• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero (velaux, 13) répond Posté le 07-07-2011 à 07:25
BONJOUR les filles
Une nouvelle journée commence jusqu'a maintenant j'ai craqué sur 4 PEPITO qui trainaient devant mon nez (mon fils de 15ans aime bien ce genge de cochonerie).Sinon,j"ai l'impression que vous faites toutes la formule 1200 ou1400 calories,dans mon cas j'ai choisis 900cal.JE vous avourai que quand je sors de table j'aurai volontiers manger autre chose.Mais, je voudrais perdre rapidement quelques kilos 3 ou 4 est passée à 1200.
Quand pensez vous?
Qui est dans mon cas?
Bon courage merci de votre aide.
VERO

sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 07-07-2011 à 07:23
Bonjour a tous et toutes
J'entame mon 4ème jours je me sens mieux plus dynamique mais en terme de poids cela ne bouche pas beaucoup mais en 4 jours 1k100g c'est bien. Si quelqu'un pourrai échanger avec moi afin échanger nos petits trucs c'es avec plaisire.
Bon je vous souhaite a tous bon courage
Bonjour Maguy je vois que vous pensez comme moi c'est beaucoup 1400, j'ai l'impression de manger plus qu'avant bon courage pour samedi moi je n'ai pas pu tenir je me suis pesée ce matin. BISOUS A TOUS BELLA

Draytoune répond Posté le 07-07-2011 à 06:13
Bonjour à toutes !
J'attaque le 4ème jour comme vous toutes et je suis en pleine forme. Les menus à 1400 cal sont parfaits et je mange très bien, c'est un vrai plaisir de passer à table.
Aucun craquage depuis le début, je suis les menus pratiquement à la lettre. J'ai hâte d'être à samedi pour sortir la balance. Oui, je l'ai mise dans un placard pour ne pas être tentée tous les jours à passer dessus et me démoraliser.

Passez une bonne journée, tenez le coup, résistez à la tentation c'est ainsi que vous les perdrez vos kilos.


jacote (41) répond Posté le 07-07-2011 à 00:10
bonsoir a tous,
j'ai commence le regime lundi,a 1200 kcal,tous vas bien ,je nai pas faim,
bonne nuit a tous a demain ; ;)

Darky (lyon, 69) répond Posté le 07-07-2011 à 00:05
Bonsoir tout le monde,
Voilà je me suis lancé lundi avec le régime semi rapide 1200Kcal,mon objectif est de perdre 23 kilos :)...
Pour le moment sa se passe bien, même si j'avais au début du mal à manger Entrée+plat+dessert (fruit)...il faut dire que j'ai un apétit de piaf :)..
Bonne nuit à tout le monde

jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 06-07-2011 à 22:17
bonsoir fanny je te remercie de m'avoir repondue je vois que tu es sur l'ordi tardivement et toi comment ce passe ton regime et combien de calories a tu mois j'ai 1400 je souhaite etre mieux demain je pense que cela fait du bien lorsque l'on peut en parler je te remercie peut etre que je correspondrais encore avec toi si tu es d'accord
je te souhaite une bonne soiree

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-07-2011 à 22:13
Jeannerose,
Fanny a raison, un écart ce n'est pas grave. On a tendance à culpabiliser à fond. Essayes de trouver le facteur déclencheur, pour arriver la prochaine fois à devancer la demande "boulimique de ton corps".
Quand tu sens l'envie de craquer arrivée, je dirais une chose : vite vite s'occuper à autres choses : sortir de la maison, téléphoner à une amie, faire du repassage ou de la paperasserie, surtout ne pas s'avachir dans le canapé.
Bon courage

fanny (bouliac, 33) répond Posté le 06-07-2011 à 22:02
Il Ne faut pas culpabilise tu as fait un ecart c'est pas grave demain repas de rattrapage mais il Ne faut pas renouveller cette erreur motive toi c'est ta derniere ligne droite et la plus dure demande toi pk tu veux maigrir et accroche toi a sa

jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 06-07-2011 à 21:57
bonjour a vous toutes j'ai commence le 4 07 les 2 premiers jours j'arrivais a m'y tenir mais aujourdhui la honte 2 carres choco gateaux 1 gros batonnet glace choco 260 cal si si c'est comme si j'avais des compulsions pourriez vous m'aider a y voir un peu plus claire ce n'est pas la faim mais de la folie j'aimerais tant perdre mes 6 kgs restants car j'ai deja perdue 14 kgs depuis 2009 mais repris 3 en 3mois seulement merci a vous toutes pourtant je connais le regime de jmc je pense que c'est un des plus sur point de vu sante

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-07-2011 à 21:30
Moi j'essaie de coller au plus près des menus... en utilisant qq équivalences ! Demain j'essaie le fenouil que je n'ai absolument pas l'habitude de manger !
Le soir je commence par manger mon entrée pour couper mon petit creux et éviter de me jeter sur le fromage et ensuite je prépare le reste de mon repas en même temps que celui du lendemain midi. J'ai commandé un cuiseur vapeur qui devrait arriver lundi et j'espère que ça va me faciliter la vie.
Perso Nathie pas de soldes cette année... sauf si avant la fin j'arrive à ne plus être boudinée dans mes vêtements ! ;)
Bonne soirée à tout le monde et courage pour celles pour qui c'est dur ! Regarder les petits conseils des autres et allez voir le forum de celles qui ont commencé il y a déjà qq semaines.... c'est super encourageant !


1511 - 1520 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?