• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
annie (VILLENEUVE LES BOULOC, 31) répond Posté le 06-07-2011 à 15:42
moi aussi je trouve que je mange plutôt plus que d'habitude mais par contre je me sens plus légère (sans savoir si j'ai perdu puisque j'ai respecté la consigne de ne pas me peser avant une semaine) je craignais les cuissons sans matière grasse et je me suis acheté un cuit vapeur c'est pratique : bien sûr je regrette mes plats en sauce et mes apéritifs pleins d'amuse gueule mais la variété des aliments fait que ce n'est pas pénible enfin ce n'est que le 3 e jour ! il y aura sûrement des jours difficiles !

nathalie59195 (hérin, 59) répond Posté le 06-07-2011 à 15:30
hello à tous,
3ème jour mais hier soir grosse galère. Moral dans les chaussettes, j'ai fait venir famille pour fête à la maison. Conclusion PIZZA, champagne, 1 glace au dessert mais que du bonheur au moral. Soirée karaoké improvisée. Tant pis, pas bien pour les fesses mais beaucoup de bonheur dans la tête et je crois que c'est là une chose très importante de ne pas supporter frustration. Bon courage à tous et à toutes.

annabelle répond Posté le 06-07-2011 à 15:06
@virginie : Moi aussi a 900 Kcal, pas faim, mais fatiguée, donc la semaine pro, je prefere faire celui a 1200 car sinon, pas envie de faire grand chose :-S

annabelle répond Posté le 06-07-2011 à 15:06
@virginie : Moi aussi a 900 Kcal, pas faim, mais fatiguée, donc la semaine pro, je prefere faire celui a 1200 car sinon, pas envie de faire grand chose :-S

VIRGINIE666 (ETAULES, 17) répond Posté le 06-07-2011 à 15:04
Hello il y a t il parmi vous des filles qui sont a 900kcal ?
Vos impressions sur le regime j'ai pas trop faim mais je suis fatiguée...

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-07-2011 à 13:32
Ce que vous êtes bavardes !! Ca fait 3 jours que je n'ai pas pu venir, et une tonne de messages. Pas le temps de tout lire.
Perso, je n'ai pas vraiment pu commencer lundi, mais je commence aujourd'hui, donc le résultat sera moins flagrant sur la balance, mais tant pis, le tout est d'être motivée.
Je vais essayer de suivre un peu mieux le forum.


Fan0ush (STE SUZANNE, 97) répond Posté le 06-07-2011 à 13:05
Salut les filles !

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai le ventre plein à la fin de chaque plat.. et j'ai d'ailleurs l'impression de manger beaucoup plus que d'habitude :-S !
là, ça fait déjà plus de 2h que j'ai fini mon repas et je sens encore le succulent saumon m'alourdir l'estomac!
en tous cas je ne suis pas déçue de l'ensemble des recettes qu'il propose.. même mon Homme me disait qu'il s'attendait à pire! LOL

en tous cas voilà.. je vous souhaite bcp de courage pour ces futures semaines & bientot à nous les jolies robes d'été :P

Fanny.

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 06-07-2011 à 13:05
Moi j'ai un peu de mal avec le petit déj car j'ai un metier assez physique et les 30 gr de pain ne me suffisent pas.
On m'a aussi dit que les calories du petit déj étaint très vite éliminées. Vrai ou faux?

Draytoune répond Posté le 06-07-2011 à 12:54
C'est normal Nanou que tu n'ais pas reçu une vidéo aujourd'hui, il n'y en a pas le mercredi. Uniquement le lundi, mardi, jeudi et samedi. Le mercredi on reçoit une new letter par email.

Je suis autant que possible les repas définis par JMC et finalement j'aime bien. Je craignais avant de me lancer sur la méthode que mes repas me soient ainsi prévus, mais ça évite de me casser la tête et au moins je sais que je mange équilibré.

Bravo à celles qui n'ont pas pu résister à la balance et qui ont perdu un peu. J'attends samedi matin pour ne pas être déçue.

Je vais manger mon succulent repas, bon après midi à tout le monde et tenez bien le cap.

agnes64 répond Posté le 06-07-2011 à 12:53
bonjour à toutes,
3 éme jour de régime, dans l'ensemble ça va, je résiste pour la balance, j'attendrai samedi mais j'espére que les efforts vont être récompensés. A bientôt


1541 - 1550 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?