• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 10-09-2011 à 17:50
Bonjour à toutes,

D'après que je vois ce n'est pas une bonne semaine pour la pluparet d'entre nous.Vous avez perdu entre 400g et 1 kg?Moi aussi, seulement 400g....Je suis deçu , mais en même temps je n'est pas respecter à la lettre les repas!!! :P
Cette semaine je vais commencer le sport, 3 fois par semaine, peut-être ca va améliorer.
Bon week-end et bon courage les filles, on dira c'est seulement une mauvaise semain, les prochaines vont être mieux.

C'est bien maudelcyl , moi les trente je vais les avoir en mai et j'ai hate de me voir en 42 au moins si non 40...

Courage les filles


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 15:08
Oui c'est beau la France!! je suis toujours émue


maylene répond Posté le 10-09-2011 à 12:43

Promenade fleurie , au bord du lac de Mimizan

Bravo à toutes celles qui ont perdu, et courage à celles qui comme moi ont pas bougé !
Je me suis ressaisie et il faut que ça baisse dans la semaine..
Après le déjeuner , j'ai sauté dans mes tennis, et longue marche rapide (1h30) le long du lac.Il fait très beau.
Pour le repas de midi : radis, steack haché 5%mg, gratin de courgettes, 15g de pain et yaourt aux fruits taillefine. Correct et léger en prévision du resto de ce soir.
ça devrait aller.
Bonne journée à toutes

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-09-2011 à 12:07
alors pour moi se sera comme la semaine dernière j'ai reperdu mes 800grs pris dans la semaine mais je suis super décue car c'est une semaine sans....
Je pense avoir compris mes erreurs, je suis partie sur le tchat et j'ai parlé du pain mon gros péché :^>
Je pense que je ne pèse pas mes aliments dnc cette semaine je vais faire en sorte de peser !!! et surtout de manger tout car parfois je saute des trucs donc résultat mon corps ne brule plus !!! on verra semaine prochaine bis les filles et bon weekend :x
Bravo à toutes !!! nini

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 11:46
Bon je crois que je vous ai toutes en amies

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 11:38
maylene

Hi!HI!J'accepte car je connais déjà comment comment fonctionne mon corps tu sais depuis plus de 30ans de régimes je sais que j'ai des période sans perte mais je continue d'y croire car j'ai confiance!

alors ON Y CROIT !! on se motive!

ELORA

j'espère moi aussi qu'il sera au rendez-vous ,mais je n'ai pas compris pourquoi on a pas été informées de cette annulation !
j'aime bien aussi et surtout Elbo ,je vais aller chez le véto pour son cachet contre les puces ,c'est efficace mais ça dure qu'un mois!
je lui ai fait son shampoing !
reste ça à faire et le plein de la voiture pour le mois

(va pas rester grand chose dans la caisse)

VALERIE

même si tu ne perds que 100g c'est toujours ça de moins faut y croire

Dans l'ensemble c'est positif alors on continue

N'hésitez pas à mettre des photos de vos régions ça fait partie de nos rêves les belles choses! et un bord de lac ...........hummmmmmmmmmmm c'est beau!

bonne journée je crois que j'ai tout le monde en amies mais je contrôle


sab2003 (HAYANGE, 57) répond Posté le 10-09-2011 à 11:06
Bonjour à toutes, petit coucou, jour de pesée oblige: -1kg, j'espère que ça va continuer comme ça et je crois que je fais dépoussièrer la wii fit et mettre à faire des exercices pour raffernir tout ça et pour accélérer la fonte de ces satanés kilos!!! Bon week end à toutes et on persévère!!!!!! Bises.

Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 10-09-2011 à 10:57
Helloooo !

Quelques pertes notables

MAUDECYL... hip-hip-hip... hourra ! C'est reparti pour toi bravo !

VALERIE 500g de perdu, c'est 500g de perdu ! En + il y a eu écart de conduite, alors c'est super bien payé !
;)

MAYLENE prend tes mesures peut être que de ce côté là, ça baisse...

MYRE il est possible que ton stress bloque ton métabolisme !
Le soir, il faut que tu te détendes, oublie la télé et
- Fais toi couler un bain, lumière douce, petite musique, un bouquin, une verveine (tu peux mettre des gouttes huiles essentielles de verveine et de lavande dans l'eau du bain, c'est hyper relaxant)
- Installe toi confortablement dans ton lit avec un bon bouquin, tes yeux se fermeront tout seuls et ton esprit vagabondera dans l'histoire de ton livre (évite les polars ou thrillers... lol)
- Enfin, il y a aussi la petite marche après le repas, ça détend pas mal.

Pour ma part, la pesée ce sera demain... Pourquoi ?
1- la dernière pesée est de lundi
2- hier soir, je n'ai pas pu faire mes courgettes girolles blanc de poulet : invitation de dernière minute !
3- le "restaurant", un snack amélioré au bord du lac d'Annecy (superbe) avait pour thème "Le vendredi, c'est pizza party" !!!! CATASTROPHE... Mais j'ai fait au mieux : une napolitaine (tomate, anchois, capre, fromage) et je n'ai mangé que la moitié de la pâte, l'autre moitié je me suis contentée de la garniture (en plus il n'y avait pas trop de fromage) pour accompagner : 1 coca zéro.


Bonne chance.

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 10-09-2011 à 10:25
valerie -500 c'est plus que bien, c'est d'ailleur ce que l'on nous recommande ma belle et oui tu as mangé glace et macaron mais tu t'es fais plaisir non??? et tu as quand meme perdus donc c parfais ca ;) ;) ;)

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 10-09-2011 à 10:24
pour -1kilos hihihih ca y est la perte a repris, j'ai perdu mes kilos des vacances et en prime -0,600gr d'avant les vacances hihihihhihih -27 tous rond!!!!!!je fais donc 84,5 j'ai hate de passer a 79 kilos hihihihhihi car le 7 je ne l'ai pas vu depuis 5 ans lol!!!!!!

elora oui on me le dis et pis j'ai du refaire ma garde robe et je t'avoue meme qu'il va falloir que je recommence car mes pantalon en 46 c'est plus la peine je ressemble a un sac a patate lol!! et je t'avoue aussi que en janvier je vais avoir 30 ans et que pour mes 30 ans l'année dernière je me suis promis d'avoir un manteaux comme je reve d'en avoir hihihih un manteau disiguale et mes parents vont me l'offir mais encore faut il que j'ai perdu beaucoup de poid encore car ils taillent petits hihihi!!!
moi je me fais des petits cadeaux quand je perd 10 kilos et 1 final ( le manteau) lol!!!!!ca me fais du biene t me rebooste et pis en plus en juin je fais baptiser ma fille et je veux m acheter une superbe robe lol!!!!!!

aller courage les filles c'est a force de perseverence que l'on y arrive et je peux vous dire que rien que le fait qu'on soit la c'est qu'on es des battantes non ;) ;)

bon week end a toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-*


651 - 660 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?