• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 07-03-2012 à 23:22
;) coucou les filles
Myriam et Véro ....mon dos va beaucoup mieux ...Merci les filles
Demain matin petit massage chez le kiné oh que ca fait du bien !!!elle travail sur mon bassin qui a un décalage ...j'ai souffert pendant des années de surpoids et mes genoux étaient tres tres douloureux + arthrose il fallait que je perde du poids ...et là de ce coté ci plus de douleur ...mais c vrai que je me servais d'appui , mon coté droit forcer et il faut remettre en place !!!Bientot je galoperai comme une gazelle ...hihihih
Oups joyeux anniversaire en retard Myriam ...
Mais non les filles pas dur du tout le 900 cal tu as raison Véro il se fait tout seul toujours pareil , il faut le vouloir !!!
je ne voudrais surtout pas reprendre un kilo....ou je sais je suis pret du but final mais non reprendre du poids NON alors j'anticipe hihihih
;)
Véro alors ce petit chocolat , bon ???? grrrrrrrrr tu as craqué mais là avec le sport il ne paraitra pas !!!
Myriam c bien que tu saches maintenant dire STOP quand tu n'as plus faim !! c sure qu'avant meme si je n'avais plus faim et bien je continuer quand meme ....et apres voilà ....au secours JMC je me sens vraiment tres mal dans ma peau à l'aide hihihhi et là du résultat ouffff que je me sens mieux donc MERCI JMC
SUR CE LES FILLES GROS BISOU
A+
CATHERINE :-*

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 07-03-2012 à 10:31
Coucou les filles !
Tout d'abord un très joyeux anniversaire en retard Myriam !!!
La moussaka était trop trop bonne et j'en referai ! Hier j'ai fait le hachis parmentier et là aussi miam ! Ce midi ce sont les endives au jambon diététique ! Après la semaine dernière où mes repas n'était absolument pas organisé, cette semaine je me rattrape !!!
Tu as raison Myriam en disant que près du but on a envie de tout lâcher ! Hier soir j'avais une folle envie de chocolat et j'ai craqué j'ai été m'en acheter :( .... malheureusement je ne me suis pas contentée d'une barre... J'avais mangé un steack grillé avec des haricots verts aux oignons et un fromage blanc et je m'attendais à faire exploser yoyotte ce matin !!! Et bien non.... bizarrement mon poids à baissé !!! Ce soir j'ai la piscine histoire de me bouger !
Myriam c'est super si dans ta tête tu gères mieux ta faim ! Moi c'est ce qui me fait peur car hier le chocolat ne me faisait plus envie et pourtant j'ai continué à en manger qq barres !!!
Catherine j'espère que ton dos va mieux ? Fais gaffe tout de même avec le 900 car chaque semaine tu perds super bien alors est-ce que ça aurait si grave si tu n'avais pas perdu là ? Pour l'avoir fait 2 jours je ne trouve pas que c'est si difficile de tenir...
Bon plus de nouvelles des autres ? Ulisanne, Diabolik, Tougfa, Smart, Hélène, Sarah, Isa, Cathy... et les autres ?
Bonne journée !

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2012 à 09:32
Véro, tu vas y arriver. Et la moussaka je l'ai essayé une fois et c'est vrai que c'est délicieux. Miam miam !
Moi je prévois un poulet au citron en papillote pour vendredi et je vais faire une potée à ma façon jeudi.
Tu es sur la période la plus dure, quand on approche de la stabilisation, c'est souvent le plus dur, car dans sa tête on se dit qu'on est proche du but et souvent on se dit que voilà on va enfin pouvoir relâcher la pression et c'est une grosse erreur. Il ne faut pas lâcher, si tu passes cette période, tu auras tout gagner. Penses à tous les mois de galère et pour lesquels tu n'as pas envi de repasser.
Courage ma belle.

Catherine, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup en ayant mal et en mangeant si peu. Tu as vraiment un moral d'acier.

De mon côté, hier des petits écarts, enfin non, je dirais plutôt du plaisir culinaire car c'était mon anniversaire. Par contre, j'ai remarqué quelque chose, depuis quelque temps, j'arrive mieux à écouter ma faim. C'est à dire que je sens quand mon estomac, me dit stop je n'ai plus faim. Avant j'aurais quand même fini mon assiette, maintenant, j'arrête et tant pis je laisse. Je trouve que pour moi c'est une grande phase.

Bon je file doucher mon loulou. Bonne journée.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 06-03-2012 à 18:22
;) coucou les filles
cOMMENT CA VA ,,??
Véro ca y est tu as retrouvé ton micro ondes .....hum la moussaka je ferai ça jeudi ...
hier et aujourd'hui je suis au 900 cal pour limiter les dégats avec les anti inflammatoires que je dois prendre jusqu'à jeudi !!!mais bon comme vous dites Véro et Myriam ce n'est pas bien grave ...il faut que je me rétablisse mais là c beaucoup mieux !!
Alors Myriam , gros ventre et pas beaucoup de kilos de pris c bien car apres c encore une bataille pour qu'ils disparaissent !!!
sur ce tres bonne soiree les filles moi ce soir c repos !!!en plus ici oui en Normandie c une vraie journée de printemps :-q
gros bisou
catherine

