• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Valerie_35340 (35) répond Posté le 11-09-2011 à 18:39
merci les filles pour vos encouragement


maylene répond Posté le 11-09-2011 à 18:09

Bonsoir à toutes
J'espère que vous avez passé un bon dimanche (sans trop d'écarts) et que vous êtes d'attaque pour demain!
Perso, j'ai assez bien géré ma sortie resto hier au soir.Pas pris une seule goutte d'alcool (je conduisais)et j'ai zappé sur le fois gras (j'ai dit que j'avais pas très faim).
J'ai apprécié la brochette de St jacques avec le riz et surtout le dessert (café liégois)
J'adore :P . Aujourd'hui longue marche en forêt puis au lac. J'ai pris des photos et j'ai pensé à Maudecyl, qui a eu un coup de coeur pour les Landes. Un rayon de soleil (timide aujourd'hui)éclairait les pins. c'était superbe! je vous joins la photo.
Bonne soirée à vous toutes, et demain ...on continue

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 15:40
ah je l'avais déjà mis

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 15:38

MAUDECYL

Bof !! ça y est j'ai avalé la couleuvre ........ouff! dur d'avaler de travers même si c'est des mots!! mais bon on verra avec Alexia et les dièts!

Mais si tu viens dans les Landes ,j'espère que tu passeras me voir ,bon c'est un peu loin Messanges, mais c'est faisable!

je vous ai fait un petit truc sympa pour les lundis


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 11-09-2011 à 13:39
neige, oui je sais qu'il y a une qui a dis un truc pas sympa sur le fofo des diet car j'ai ete faire un tour et je me suis dis que c'etais vraiment inadmissible grrrrrr j'ai pensé a toi je me suis dis ohhh elle va pas etre contente hihhih!!!!! c pas grave pour la reponse lol nous on etait a 20mn de dax lol tu as de la chance car on a adoré cette region, et d'ailleur on en ai tombé amoureux!!!! et on y retourne l'année prochaine a messanges ;-) au camping le vieux port normalement!! qu'elle chance tu as vraiment car c tellement reposant !!!!et la bouffe mmmmmmmmm lol!!!!! ;) ;) ;) ;)

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 11-09-2011 à 13:39
j'ai oublier j'ai fais le chili ce midi un pur regal !!!!!!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-09-2011 à 13:04
MAUDECYL

Pardon si j'ai zappé ta question,hier j'étais un peu en colère (pas contre vous) je vous assure!

Donc oui je suis dans les Les Landes dernière commune avant les Pyrénées à 1h environ de l'Espagne et une heure de la plage !
c'est un petit village entre Dax ,Pau et Mont de Marsan !

excuses moi encore!

en fait ,je suis en colère car j'ai posé une de vos questions sur le forum des dièts et des personnes sont pas contentes !

si elles veulent ma place je leur en fait cadeau on verra si elles font mieux que moi!

si je pose vos questions ,d'abord je vous le dis , et je vous conseille de le faire ! mais je pense que vous avez encore le temps d'apprendre les ficelles du forum c'est déjà bien d'avoir eu le courage et la volonté de vous inscrire! et c'est mon travail de vous aider à découvrir le site! de plus ,beaucoup d'entre vous ont une activité alors je vous aide comme je peux pour que vous atteignez votre objectif !
c'est tout !

je ne gagne rien ,je l'ai toujours fait gratuit et ELORA aussi alors qu'on ne vienne pas me chercher des poux dans les cheveux ! GRRRRRRRRRRRRRR!
si on veut ma place ,elle est chaude !!!

Pardon si je m'énerve et si je vous choque!

Allez je me calme .................................je souffle.................... on repart sur de bonnes bases!

bon dimanche chacune

Pierrette

costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 11-09-2011 à 12:02
bonjour à toutes,

Merci Elora, tu as raison, au moins les filles il y ça de perdu.

Bonne dimanches à toutes


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 11-09-2011 à 10:46
bonjour
je vois que tout le monde va bien..........
moi hier soir invit à un anniv, donc pas facile, apéro: 1verre de rosé, 1pizza, salade composée, grillade, fromage, tarte, j'ai mangé le plus possible des légumes mais les grillades j'adore ça ! on verra demain la pesée.........et se restreindre aujourd'hui tant que possible !
bonne journée

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 11-09-2011 à 10:14
elora je suis assez d'accord avec toi les barres sont difficiles lol moi je t'avoue que j'ai vraiment hate d'etre dans les 70 autant les autres ca a ete vite mais la grrrrrrr ;)

nini bien sur que tu va y arriver !!!!!!!! pour le mac do super bien geré hihihih et je te dirais meme que tu nas pas trop de rattrapage a faire car tu as manger ce qui est conseiller par cohen si on va dans un fast food hihihih!!! moi par contre c pas la meme lol moi c'etais apero cidre, repas chinoix et un petit cookie hihihihih donc rattrapage ce soir lol
a midi je vais essayer le chili de cohen!!!!

neige au faites je t'avais poser une question et tu m'as pas repondu sniffff je vois que tu habite dans le 40 c'est les landes n'est ce pas??? j'y suis aller cette été est c'est un vrai bonheure cette region!!! j'etais a léon je sais pas si tu vois au c!!!!! courage a toi aussi ;-)

bon ben aujourd'hui ca va etre coollll car fais pas beau lol!!!! bon dimanche a toutes et tous


631 - 640 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?