• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanny (bouliac, 33) répond Posté le 06-07-2011 à 08:41
Bonjour a toutes troisieme jour pour moi Jai commencer lundi et jetai en vacance 2 jours Donc resto et pic nic mais javais pris toutes mes fiches et Jai reussi a pas faire decart Je suis hyper motive c'est tres facile a suivre se matin Jai pas pu resister a la balance alors Je me suis peser resultat -1kg trooooooooooop contente maintenant peser que le samedi
Bonne journee a toute

Annie (sale sur garone, 31) répond Posté le 06-07-2011 à 08:39

coucou Muriel moi aussi j'ai commencée lundi . C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour cuisiner.Une petite recette qui va très vite poulet courgette.Blanc de poulet courgette cury. Tu coupes ton poulet tes courgettes sans les éplucher ,faire revenir le poulet avec cury+sel +poivre l'enlever de la poele puis faire revenir les courgettes remettre le poulet couvrir et laisser cuire à feu doux;en 10mn ta préparation est faite.En fin de cuisson tu peux rajouter une brique de crème allégée.pour le féculent pour aller vite semoule.voilà en quelque minute le tour est joué un bon petit repas . Bon appétit Annie


coco87 (fromental, 87) répond Posté le 06-07-2011 à 08:34
bonjour a toutes, hier pour le deuxième jour, je l'ai trouver moins dur je n'ai pas eu faim comme lundi, mais je garde un fruit ou un yaourth pour 10 heures et pour 16 heures je tiens le coup c'est dur dur mais on se motive allez bon courage a toutes et a tous pour le troisième jour

francoise (rouen, 76) répond Posté le 06-07-2011 à 08:24
Bonjour a tous et a toutes , je m'appelle Françoise et j'ai 63 ans je me bat contre mon poids depuis l'age de 18 ans c'est vous dire que j'en ai essayé des régimes , je fonde beaucoup d'espoir en celui ci qui me semble beaucoup moins astreignant que les derniers que j'ai fais surtout le denier qui me privais de fruits et de fromage , depuis lundi je me régale , jamais une poignée de cerises ne m'avais semblée aussi délicieuse. J'y crois a fond maintenant il faut tenir dans la durée , c'est ce qui me parait le plus dur .

FANNY (ABZAC, 33) répond Posté le 06-07-2011 à 08:21
Colyne,
Tu n'es pas la seule dans ce cas là. Je crois que nous avons toutes la même façon de faire : gardre un pu de petit déjeuner pour une collation en fin d'après midi.
J'envie celles qui onl l'impression de trop manger.

Minouche et tigrou, vous avez passé une bonne soirée ? Je vous félicite d'avoir maintenus le cap du programma alimentaire.

Minouche, tu pars au même camping que les week end l'année dernière. A chaque retour, je me souviens que tu étais 2 fois plus motivée.

POur l(intant moi j'arrive à gérer mes journées. Je n'ai pas eu envie d'aller vérifier sur la balance le résultat. Je vais attendte samedi. Mais dimanche première mise à l'epreuve lors d'un repas entre copains.

Bonne journée à tous eet toutes.
Fanny

Sarah (LIERVILLE, 60) répond Posté le 06-07-2011 à 08:19
Deuxième jour et première nuit de boulot et tout va pour le mieux !! :-) A part une petite fringale en milieu de nuit je tiens le coup et je le tiendrais jusqu au bout !!! Une très belle journée a vous moi vais aller faire un petit dodo !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-07-2011 à 07:54

coucou les filles bien belle journee encore moi aussi j aurais bien verifié si la salade de hiers au soir a porté ses fruits lol mais bon j attendrais vendredi pour moi qui est le jour de la pesée car je suis en wkend a partir du vendredi soir et pas possible de me pesée le samedi lol
je parts au camping avec les petits je reviends jeudi alors j aurais de quoi lire lol bon courage tenez bon bises motivezen

bridget28260 (OULINS, 28) répond Posté le 06-07-2011 à 07:42
Bonjour tout le monde,

Deux jours de régime, je sais je n'aurais pas dû le faire mais je voulais voir - 900 grs, je suis hallucinée !!! Alors courage tout le monde ça marche ;)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 07:20

Bonjour, je me présente AneLor, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai la chance incroyable, de vivre dans une magnifique ville, qu'est la ville de Montpellier. Je suis animatrice et commence sur ce programme:) Question motivation j'en ai revendre en cas de besoin vous me trouverez dans le forum ou sur mon blog:) A très vite :)

BEA29 (PLONEVEZ DU FAOU, 29) répond Posté le 06-07-2011 à 06:19
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé le régime lundi dernier et en suis tout à fait satisfaite d'autant plus que je mange davantage qu'auparavant et bien moins gras. Adieu la sensation de lourdeur après le dîner notamment. J'ai fait ma curieuse et suis montée sur la balance ce matin surprise - 1,4 Kgs envolés. Ca c'est motivant. Bonne journée à tout le monde.


1571 - 1580 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?