• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elora_2 (16) répond Posté le 11-09-2011 à 09:57
NADIA
bien sur nous sommes comme toi, d'autant plus que dimanche est synonyme de repos, farniente, douceurs etc
il faut parfois savoir se faire violence
félicitations pour ta pesée

ISABELLE
félicitations à toi aussi, le poids qui diminue fait plaisir mais en vous lisant j'ai l'impression que la taille c'est encore plus significatif bien sur le tout est lié

NINI
ce sont tjrs les barres (90,80,70 etc) que nous avons du mal à passer ou que nous pensons avoir plus de mal à passer grrrrrrrrrrrrrrrrrr

CHOUCHOU
bravo tu sais gerer tes repas extérieurs! bravo aussi pour la pesée

NEIGE
bien sur que l'on reste motivée et que l'on va les semer

bon dimanche

Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 11-09-2011 à 08:57
Coucou !

Hier fin de journée, de retour de nos randonnées quad, mon Roudoudou me dit : "allez Chouchou, on saute dans nos maillots et on file au lac" ! C'est assez rare que l'on en prenne le temps, alors... zou ! ni une ni deux, me v'là dans mon maillot (2 pièces, j'ai osé, mon gros bidon ayant pris la poudre d'escampette !).

Seulement, après ça, nous avons encore dîner au resto !!!! Mais encore bien géré : un steack grillé, haricots verts, salade verte et en dessert, une crêpe au citron.

Avec toutes ces sorties j'avais un peu peur de la balance.... Résultat = -900g (pas mal)
Ce qui me fait déjà -4,6 kg depuis le début, donc en 3 semaines seulement ! COOOOL

Allez aujourd'hui encore beaucoup de quad 3 x 2h (mon Chéri fait la rando du matin, moi celle de 14h et re lui celle de 16h).... Grrrr je maudis ce jeune instructeur qui nous a lâché 1 mois avant la date prévue... J'ai super bobo au coccyx ce matin !

Mais c'est tout de même un peu de sport, du coup !!

Bravo à toutes, pas de reprise de poids cette semaine... Ca c'est HYPER positif.

Bon dimanche et je reviendrai peut etre en fin de journée.
:-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 08:53
Bonjour à toutes

je vois que vous êtes motivées pour cette nouvelle semaine et ça me fait bien plaisir car c'est comme ça que nous gagnerons ,un petit pas pour mettre un gramme à la poubelle!

NINI

tu as répondu toi même à ta crainte bravo

On y croit on le veut on avance!!!

Bon dimanche !
bise
Pierrette

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-09-2011 à 08:38
coucou les filles
Me revoilou et c'est dimanche, ce soir le mari part en formation PARIS cela me fait bizarre car nous nous sommes jamais séparés !!! :(
J'espère que je vais m'en sortir avec les enfants le matin à 11h00 à 16h15 le soir et surtout gérer les cris et les pleurs..... OH nini !!! en écrivant je me rends compte que je le fais tous les jours alors pourquoi pas là !!! >:)
Hier petit sorti du samedi un coup flunch un coup Mac do donc hier MAC DO mais je me suis bien tenue et pas pesée ce matin!!!! :P
Salade cezar avec sauce et 4 frites je vous jure !!! je vais faire comme Maude un menu rattrapage ce soir ou demain.
J'aimerais telement arriver à passer la barre des 7.
BIS DU DIMANCHE :x

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 10-09-2011 à 23:32
Bonsoir à toutes, félicitation à celles qui ont perdu, pour les autres ça sera mieux le semaine prochaine, n'oublions pas que l'organisme féminin est complexe (cycle menstruel ...), personnellement j'ai perdu 900 g cette semaine, 4.5 kilos depuis de 8aout et 14kg depuis fin mai, je m'habille enfin en 42 depuis environ 3 semaines, encore 3,5 kg et je vais me stabiliser en espérant rentrer dans un 40. Je vous assure que le jeu en vaut la chandelle, allez on va toutes y arriver, gros bisous et faites de beaux rêves :-q :-*

