• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
REGLISSE (VARCE, 38) répond Posté le 04-07-2011 à 08:50
bonjour à toutes et à tous
je commence ou plutot recommence ce régime qui est plutot facile à faire. je l'ai arreté brusquemment la première fois et ne me suis donc pas stabilisée mais cette fois c'est la bonne! motivation au rendez vous ! je suis grenobloise et espere que chacun d'entre nous allons nous motiver. ce soir direction supermarché pour acheter plein de produits pratique afin de préparer ma "gamelle" pour le boulot. qui est dans le meme cas que moi?
courage pour cette première journée, et n'oubliez pas buvez!!cela aide

Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 08:46

Michele et Sylvie, je en vous connais pas mais je vous encourage de tout coeur.
Déjà, partez en disant que VOUS Y ARRIVEREZ, vous êtes fortes. Si d'autres y sont arrivées, pourquoi pas vous et moi? Il faut juste un peu de patience pour prendre le rythme et après, ce sera plus facile.
Et puis, nous sommes là, nous, les autres qui començons comme vous, et les "anciens" et les coachs. Nous ne vous laiserons pas tomber. Courage et "en avant"! lol
Bonne jounée


Nikki (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 08:41

Bonjour à toutes et tous
Je commence également aujourd'hui et je sens qu'avec vous tou(te)s, ça va aller. On va se donner du courage et surtout des petites idées, au début, des résultats aussi, j'espère et ensuite pleins de petites anecdotes rigolotes.
Je suis certaine qu'on va bien s'entendre puisqu'on a toutes la volonté d'y arriver. Bonne journée à tout le monde et, déjà, merci.

Sylvie88 (Dommartin-lès-Remiremont, 88) répond Posté le 04-07-2011 à 08:40
Pour Michèle,
Moi aussi j'ai peur de ne pas y arriver, mais on va se serrer les coudes et on y arrivera

Sylvie88 (Dommartin-lès-Remiremont, 88) répond Posté le 04-07-2011 à 08:38
Bonjour,
Ca y est, c'est parti, c'est mon premier jour. Bonne journée à tous.

Michele (region parisienne, 92) répond Posté le 04-07-2011 à 08:37

bonjour à tous. Je commence mon régime aujourd'hui le 4 juillet.Je suis tres contente d'avoir prise cette décision mais je suis prise d'appréhension de ne pas y arriver :( Premier petit déjeuner.Je souhaite bon courage à vous tous et si vous voulez faire connaissance je suis preneuse ;) aucun probleme.A bientôt et bonne journée.

mcaillou (Equeurdreville, 50) répond Posté le 04-07-2011 à 08:25
Eh ben, ça y est : premier petit déjeuner de régime. En pesant les aliments, je me suis rendue compte des quantités avalées jusque là ! Bon courage à tout le monde

CHRISPHIL (LA CRAU, 83) répond Posté le 04-07-2011 à 08:07
Bonjour à toutes les filles et tous les hommes qui ont la volonté de commencer aujourd'hui,
nous allons réussir .....bon courage !!!!!!!!!!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-07-2011 à 05:24
Bonjour et Bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir.

Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne.

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :)

Bonne journée

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-07-2011 à 05:23
@ KAT :
Bonjour,
Je suis heureux de voir que nos amis Américains soient présent sur le programme Savoir Maigrir ! Comme tout le monde, n'oublie pas de venir me poster un message si tu as besoin d'aide ou si tu souhaites juste faire un petit coucou !

Bonne journée


1741 - 1750 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?