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-03-2012 à 21:07
Coucou les filles !
Merci beaucoup pour vos encouragements à toutes les 2 ! Je manque un peu de volonté en ce moment mais je vais essayer de me reprendre.... déjà pour commencer mon repas de demain midi est au four : "moussaka diététique JMC" ! Au moins cette semaine mes courses sont faites...
Myriam après tes 2 garçons je te souhaite une petite fille... Mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé ! Courage pour les craquages !
Catherine comme dit Myriam tu as déjà tellement bien perdu que tu peux oublier yoyotte ! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?
Bon j'espère que les autres vont bien ?
Bonne semaine à toutes

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2012 à 11:41
Catherine pas cool le lumbago et tu as raison de fuir la balance car les anti-inflammatoires, ce n'est pas top. J'espère que ça va vite passer, mais prends soin de toi et du repos. De toutes façons tu as déjà bien perdu, tu peux bien t'octroyer de ne pas voir cette foutue balance pendant quelques jours de plus.

Sinon, oui mon bidon s'arrondit bien. Il est aussi gros qu'à la fin de ma deuxième grossesse. C'est assez incroyable. Pour l'instant, j'en suis à -3kilos par rapport au début de la grossesse. Mais je lutte beaucoup pour ne pas prendre. Ce n'est pas évident. Pour les autres grossesses je n'ai jamais ressenti l'envie de manger aussi présente, c'est étrange. Mais là j'avoue que depuis ce matin, la nourriture ne m'attire pas plus que ça. Beurk, j'ai l'estomac qui se retourne rien que d'y penser.

Bon dimanche et bonne semaine à toutes.

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 03-03-2012 à 23:08
;) coucou les filles !!
toujours pas grand monde ???
bON ET BIEN POUR MOI CETTE SEMAINE J4AI D2CIDER DE NE PAS VOIR YOYOTTE
j'ai un lumbago et je suis sous anti inflammatoire donc ....pas bon pour yoyotte j'attendrai samedi prochain !!!
Véro u kilo c rien tu vas les reperdre , A nmyal a raison tu es une battante et tu nous a toujours prouvé par tes résultats depuis 04/07 tu es tres tenace donc ne t'en fais pas ...
Anmyal , alors le petit ventre doit s'arrondir ??? le principal et que la Maman et le bb se portent bien JMC ce sera pour apres tout en faisant attention a ne pas trop prendre !!
et vous autres ou etes vous ??
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END SOUS LE SOLEIL
le printemps arrive ....chouette .....
gros bisou
a bientot :D

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-03-2012 à 17:44
Non Véro, ce n'est pas un mois d'anéantie. Juste une mauvaise passe et en te reprenant en main de suite, en quelques jours tout sera effacé. Tu as été une super battante jusqu'à présent et je suis sûre que tu vas y arriver. Tu nous as montré plus d'une fois ta volonté.

Sinon le bébé est normalement prévu pour le 3 juillet mais il arrivera au plus tard à la mi-juin par césarienne. Hier soir avec mon mari on a fait chacun une liste de prénoms de garçon qu'on aimait et on a fait un recoupement. On en a 9 en commun. Yes ça devrait le faire. Pour la fille, on a le même prénom depuis qu'on a eu notre premier bébé.

Pour le régime, j'ai un peu de mal, mais je pense que la semaine prochaine, je vais être bien occupée. Je vais commencer à faire un gros tri dans la maison en faisant à mon rythme, mais ça m'occupera l'esprit.

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-03-2012 à 10:39
Coucou les filles !
Comment s'est passée votre semaine ? Et bien moi pas top :(( + 1,100 kgs !!! Et oui cette semaine entre mon WE bien festif où j'avais repris, j'ai complètement lâché... mes courses n'étaient pas faites donc pas de plan de repas, j'ai cassé le plateau du micro-onde au boulot donc pas de possibilité de réchauffer, 2 fois sandwichs/pâtisserie, pas de sport à cause des vacances et aucune envie de faire attention.... le résultat est là : 1 mois d'efforts anéantis !!! Mais bon je garde le moral et la semaine prochaine je me rebooste sérieusement !!!
Myriam contente que tout se passe bien pour le ti bébé... il est prévu pour quand exactement ? Comme tu vois ma stabilisation n'est pas pour tout de suite finalement !!!
Smart tu vois tu n'es pas la seule qui lâche.... maintenant il faut te reprendre et te rappeler pourquoi tu fais tout ça !
Et les autres où en êtes vous ? C'est vrai qu'il n'y a plus sur le forum les encouragements qu'on y trouvait au début !

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 09:53
Félicitations Véro,
Même si ce n'est pas autant que tu le voulais, c'est mieux que rien. Il te faudra peut-être 15 jours de plus avant d'atteindre la stabilisation, mais tu es sur la bonne voie. C'est génial !
Pour le bébé, il se porte très bien. Je l'ai vu jeudi à l'écho morphologique. Et sinon pour la tension, y a des hauts et des bas. Donc depuis cette semaine je suis en suivi hebdomadaire par la sage-femme. Je l'ai vu hier et tout allait bien. Le petit coeur battait bien. Prochain rdv lundi.

Catherine, fais attention de ne pas perdre de trop, il est plus dur de rester à un poids qui ne nous correspond pas. Et puis, rien ne sert de vouloir ressembler à une personne toute filiforme.

Smart, allez courage, tu vas y arriver. Essayes de repenser à ce qui t'a fait t'inscrire au mois de juillet. Quelle était la motivation ?




141 - 150 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?