• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-09-2011 à 19:16
Bon je profite de voir encore un peu mieux
ELORA

Adrien m'a envoyé un message pour me dire que un imprévu a annulé l'émission ,il m'avait dit que jeudi ça serai et j'ai rien vu ,donc on verra lundi !

NADIA
Je suis contente pour toi ,même si ce n'est que reporter ça te permet de trouver autre chose entre temps
courage!

MAUDECYL

Bien sur qu'on a des moments de faiblesses (d'envies) c'est la nature) mais ce programme marche et tout est fait pour ça !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-09-2011 à 19:07
Il semble , que vous ayez des problèmes pour aller sur le groupe "le petit coin de Neige"

Je viens d'ajouter quelques sujets qui j'espère vous aideront!

voici le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

participez aux conversations ,donnez moi vos idées, et nous partagerons ensemble

bon je recule les pages depuis ce matin!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-09-2011 à 16:22
OUPS
CRICRI
je t'avais perdue ...MDR
voilà quand on a pleins de forums on ne sait plus qui est qui!..........
Donc je t'ai bien conseiller ,la dièt n'a pas dit le contraire car j'ai posé ta question et ma réponse !! et dans ma famille on dit :

qui ne dément ......... acquiesce !

alors ton fromage blanc pour la journée tu le compte comme si tu le prenais entier et tu consommes les autres conseillés dans la journée ex:

2 petits suisses le matin + fromage blanc midi + 33g de sauce + 60g de fromage maigre le soir ou 1 yaourt 125g!

est-ce que je suis claire?
si non la dièt t'expliquera mieux mais c'est comme ça que je vois ! l'important est de consommer la quantité totale de laitage DANS LA JOURNEE!


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 09-09-2011 à 14:45
bonjour
passage rapide pour vous faire un petit coucou, tout se passe bien, j'ai testé la recette du gratin de courgettes, très bon, à refaire, je me pèserai que lundi............
gym à fond, ça fait aussi du bien à la tête !!! lol
bonne journée

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 09-09-2011 à 11:45
elora :

oui je faisait 111 kilos et la je fais 84 kilos ( j'en ai donc meme moins que sur la photo du temoignage ou je faisait 91 kilos)!!!!!
j'aime pas quand on me dis que je sert d'exemple mais j'ai temoigné pour faire comprendre a des personnes comme loi que c'est possible avec de la perseverence et du courage et je peux te dire que moi dans la vie je me pose toujours pleins de question, je ne suis pas bien dans ma peau d'ailleur la j'ai 27 kilos en moins et pourtant je me sens qussi mal qu'avant et j'ai l'impression d'etre enorme enfin c ma personnalité lol mais sachez toutes et tous que c'est possible!!!!! alors courage

chouchou734 :

superrrrrr c'est un super grand pas lol!!!!!!!! je sais aussi que quand on es en famille ou avec des amis c'est d'autant plus difficile de resister alors chapeau :-q :-q

bisous a toutes

Elora_2 (16) répond Posté le 09-09-2011 à 10:50
Bonjour les copines

MAUDECYL
tu as perdu 27 kgs?! chapeau félicitations surtout en peu de temps!c'est sur tu peux etre un exemple et les filles ne se priveront pas je pense d'aller voir pour se remotiver ou se booster

poluxdeluxe
expliques à tes collègues que ce serait sympa de ne pas te tenter et qu'elle planque leurs sucreries ca se comprend que tu aies du mal à résister! dis leur que tu ne leur demandes pas de les supprimer mais simplement que cela ne soit pas à ta vue
courage tu vas tenir le coup

NIALA
c'est vrai les courses ca demande du temps, la prépa des repas aussi alors c'est une question d'organisation

CHOUCHOU
tu y arriveras car tu es volontaire, je suis volontaire pour pleins de choses mais pour la tarte aux pommes je n'aurai pas résisté le rosé j'aime mais j'aurai laissé aussi mm le premier verre comme cela j'aurai eu moins de remords pour la tarte aux pommes

bonne journée

Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 09-09-2011 à 09:42
Coucou !

Je vois que nous avons toutes des vies bien remplies...
Alors comment se fait il que ces kilos nous pourrissent la vie ? >:)
Ne serait-ce pas le stress de nos vies trépidantes qui en est la cause ? Sûrement un peu quand même !!!

NOUS AVONS DES TONNES (enfin des kilos) DE BONNES EXCUSES POUR S'Y METTRE ET SEULEMENT DE FAUX PRETEXTES POUR REPLONGER !
Hier soir, j'ai failli craquer sur un tout petit morceau de tarte aux pommes-frangipanne de ma soeur mais je me suis dis "ok, ce n'est pas très grave ! mais quand je l'aurai avalée, je vais me dire que j'ai fait une connerie et il faudra rattraper... Alors non, je prends de la compote !" et je suis fière de moi... Idem pour le 2ème verre de rosé que mon beau frère m'a servi : je l'ai donné à ma soeur ! O:-)

Et ce matin, pas de pesée (maximum tous les 3 jours, comme ça si c'est bof, je fais encore plus attention les jours suivants !) :P

Allez les filles on est des "killeuses" de kilos !
B-)

niala (guichen, 35) répond Posté le 09-09-2011 à 09:15
bonjour
merci à toute pour vos messages, j'ai fait une pose cette semaine
je vais commencer ma semaine le dimanche car le lundi trop de boulot et pas le temps de me poser alors que le samedi course, et premier repas le dimanche puis préparation pour le lundi.
je pense qu'il faut que je planifie tout mes repas sinon je mange ce qui reste , je vais pouvoir reprendre un peu de sport .
neige je te remercie de donner du temps aux autres
bonne journée a toutes
niala


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 09-09-2011 à 08:33
poluxedeluxe t'inquiete pas pour le resto profite et tu fais un rattrapage et il n'y sera plus!!!! ;) pour la balance je ne dirais rien car moi je monte presque tous les jours lol!!! et je peux pas faire autrement c plus fort que moi!!! :^> :^>
pour les copines le boulots et les bonbons arrrrrrr moi c'etait pareil je suis en congé parental mais je suis aide soignante et c'est un truc de fou dans la salle de pose c'etais la vrai cata en plus les patients nous en amener a gogo!!!
courage a toi

neige bon courage pour ton fon d'oeil je sais que c'est pas tres agreable!!!!

:-* :-* :-*

poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 09-09-2011 à 01:19
Bonsoir tout le monde.
Encore une nuit de boulot... Les nounours à la guimauve me font des clins d oeil.
Merci aux collègues d acheter un kg entier aussi. Notre salle de pause ressemble à une orgie alimentaire...chips brioche tagadas et j en passe. Je ferai presque pitié avec mon pauvre fromage blanc et ma ratatouille..
Ce week enfin c est fiesta... Pas d alcool pour moi. Par contre samedi soir c est resto. Gloups.
Je suis tentée de monter plusieurs fois dans la semaine sur ma balance... Ça frôle l obsessionnel.du coup ça ne varie plus vraiment. Déçue.
Je pense à vous
Bonne soirée.


671 - 680 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?