• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 21:35
poluxdeluxe (Plédran, 22)
Bravo et continues

myre (69
Merci et je suis touchée de la confiance que vous m'accordez !
je fais de mon mieux ,je ne suis pas parfaite ,mais je mettrai tout ce que je sais à votre service! même si ça ne plait pas à certaines!

je trouverai toujours le moyen d'avoir les réponses à vos questions!

Merci encore
Bise
Pierrette

myre (69) répond Posté le 12-09-2011 à 19:44
Je ne sais pas où se trouvait les mauvaises ondes, mais moi ce que je sais c'est que heureusement que nous avons NEIGE, la sagesse et les bons conseils qu'elle nous apporte n'ont pas de pris. que les idiots ou idiotes passent leur chemin, on n'a pas besoin d'elles.
voilà cette journée bien chargée, ce soir salade composée : salade verte tomate surimi yaourth pomme et 20 g pain
a demain

poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 12-09-2011 à 18:26
Salut tout le monde
et 500g en moins...
bref j en suis a 5kg de perdu depuis le début.
En plus g des réflexions agréables du style " t'as fondu du visage" ou " t'as moins de bidon". Je me suis acheté 2 jeans pour me féliciter et 1 taille en moins. Chouette !!!!
j' ai fait 4 restos la semaine dernière et j'ai réussi à ne pas boire d'alcool ni mangé de gros dessets !
Bon je vous laisse je part au travail voir mes petits patients.
Pas couchée avant 8h 30 demain matin.
Bonne soirée à toutes
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 17:35
voici le lien pour poser vos questions aux dièts :

copier et collez dans votre barre de recherche et mettre en favoris:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 16:59
INFO

y a le tchat de formation des dièts maintenant à 17h


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-09-2011 à 15:12
Ben non Elora j'étais sur le tchat et j'ai mis une machine à tourner et maintenant j'y vais (repasser) car à 16h je vais chez le toubis!
contrôle de la tension et médoc à renouveler!

Bon courage les amies

ça va aller j'ai eu un message d'Alexia ! tout va rentrer dans l'ordre !

Mais je vais devoir vous envoyer poser vos questions chez les dièts quand je saurais pas répondre

Alors ,elles vont bien s'amuser si je fais un copier coller de tous vos messages (mdr!)

vous savez que vous êtes nombreuses ??? hi!hi imaginez 100questions en suivant !!!

j'ai 4 forums ................

Bonne journée
café est bu


Elora_2 (16) répond Posté le 12-09-2011 à 14:54
SYSYL
dis toi que ce n'est pas bien grave, tu n'as pas repris c'est l'essentiel, ton corps fait un peu de résistance tu as raison on va de l'avant allez go!

NINI
Si je comprends bien tu manges tjrs la mm chose! tu vas te dégouter à force!
ok avec toi des tordus des fous la m...e il y en aura tjrs que l'on fasse n'importe quoi le mieux est de rester stoique et de ne rien dire, le mépris il n'y a que ca ne pas donner prise car qd on répond ca prouve que l'on est touché et les tordus risquent dans remettre une couche pourtant neige doit etre habituée ce n'est pas la première fois la pauvre qu'elle est dénigrée!

NEIGE
bof te casses pas la tete! alors tu as repassé?

à+

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 12-09-2011 à 14:21
c'est clair nini c'est un truc de malade elles sont completement a coté de la plaque moi je vous le dis c un truc de ouf!!!!!! ca m"a foutu hors de moi!!!!!!!je penses que c'est des nanas qui ne savent pas faire de choix, moi si il y a un truc que neige dis qui ne me convient pas c'est pas bien grave j'ne prend et j'en laisse enfin c'est ca etre adultes non ( desolé neige mais c'est pour expliquer hihihih ;) ;) ;) ;) ;) )
enfin je crois que ces nanas ont oublier l'objectif qui est le notre!!!!!!!!

neige sache que tu nous aides ca me fais du bien de parler avec toi tu as du recul sur ce regime et ca c un plus pour nous!!!! en tout cas n'arrete pas de venir nous parler hun promis!!!!!!!! :^> :^>

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-09-2011 à 14:02
ALors je me marre je me marre :D je reviens de l'école maternelle de ma fille et en fait je m'appercois que le forum "poser questions...." c'est aussi l'école maternelle !!!
Tout à fait d'accord avec maude, nous oublions notre principal : être ensemble, pour enfin arriver à notre seul but : l'amaigrissement !!! mde alors X(
Allez faire un tour les filles juste pour soutenir NEIGE
BIS

tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 12-09-2011 à 14:02
bonjour
NEIGE te prends pas la tete pour des histoires de cours de récré, comme je dis souvent "laisse parler les gens !!!"
bon ce matin pesée, -600g, pas terrible, mais bon, je me dis que j'ai perdu ce que j'ai pris la semaine dernière, en plus aujourd'hui mes règles, donc petit plus de 500g peut etre.............
voilà une nouvelle semaine qui commence et avec ce beau soleil !
bonne journée


611 - 620 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?