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 10-09-2011 à 22:04
Bonsoir,
Super contente, malgrés mes déboires de la semaine, je suis ravie ma balance affiche 1kg100 en moins, yes !!!! :D
A toutes un bon week end, c'est le moment le plus dur car j'avoue que quand je ne fais rien j'ai tendance au grignotage, je ne pense pas être la seule !!! :P
A lundi, et comme Neige le dis si bien que la force soit avec nous ;)

Elora_2 (16) répond Posté le 10-09-2011 à 21:55
CHOUCHOU
tu as su gérer ta sortie c'est bien tu as fait au mieux

SAB bravo un kg c'est honorable

NEIGE
pour le pas gd chose dans la caisse on pourra se donner la main, la tronconneuse de mon mari est morte il lui en faut une autre et il faut aussi payer les impots et l'assurance qui tombe aussi dur dur ce mois ci !!!

NINI
des semaines sans ca arrive à tout le monde si en plus tu as compris tes erreurs tu peux en tirer des leçons
courage on les auras on les auras!!!!!!

MAYLENE
tu as fait une jolie promenade! belle photo

COSTAFERREIRA
Il y a tjrs des semaines meilleurs que d'autres, l'essentiel c'est de ne pas voir la balance refaire la grimpette!

CRICRI
c'est bien, et bien 4kgs en 2 mois ce n'est pas mal de toutes façons l'expérience le dit plus nous perdons lentement moins nous reprendrons rapidement alors il faut etre patiente
la communication c'est sur que ca aide!

NEIGE
j'ai décollé pourvu que je n'atterrisse pas trop rapidement !

allez les filles courage on y croit fort on va y arriver il ne faut pas relacher notre effort

bonne nuit



Elora_2 (16) répond Posté le 10-09-2011 à 21:43
VALERIE
malgré les 2 écarts c'est qd mm bien tu feras mieux la prochaine fois!

MAUDECYL
tu as de bonnes raisons de te motiver disons qu'il ne faut surtout pas que tu les perdes de vue mais je pense qu'etre arrivée à perdre autant en si peu de temps je parierai que tu vas le gagner ce manteau!
et quelle jolie tenue tu auras pour le baptème de ta puce
mais tu l'auras bien mérité et je rève d'en faire autant d'ailleurs mon régime a débuté parce que j'avais 2 mariages et je voulais changer de taille ce que j'ai fait j'avais perdu 13 kgs donc si je veux je peux en reperdre autant je suis raisonnable je me dis entre 10 et 15 kgs pour le 22 aout l'an prochain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 19:50
costaferreira (plaisir, 78)
ça va aller moi non plus j'ai pas perdu mais ça dépend de tellement de facteurs la perte de poids!!
il suffit d'un coup de bluzz,d'une contrariété et tout bascule!
on verra samedi prochain et si pas de perte on serrera un peu pour décoller!

CRICRI

c'est encourageant ça et on continue !

ELORA

ça ,ça me plait mieux pour toi! depuis le temps que j'attend que tu décolles .......hi!hi

bon je vais manger ça sent la grillade chez moi


cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 10-09-2011 à 18:34
bonjour à toutes .
:-* Neige :-* Elora. :-* à vous les copines.
Pour moi cette semaine -1kg600 :D demain sa fait pile 2 mois avec JMC moins 4kg avec des haut et beaucoup de bas,mais tout vas mieux depuis que je communique avec vous alors merci à vous toutes et courage à vous toutes . :-q
<X Neige:MERCI pour ta réponse à ma question :-q et oui je prend mes 2laitages ou et mon fromage le matin ,super!!!sans abuser bien sur. :-*
<X Elora : Waouh!!!géniale,encore,encore!!! :-*

très bon Weekend à toutes et faite vous plaisir. :-*



641 - 650 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?