t'accroches ! Que fais-tu comme métier pour être dans un camion ?
Catherine petite perte cette semaine mais perte tout de même... je parie que si tu regardes ton carnet minceur pas une seule fois yoyotte t'a annoncé du positif ?
Et les autres que vous annonce t'elle cette semaine ?
Ce soir je suis invitée.... et c'est tartiflette et mousse au chocolat bouh :(( !
Et demain normalement j'ai les 2 ans de mon neveu mais ils annoncent de la neige alors je ne sais pas si je vais pouvoir y aller !
Bon samedi à toutes et bon courage avec ce froid !

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 04-02-2012 à 10:14
;) coucou les filles !
Bon et bien yoyotte ce matin -0.300 petits gr !!
Bravo Smart tres bonne semaine , ca descend ca descend!!!
et vous autres ??? les résultats ???
tres bon week end moi je pars travailler
gros bisou a+
catherine :-q

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 09:50
Oui je crois qu'avec ce froid il faut plus de calories. Moi je travaille dehors la moitié du temps et le reste dans le camion. Et j'avous je mange plus non par envie mais par besoin.
Sinon - 500 gr cette semaine. Je suis contente de moi.
Bon week end

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 03-02-2012 à 21:07
;) coucou les filles !!!
Comment ca va ??? et la semaine s'est elle bien passée??? avec le froid nous avons envie de manger un peu plus , non ?? et surtout bien chaud !!!pas contre pour moi , il m'est difficile de boire , et vous ???
X(
Cette semaine pas grand monde sur le forum !!! ou en etes vous ?? on ne lache pas les filles , bientot le printemps ....nous allons pouvoir nous découvrir avec tous nos kilos en moins !! :D
alors tres bonne soirée à toutes et à demain pour yoyotte !!! :-q
:-* catherine


171 - 180 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?