• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-11-2011 à 11:11
bonjour à toutes ! de retour après 2 semaines de déplacement professionnel (et donc restos midi et soir), je suis contente : an appliquant les principes, j'ai stabilisé ! et cette semaine, je reprends le programme pour relancer la perte.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-11-2011 à 13:44
isa_belle_69 (POURRIERES, 83)
merci te tes messages encourageant s ça aide :-*

filou000
alors là ............je te rejoins car quand je vois que je portais de culottes T64 et que maintenant je fais du 40 ,je t'assure que j'ai la nausée !

Comment j'ai fait pour être aussi grosse?? là est encore la question ! bien sur je vais me trouver mille excuses ! mais ,en fait ,je n'en ai pas , c'est seulement le "laisser aller" ne pas s'occuper de soi ,s'ignorer !

Maintenant ,je fais attention je t'assure ,j'ai encore du poids à perdre (même si on me dit que non) mais je vais les faire fondre c'est sur !
bonne journée je vous pose le café et un bisou à DOMI qui doit bien s'ennuyer de vous !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-11-2011 à 13:34
Bonjour les régimettes et régimets

Mais oui y a quelqu'un
vivi83130 (la garde, 83)


ne te décourages pas ,as-tu fais un coup de 72h de 900cal? et à combien tu es en ce moment ? en principe tu devrai avoir perdu au moins 5 à 8 k en deux mois ,mais j'ai eu la même expérience que toi en mars ,réussi à ne perdre que 4k en 4 mois ! bon mais si on arrive à cette conclusion en 12mois ça fera 12k hein!! !
donc c'est pas mal je trouve ! alors restons motivées !!!!

picsous07 (SAINT REMEZE, 07) :-q :-q

lilya_44 (bagnols sur céze, 30)
en fait c'est là le hic : on prend le programme comme une épreuve !!une course à gagner !!
mais ..........avons nous pensé en prenant du poids que ça serait galère de le perdre ???
Non on a bien profité des bonnes choses sans culpabiliser (et souvent sans nous en rendre bien compte) !
Maintenant ils nous dérangent ces vilains kilos !! alors ,prenons le temps de les faire fondre en apprenant à bien manger sans grossir !
Nous avons les bases
nous avons les outils
alors faut nous en servir et montrer que ,bien manger sainement ne fait pas grossir !

Courage et patience sont nos alliés !
MOTIVATION notre étoile ! tiens , pourquoi ne pas mettre une étoile qui brille sur notre frigo ? pour nous souvenir que nous devons continuer à bien manger !

filou000
on ne vous abandonne pas mais j'ai eu une journée chargée même pas pu rester sur le tchat hier !


filou000 répond Posté le 01-11-2011 à 11:48
vivi,,

ne te décourage pas, surtout pas de yoyo! tu suis quel repas? fais toi des petits desserts autorisés, ou autre chose que tu adores en supprimant un autre élément,
c'est bien ta perte de poids! surtout continue
je stagne aussi mais j'essaie de ne pas me laisser sombrer, je soutiens celle qui en ont besoin, mais moi aussi j'ai besoin d'être aidée, -c'est tjs plus facile d'aider les copines!!! j'ai rangé les placards, et j'ai plein de pantalons qui tombent en bas des pieds, des t shirt informes, et quand je vois ça je me dis oh la la comment j'étais! du coup meme si -moi ou toi- on perd lentement on perd!!!
quand tu n'as pas trop la peche , pense au forum à moi filou -aussi qui continue, et qui nous donnons du mal! tu te sentiras peut etre moins seule!
a bientot

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-11-2011 à 08:06
coucou les filles
courage a toutes
moi je perd doucement tranquillement, avec quelques crises d hyperphagie, mais j ai apri a mieux manger
vivi de la garde, quand on a peu de kg c est le plus dur, mais accroches toi, moi il m en reste juste 1kg200
surtout bouge et mange bien tout comme jmc le dit
et tu verras ca ira
a toutes les autres le mois de novembre est cafardeux, burk
bises
ca c est passé pour moi et je n y croyais plus
et a toutes les autres

lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond Posté le 01-11-2011 à 00:13
a ce que je voit personne a le moral mé bon tené le coup cé q'une étape a passé sa ira mieux demain moi depuis le début j'en suis -5 je vais bientot pesé deux chiffre débarassé des trois chiffre sa fait longtemps que jé pa était sur le forum javait besoin de souflé car le régime me stéssé donc jé fé une pause pour mieux revenir mé jé pa manger nimporte quoi je vous souhaite bon courge a tous


picsous07 (SAINT REMEZE, 07) répond Posté le 31-10-2011 à 18:58
Bonjour à toutes
et Un grand coucou à FILOU et NEIGE
Merci les filles de m'avoir répondu.
J'ai comme toi FILOU un mauvais moral, mais je pense que c'est un peu tout le monde en ce moment.
Je tiens le coup, mais je ne fais pas exactement les menus, parce ce que je n'aime pas trop cuisiner, j'aime aller à l'essentiel.Je me sers beaucoup de la liste des aliments de remplacement.
c'est super je penserai à vous
bonne soirée à demain

vivi83130 (la garde, 83) répond Posté le 31-10-2011 à 17:04
kikou :-S et bien vos resultats m'eblouisent moi qui peine avec mes 3 ptits kilo depuis le 5 sepetembre je n'arrive pas a accrocher les bons wagons je fais le cas type du yoyo je perds je prends mais je n'arrive pas a avoir un resultat probant c'est dur car le decouragement me fait du coude je vais repartir comme en semaine 1 mais je croyais bien avoir un beau cadeau pour mon anniv le 3 ce n'est pas le cas zut de rezut alors !!joyeux hallowen et place aux citrouilles et potimaron c'est mieux que les bonbons !!!! byeee

filou000 répond Posté le 31-10-2011 à 16:48
hou hou picsous????? y a quelqu'un
a bientot

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 21:44
jessiewessie (vanves, 92)
allez pour samedi faites honneur à DOMI et perdez toutes au moins 1k ;) ;) ;) ;) :-q


121 - 130 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?