• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maguy (st-laurent-des-autels, 49) répond Posté le 06-07-2011 à 21:26
Bonsoir à toutes, je vois que le moral des troupes est quand même au beau fixe, c'est encourageant, moi, j'ai l'impression de manger comme dix et je trouve que les repas sont consistants. J'appréhende la pesée de samedi comme beaucoup d'entre vous. Maguy

jeannerose (garchizy, 58) répond Posté le 06-07-2011 à 21:23
pour annabelle et virginie
je m'appelle silvianne et cet hiver j'ai fais comme vous j'ai voulu aller plus vite que la musique 900cal pendant qques jours puis 1200 resultats sur 3 mois je n'avais perdu que 3kg mais depuis 2009 j'ai perdu 14kg mais j'ai fais une depression saisonniere d'apres le doc mais apres prise de sang je manquais de fer plus vitamine d en fin de compte je m'etais anemiee donc pour vous dire que je recommmence avec jmc mais AVEC 1400 CAL et cela avec une fatigue intense voila ce que je voulais vous faire passer comme message

nathie (HENONVILLE, 60) répond Posté le 06-07-2011 à 21:11
Salut Adrien, Salut à toutes !
3ème jour : nickel ; j'avais un déjeuner au resto pour le boulot et j'ai réussi à gérer le repas (loup ratatouille, fraises et framboises avec 1/2 palmier, apéro (badoit ;) ), 1/2 sucre pour le café (je ne sais définitivement pas faire sans (faut pas exagérer non plus...) et 2 mini mini biscuits avec le café. Ce soir, pour comppenser un peu tomates et jambon et melon ! Sans oublier mon petit carré de chocolat tout à l'heure dans le canapé :D
J'ai fait les soldes : trop contente : d'habitude soit je ne les fais pas parce que je ne fais pas le poids que je souhaite pour éviter de pleurer dans les miroirs ; soit j'achète dans la taille que j'espère atteindre dans quelques semaines (parce que encore ou toujours au régime !!) et bien sûr que je ne mets jamais car je ne rentre jamais dedans ! J'ai encore des vêtements dans le placard avec les étiquettes !!
Cette fois, je peux les porter de suite mais ce sera encore mieux dans 3-4kgs, soit une taille environ.
Suis très contente de cette journée ! Comme diraient les enfants, dans 3 dodos les résultats de Gertrude ma balance ! Et dans 8 les vacances !!
Courage à toutes ; on s'accroche et on reste motivée. Bientôt une nouvelle silhouette, une nouvelle énergie.
Bonne soirée, à demain... je cours savourer mon carré de chocolat ;)

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-07-2011 à 20:11
Valérie et Sofyia,
C'est clair que ce n'est pas évident.
Pour les repas à l'extérieur, je pense qu'il ne faut pas hésiter à regarder les équivalents, à voir comment on peut gérer le repas à l'extérieur pour compenser dans la journée. Il y a pas mal d'aide. C'est d'ailleurs le seul régime que j'ai vu comme ça, où l'on pouvait autant jongler avec les aliments, donc se faire plaisir sans culpabiliser.
Courage.

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 06-07-2011 à 20:11
Salut à tous et toutes.
Quoiqu'en lisant, aurait on perdu notre homme?
3ème journée achevée.
A midi aussi, je n'arrive pas encore à m'organiser pour préparer les repas en avance. Ca va venir, mais pour le moment c'est non. Alors à midi, je vais chez le traiteur et j'essaie de m'adapter le plus possible aux menus proposés. l'avantage que j'ai le traiteur fait des plats de légumes sans MG et de viande ou poisson. c'est très varié.

Allez courage pour celles qui se démoralisent, c'est dommage de craquer si vite. et si on essayait de positiver, la sensation de faim va disparaitre. On continue sur la lancée, nous sommes sur la bonne voie.
J'ai aussi eu l'impression d'avoir dégonflé du ventre, on verra samedi, si ce n'est qu'une impression...
Bonne soirée, je vais manger mon petit repas préparé avec amour et envie.

A demain et courage pour ce 4ème jour à venir

VIRGINIE666 (ETAULES, 17) répond Posté le 06-07-2011 à 19:44
merci à celles qui m'ont répondu. ce soir on va faire light pour maintenir la perte. jespère etre sur la bonne voie. j'ai 6kg à perdre et j'aimerai y arriver avant la fin du mois. avez vous testé le standard d'appel proposé ? est il utile ? ;)

Sofyia (CREPY EN VALOIS, 60) répond Posté le 06-07-2011 à 19:22
Bonsoir à toutes,

Je suis un peu comme Valérie, j'ai du mal à respecter a la lettre les menus, surtout que je ne déjeune pas à la maison et qu'il m'est impossible de préparer et faire chauffer (resto tous les midis ou presque)... autant dire que c'est compliqué de respecter le régime comme il le faudrait.
Cependant, je fais de mon mieux pour utiliser les mêmes aliments que dans les recettes données, j'ai éliminé le sucre et le pain ainsi que le chocolat (mon péché mignon...)

Voila si quelqu'un d'autre rencontre le meme souci pour les repas du midi et qu'il faut donc improviser... soutenons nous.

Pour l'instant ca a l'air d'aller je me sens mieux dans mes vetements et j'ai craqué et me suis pesée ce matin : - 1kg... pourvu que ca dure ;-)

Bon courage a toutes!

valerie (saint vaast de longmon, 60) répond Posté le 06-07-2011 à 18:56
COUCOU.
Bravo a toutes ...je vous trouve très disciplinées..moi je n'arrive pas a respecter les menus...par contre je fais trés attention depuis lundi...J'espère que ca aura marché un minimum parce que si il n'y a pas de resultat samedi sur la balance..je vais désespérer;;
deja je n'arrive pas a oter le demi sucre dans mon café le matin....
qui a eu ce probleme???

guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 06-07-2011 à 18:37
moi j'ai commencé hier et je trouve que du midi au soir c'est dur de tenir !!
pourquoi n'a t on pas droit à qq chose au gouter surtout si on fait gouter les autres ?
il est 18H30 et j'attends le diner avec impatience !
mais j'ai la pêche, 5 kilos à perdre et envie de ne pas faire ce regime seule. merci a tous ceux qui seront dans la même galère ou non ! ! le même bateau !!
guezette

HELENE HOLLANT répond Posté le 06-07-2011 à 18:21
bonjour à tous
j'ai commencé moi aussi lundi 4 mais en fait je pensais que j'allais commencer le 11, c'est ce que m'avait dit la dame au téléphone, du coup je n'ai vu les menus qu'hier aprés midi
donc j'essaye de m'y tenir mais niveau menu tt était déjà prévu pour ma semaine, j'essai de me rapprocher le plus possible de ce qui est écrit dans les repas.
Je ferai mieux la semaine prochaine.
En tout cas je peux dire que ça marche je suis abonnée a femme actuelle et il y a environ 1 moi il y avait 4 semaines de menu dans le magazine, et je l'ai fait et j'ai déjà perdu 4 kg, encore 15 à perdre ! je ne desepère pas


1521 - 1530 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?