• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 17-10-2011 à 21:15
pas le moral en ce debut de semaine .. et j ai tres faim ...

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 17:13
coucou les filles

ça y est on a les clefs, on a fait 2 voyages, les mini meubles, et la nurserie, elle va pas servir tout de suite y a tout chez mamie domi
au retour repris 3 cartons pour mettre les boites archives asso et perso dans un meuble plastifié gris de bricodépot, léger pas dur à descendre mais popol est HS, ce sera le voyage de demain matin, l'après midi on commencera les 2 penderies avec linge à remettre dedans illico presto, mercredi on verra le programme et jeudi pause chez maman, faut reprendre des forces entre temps

c'est pas facile avec les chambres mansardées, ça complique mes prévisions, des choses à revoir
enfin on arrivera bien à caser tout ! du moins j'espère !!

un coup de pompe ,

bisous à toutes

filou000 répond Posté le 17-10-2011 à 10:16
bonne journée à tout le monde

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 17-10-2011 à 07:09
bonne journée a toute
merci les filles je ferai attention maintenant

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2011 à 17:35
coucou les filles

pas encore Neige, on a les clefs demain après midi, donc on va crapahuter c'est sûr les jours à venir, mais je passe encore tant qu'on a pas la nouvelle box à changer
et on sera dans la nouvelle maison le 28 pas avant

mais fait froid ici sans chauffage ! juste le radiateur électrique dans le salon, ce matin 12°, pour me réchauffer j'ai repassé, et là on vient de vider les deux bibliothèques, 9 cartons à nous 2

Isabelle si ton message est pas passé y a plus qu'à recommencer LOL

bravo pour toutes celles qui continuent de perdre du poids, et pas de découragement si pas le résultat souhaité, on garde le moral et la motivation :-q

bises à toutes et très bonne fin de journée

filou000 répond Posté le 16-10-2011 à 16:37
valdom, ou es tu? je ne te lis pas, j'espère que tu vas bien
c'est bien, nous perdons bien toutes dans l'ensemble
j'espère vous lire bientot

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-10-2011 à 14:07
isa_belle_69 (POURRIERES, 83)
Bonjour
pour le message disparu ,on ne peut pas le retrouver ,ça arrive quand on change de page sans valider !
en fait je copier avant d'envoyer pour passer à l'autre page et je colle pour faire suivre!

Je fais un bisou à DOMI qui doit être en plein déménagement !

Bon dimanche
Pierrette


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 16-10-2011 à 11:11
fatigue hier sep mais je suis sur d avoir laissé un petit mot
mais jene le vois pas
comment faire pour le retrouver, jene voudrais pas me repeter
bon dimanche a toutes

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 16-10-2011 à 10:49
Coucou,

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site il y a plein de pub pour la nourriture (Mac Do, etc...); Ce doit être pour tester notre force mentale :D
Bon dimanche à tout le monde

sylvie175 (Ste Marie de Ré, 17) répond Posté le 16-10-2011 à 09:06
Pour moi-200g pas beaucoup mais j'arrive à mon poids de forme donc la perte et moi importante. Cela fait -6kg 900 depuis le 5 septembre. Je vais passer à la phase stabilisation.


191 - 200 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?